“Extra !” 5 5 étoiles

Classé n°80 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Montpellier, France
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Sur tous les plans, ce B&B a rempli son contrat, et même davantage qu'espéré !
Le prix reste très raisonnable, même lorsque les touristes affluent, l'endroit n'est certes pas un palace, mais tout est propre, la chambre que nous occupions était même spacieuse et bénéficiait de tout le confort attendu !
Alors certes, les murs ne sont pas épais, mais Marco fait preuve de beaucoup de discrétion mais est toujours présent et disponible lorsque nous avons eu à le solliciter. Marco parle couramment plusieurs langues, dont le français, et répondra à toutes vos questions ou vos demandes particulières.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux pour tenir lors de longues ballades à travers Venise, et le quartier est vraiment sympa, et situé dans une zone centrale, ce qui est pratique pour tout visiter en peu de temps ! Ce fût un vrai plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel très bien situé,central et au calme.Imbattable à ce prix pour le niveau des prestations offertes. Marco parle français et se décarcasse pour vous trouvez des solutions.
parfait de la réservation jusqu'au retour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Emplacement dans mon quartier préféré , moins d'hotels, plus de venitiens restos moins "touristiques", bar à vin sympas et clientele locale. Marco parle plusieurs langues et a une discretion quasi britannique! Tres propre , un peu desuet, un prix tres raisonnable ,chambres spacieuses ('triple) pour venise; petit dejeuner varie et bon café ,juste jus d'orange chimique sans doute a base de poudre.Rien a redire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

super rapport qualité prix sur Venise.... hôtel très bien situé, locaux très propres et confortables.
Petit déjeuner de qualité. quartier calme mais proche des lieux de vie qui bougent (notamment la campo santa margherita) à recommander sans hésitation
le plus marco parle français pour communiquer par mail et préparer son séjour c'est top et pour les infos sur place!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné début Novembre 2012, entre 2 épisodes d'acqua alta. Je recommande vivement cet hébergement. Très bien situé, très propre et confortable, le petit déj. impeccable. Nous occupions une chambre triple à l'étage. Un très bon rapport qualité-prix. Très bon accueil, de plus, Marco, notre hôte parle très bien le français. C'est sur, si nous retournons à Venise, c'est là que nous irons.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'étage, sont plus lumineuses.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour fin octobre: B&B idéalement situé, au calme. Depuis ce B&B, tout est facilement accessible à pied (gare ferroviaire, gare routière, coeur historique: 10mn à pied environ). Marco est adorable et super serviable! La chambre était confortable. Petit déjeuner copieux avec vue sur les toits. Nous avons expérimenté l'acqua alta: heureusement elle n'a jamais atteint la rue du B&B.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil sympa, chambre avec salle de bain très propre. Mais literie de très mauvaise qualité et très mauvaise insonorisation, quand une personne toussait dans la chambre d'à coté on avait l'impression qu'elle était dans votre chambre même. Certaines chambres ont les toilettes sur le palier et quand l'occupant s'y rend en pleine nuit ça fait beaucoup bruit, porte qui s'ouvre et se ferme, chasse d'eau....Dommage car le quartier est très agréable, le proprio est sympa, le petit dejeuner correct hormis qu'il n'est servi qu'à partir de 8h30, un peu tard...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Campaniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Campaniel

Adresse: S. Polo 2889, 30125 Venise, Italie
Classé n°80 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Campaniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venise Al Campaniel
Al Campaniel Venezia
Hotel Al Campaniel Venise
Al Campaniel Venise Hotel
Al Campaniel Venise, Venice
Al Campaniel Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Campaniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.