“Emplacement idéal !” 5 5 étoiles

Classé n°66 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
Rennes, France
“Emplacement idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

C'est un super B&B. Nous avons été très bien accueillis par une amie française de Marco. Le lieu est simple et propre. Très bien situé. Tout se fait à pieds depuis le B&B. Les restos et idées de sorties (fête de quartier) qui nous ont été conseillés étaient très bien. Nous avons pu laisser nos bagages la matinée avant le départ. Une bonne adresse à conserver.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Uffheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours bien agréables. Accueil discret mais très sympatique de Marco, le propiétaire. Hébergement absolument correct et très bien situé.
Nous pouvons sans hésitations recommander cet endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel trés bien situé dans Venise. Accueil trés chaleureux par une amie de Marco qui parle couramment français puisque française. Elle nous a donné un plan de la ville, des conseils sur la visite de Venise (restau, quartiers...), et nous a servi un copieux petit déjeuner à merveille avec sourire et bonne humeur. La chambre est trés propre, linge changé réguliérement, sobre mais agréable. Mon ami a trouvé le lit un peu dur, mais personnellement, je n'ai rien à redire. Nous étions au rez-de-chaussée avec une salle de bain en annexe, certes la chambre était plus sombre, mais tout le confort y est! (même une bouilloir et thé ou café si besoin). Les chambres à l'étage sont plus spacieuses et lumineuses, mais un peu plus cher.

Si je retourne à Venise, je retournerai au campaniel. Cet hotel est à conseiller fortement. Une prestation bien agréable, un excellent séjour.

Marie Dominique - Française - Paris

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Excellent bed & breakfeast à deux pas de l'arrêt "San Toma"
Le propriétaire est très accueillant & très arrangeant (nous avons pu laisser nos affaires le matin du premier jour & toute la journée du dernier jour).
Le déjeuner est copieux.
La chambre du bas avec salle de bain privée est très calme

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
calais france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons été bien accueillis par Marco ( qui maitrise parfaitement le français ) , la qualité des prestations est irreprochable , la situation de la résidence est excellente , l'appartement est propre , simple ,nous n 'avons manqué de rien , ce qui nous a permis de pleinement profiter de Venise en nous promenant à loisirs; la station de vaporetto est également située à deux pas ou presque ,pas plus de 10 mn pour accéder à pied à la piazzale roma ,
‹‹ Merci donc pour ce séjour Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Très bien reçu par Marco qui de surcroît parle tb français, ainsi que Jacqueline, française depuis 11 ans à Venise. La chambre très propre moins chère que les autres car la salle de bain et toilette sur le palier mais pour nous uniquement, pas gênant du tout. 68 euros par nuit avec petit déjeuner dans une petite salle au 2e étage tranquille. Fromage jambon, yaourt, pain, toasts grillés croissant, confiture, miel etc et un délicieux jus d'orange. De quoi vous mettre en forme pour les longues journées de promenade dans Venise et ses îles. Excellente situation géographique, vaporetto à 2mn. Sans discuter je recommande cette adresse et j'espère y retourner. Une Normande enchantée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

pour la deuxieme fois , nous avons séjourné à AL CAMPANIEL tout est parfait : l'accueil, la situation, l'accessibilité, la propreté, le petit déjeuner etc...on dispose même dans la chambre, d'une bouilloire électrique et de sachets de thé ou café pour une pose réconfortante aprés les longues marches dans cette ville merveilleuse.Le prix est tout à fait correct 88€ la chambre double superieure en plein carnaval!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Campaniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Campaniel

Adresse : S. Polo 2889, 30125 Venise, Italie
Classé n°66 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Campaniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venise Al Campaniel
Al Campaniel Venezia
Hotel Al Campaniel Venise
Al Campaniel Venise Hotel
Al Campaniel Venise, Venice
Al Campaniel Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Campaniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.