“silencieux” 4 5 étoiles

S. Polo 2889, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Certificat d'Excellence 2014
“silencieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

La chambre du 3ème étage était silencieuse, spacieuse, lumineuse et très propre. Trois nuits superbes et un séjour à Venise inoubliable! petit déjeuner correct avec excellent café.Rien à redire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passés notre week end de pâques à venise et avons séjourné al campaniel. Très bien accueilli avec plein d'infos !!! La chambre était très bien il y avait un grand lit avec notre salle de bain privée juste à côté. Le petit déj était très bon. Bien situé à quelques mètres du vaporetto !!! Un très bon rapport qualité prix !!! Je conseille ce bed and breakfast pour votre prochain séjour à venise !!!!
ps: seul ptit bémol il n'y avait pas de télé dans la chambre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

C'était extra, aussi bien la localisation, que l'accueil, la chambre et le petit déjeuner

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Très très bien.Nous avions loué l'appartement sur une semaine.TRES propre,TRES bien situé.Accueil très très sympa .Marco parle français et super dispo.Que des avantages à un prix TRES raisonnable.Bref je recommande vivement.Pour la localisation tout a été dit ..vaporetto à droite en sortant-à 2 pas-et hop on est partis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

C'est un super B&B. Nous avons été très bien accueillis par une amie française de Marco. Le lieu est simple et propre. Très bien situé. Tout se fait à pieds depuis le B&B. Les restos et idées de sorties (fête de quartier) qui nous ont été conseillés étaient très bien. Nous avons pu laisser nos bagages la matinée avant le départ. Une bonne adresse à conserver.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Uffheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours bien agréables. Accueil discret mais très sympatique de Marco, le propiétaire. Hébergement absolument correct et très bien situé.
Nous pouvons sans hésitations recommander cet endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel trés bien situé dans Venise. Accueil trés chaleureux par une amie de Marco qui parle couramment français puisque française. Elle nous a donné un plan de la ville, des conseils sur la visite de Venise (restau, quartiers...), et nous a servi un copieux petit déjeuner à merveille avec sourire et bonne humeur. La chambre est trés propre, linge changé réguliérement, sobre mais agréable. Mon ami a trouvé le lit un peu dur, mais personnellement, je n'ai rien à redire. Nous étions au rez-de-chaussée avec une salle de bain en annexe, certes la chambre était plus sombre, mais tout le confort y est! (même une bouilloir et thé ou café si besoin). Les chambres à l'étage sont plus spacieuses et lumineuses, mais un peu plus cher.

Si je retourne à Venise, je retournerai au campaniel. Cet hotel est à conseiller fortement. Une prestation bien agréable, un excellent séjour.

Marie Dominique - Française - Paris

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Campaniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Campaniel

Adresse: S. Polo 2889, 30125 Venise, Italie
N° 82 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, EasyToBook et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Campaniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venise Al Campaniel
Al Campaniel Venezia
Hotel Al Campaniel Venise
Al Campaniel Venise Hotel
Al Campaniel Venise, Venice
Al Campaniel Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Campaniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.