“Super accueillant et bien placé!” 5 5 étoiles

Al Campaniel
S. Polo 2889, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°62 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Bruxelles
“Super accueillant et bien placé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

2e fois (mais la fois précédente c'était en 2004) que je passe quelques nuits (cette fois-ci 5 nuits) dans ce B&B ...
Toujours aussi super ...
Tout d'abord l'accueil par Marco à qui on peut tout demander dans plusieurs langues à tout moment ...
Ensuite la localisation, à quelques mètres d'un arrêt de vaporetto et dans un super quartier entre San Polo/Santa Croce et Dorsoduro ...
Des chambres de belles dimensions climatisées insonorisées ... Avec le petit-déj servi à l'étage ...
Et pour un prix imbattable à Venise ...
Bref à recommander ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans le B&B Al Campaniel et nous sommes enchantés: Il est très bien situé à 10mn de la place Roma, à 2 pas du vaporetto. La propreté, l'accueil, le calme, le prix, sont les points forts de cet hébergement. La salle d'eau est sur le palier, mais elle est privative, donc, cela ne pose aucun problème. Le propriétaire parle très bien français, cela est agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wien, Österreich
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous revenons d'un petit séjour au B&B "Al Campaniel" et sommes de nouveau tombés sous le charme! Nous ne pouvons que confirmer les autres avis. L'an dernier, nous y avions retenu une chambre avec sdb, mais comme il n'y avait plus rien de libre c'est le petit appartement au rdc qui nous a été attribué. D'environ 35m2, il est équipé d'une cuisine, salle de bain, chambre et salon. Tout y est pour se faire un bon petit déjeuner et le prix, pour Venise, est dérisoire. Il est juste un peu sombre comme il se trouve au niveau de la rue mais nous n'y rentrons que pour y dormir! Merci à Marco pour sa gentillesse, nous reviendrons - ci tornaremo l'anno prossimo.

montmeyran
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous avons passé 3 nuits et nous sommes vraiment enchantés de cet endroit très propre et très bien situé dans venise . Le petit dejeuner est excellent . Merci à jacqueline pour ses conseils et sa gentilesse, elle est la seulement le dimanche et elle est francaise . La bouilloire dans la chambre est une excellente idée pour une boisson chaude le soir en rentrant . Par contre il n'y a pas de shampoing dans la salle de bains . La salle de bains n'est pas dans la chambre mais sur le palier et bien sur elle est privative donc absolument pas gênant.
Nous sommes arrivés dans l'après midi nous avons pu acceder à notre chambre quand nous voulions Marco le propriétaire nous avait laissé un post it sur notre porte de chambre avec le code pour l'accès à la maison. Le vaporetto est à 50 m de l'hôtel nous sommes venus en avion et nous avons pris le bus jusquà venise. Nous avons acheté le pass 72 h Vaporetto + billet bus aller simple pour 33 euros. Nous avons eu un temps superbe ciel bleu mais température fraiche et il n'y avait pas bcp de monde . Que du bonheur

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous revenons de Venise où nous avons passé 3 nuits Al Campaniel.
Vous pouvez réserver sans crainte. Très bien situé, proche du Vaporetto ou pour ceux qui préfèrent marcher, à 15 minutes de la Place Saint Marc. Le ménage a été fait chaque jour, ainsi que les lits. Personnel maîtrise le français
Nous avons pu laisser nos valises le dernier jour.
Propriétaire serviable et discret.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un accueil très chaleureux et très sympathique ! Très bien situé, au coeur de Venise. Petit-déjeuner très copieux et très bon (pour l'Italie!). Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont très calmes et très confortables (avec de vraies serviettes de toilette, mais pas de shampooing). La bouilloire dans la chambre pour se faire thé ou café est un plus appréciable ! Bref, on s'y sent très bien, et surtout on ne se sent pas volé en payant la note (ce qui, à Venise, est plutôt rare). Allez-y !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

en effet, bon endroit, pas cher et central (quartier San Polo, le vaporetto est au bout de la rue).Nous sommes venus en avion, puis bus jusqu'à la stazione centrale, puis à pied jusqu'à cet endroit.
On peut déplorer l'étroitesse de la chambre, la SDB sur le palier (mais privative), mais le propriétaire est accueillant, le lit confortable, tout est propre,la salle à manger (petit déjeûner) très conviviale.
Le repos est essentiel car on marche beaucoup à Venise, et il faut s'y perdre !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Campaniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Campaniel

Adresse : S. Polo 2889, 30125 Venise, Italie
Classé n°62 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Studio Scivoletto S.r.l. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Campaniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Campaniel Venezia
Al Campaniel Venise Hotel
Hotel Al Campaniel Venise
Hotel Venise Al Campaniel
Al Campaniel Venise, Venice
Al Campaniel Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Campaniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.