“Excellent petit hôtel, admirablement situé, dans un quartier moins touristique” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Rezzonico

Casa Rezzonico a été ajouté à vos Favoris
Casa Rezzonico
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Fondamenta Gherardini 2813 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°128 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel admirablement situé, dans le Dorsoduro, un quartier moins touristique, à moins de cinq minutes d'un arrêt de vaporetto sur des circuits qui nous amènent de la gare ou de l'aéroport. À proximité de l'Académie et du Guggenheim, tout près des campos San Barnaba et Santa Margherita qui offrent un bon choix de restaurants et de cafés fréquentés par des Vénitiens.

Chambres confortables et propres, personnel accueillant. Petit-déjeuner formule buffet inclus, un peu limité, mais correct, qui peut être pris dans le petit jardin de l'hôtel.

Il s'agissait de mon troisième séjour à Venise et c'est sans contredit le meilleur hôtel que j'y ai eu, à un prix tout à fait raisonnable pour la cité des Doges. J'y retournerais et n'ai aucune hésitation à le recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Plus qu'un hôtel, un jardin secret dans le plus authentique quartier de Venise, à deux pas des plus fameux musées : l'Accademia et le Guggenheim - de grandes chambres raffinées, décorées à l'ancienne, ouvertes sur un petit canal paisible ou sur un patio intérieur enluminé de sa treille - un accueil familial et discret qui prête à penser que la cité des Doges vous accueille pour partager ses mystères. Le rêve de Venise existe encore dans cette intimité toute vénitienne, un charme renouvelé qui fait notre bonheur depuis tant d'années.
Des artiste de Cannes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fontenay-aux-roses
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Très bien situé.Calme.Chambre agréable avec une bonne literie.Très bon accueil,de qualité,avec le sourire.Bons petits déjeuners.C'était parfait et nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Rezzonico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Rezzonico

Adresse : Fondamenta Gherardini 2813 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°128 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Rezzonico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rezzonico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Rezzonico Venise, Venice
Casa Rezzonico Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rezzonico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.