“une adresse à retenir” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°103 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
“une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

un emplacement en plein centre de venise - une hôtesse pleine de bons conseils-une petite terrasse sympathique pour le petit déjeuner - des chambres joliment meublées tout est pensé pour un séjour agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

sur leur sîte internet, l'accueil et les conseils sont mis en valeur, hors la réalitè s'avère très décevante, de surcroît la petite T V ne fonctionnait pas , pas de gobelet pour les dents , minuscule terrasse pour un petit déjeuner ordinaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
flopozzo, Propriétaire de Al Pozzo B&B, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Je prends bonne note de votre témoignage et suis désolée de votre déception. Nous essayons de partager avec nos invités notre passion pour Venise en discutant avec eux. Nous avons changé de vie et tout quitté pour nous y installer, mon mari et mes enfants acceptant avec enthousiasme de vivre dans la ville de mes grands parents paternels.
Si nous sommes toujours disponibles notamment au moment du petit déjeuner, nous essayons quand même de ne pas être "envahissants". Et lorsque les invités sont eux-mêmes discrets...c'est un peu difficile. Je pose la question: qu'avez-vous fait hier? Quoi de prévu aujourd'hui? Avez-vous des questions? Mais je ne vais pas imposer un monologue si les personnes n'ont pas spécialement envie de parler. Si vous avez pu interpréter notre discrétion comme un manque de disponibilité j'en suis bien désolée. La plupart de nos hôtes témoigne largement de notre accueil et de notre disponibilité et cela aurait été un plaisir de vous aider!
Nous sommes intarissables sur Venise et sur la vie des vénitiens, leurs bateaux, leurs îles, leurs habitudes, les traditions, leur cuisine. Nous aimons les musées de Venise et ses monuments, nous allons voir (presque) toutes les expositions et pouvons donc conseiller le touriste selon l'époque qui l'intéresse et l'aider dans ses choix car souvent le séjour est trop court pour à la fois visiter les classiques (Palais des doges, Basilique Saint Marc, École de San Rocco, Eglise des Frari etc.), profiter des deux musées d'art moderne (Collection Peggy Guggenheim et Galerie internationale d'art moderne Ca' Pesaro) et enfin reconnaitre Venise comme une des capitales de l'art contemporain (Biennales et Collections Pinault). En outre, les très nombreuses expositions temporaires multiplient encore le choix. C'est donc un des sujets abordés avec plaisir lors des petits-déjeuners. Nous conseillons également les promenades dans les différents quartiers et nous donnons aussi nos petites adresses de restaurants et bars à vin, à "cicchetti" traditionnels. Nous avons aussi nos petits conseils pour le shopping, pour éviter les attrapes touristes et les souvenirs kitchs.
Pour la TV: il est vrai que celle-ci avait eu un problème alors qu'on venait de passer en Italie brusquement à la TNT, je vous ai bien expliqué cette difficulté et m'en suis excusée plusieurs fois. Le technicien n'a pu venir que le lendemain régler ce problème qui ne s'est pas reproduit. Entre temps je vous ai mis la TV dans une autre pièce car vous vouliez la météo. Vous m'avez dit 3 fois que ce n'était pas grave car vous vouliez seulement la météo. Alors je vous ai cherché sur l'ordinateur la météo française de votre région pour le lendemain que vous souhaitiez connaitre (en effet la télé ne l'abordait pas). J'ai pris du temps avec vous pour cela et vous sembliez contents.
Pour les verres à dent: vous me l'avez signalé le matin et je vous ai aussitôt donné les 2 verres à dent. En effet, nous mettons à disposition de vrais verres et nous les lavons au lave-vaisselle, la femme de ménage, exceptionnellement, avait malheureusement oublié de remettre les 2 verres propres après le ménage. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser, depuis j'insiste bien en demandant que ce point soit bien vérifié au moment de la fermeture de la chambre prête.
Notre terrasse est petite comme cela se voit bien sur les photos, mais pas si minuscule puisque on peut y prendre les petits déjeuner sur 3 tables différentes parmi toutes nos plantes et fleurs. Sinon il est possible aussi de prendre le petit déjeuner à l'intérieur, dans la chambre, dans la cuisine et même désormais dans une pièce encore plus confortable dédiée aux petits-déjeuners. Depuis votre passage chez nous nous avons amélioré le petit déjeuner en proposant différents pains (blanc et complet), du pain grillé, différentes céréales, des biscottes au malt ou aux céréales ainsi que plus de choix dans les jus de fruits. Il s'agit, comme annoncé, d'un petit déjeuner continental, la stricte réglementation d'hygiène en vigueur pour les Chambres d'hôtes en Italie m'interdit de proposer des produits faits maison ou de cuisiner du bacon et des œufs.
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Très bon accueil. Chambres très propres. Résidence située en plein Venise au coeur de la place St Polo plus fréquentée par les gens de Venise et les étudiants (et pas les touristes comme dans la plupart des places de Venise). Pratique pour les visiteurs franchophones.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Bon accueil, adresse bien placée et calme qui confirme l'interet de la formule de sejour en maison d'hote

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

L'endroit est très propre. Le fait que la propriétaire soit française est un plus pour nous qui ne parlions pas un mot d'italien. Le b&b est bien situé proche du rialto et de la place Saint Marc. Je compte revenir a Venise et je compte bien revenir à Al Pozzo.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans ce lieu avec une amie , sur un campo où on rencontre encore des vénitiens . Je veux souligner ici l'extrême gentillesse de Florence et de son mari , les propriétaires de ce B&B , à l'écoute et très compétents. Leurs chambres sont coquettes , très calmes , très propres . Les prix corrects pour Venise ( 70 euros pour 2 personnes avec SdB à partager avec une autre chambre et 90 euros pour une chambre double en suite ).
N'hésitez pas : vous ne serez pas déçus .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un appartement charmant, une ambiance chaleureuse et le plus: les conseils precieux de Florence autour d'un petit café . Tout pour passer un séjour authentique dans la mysterieuse Venise...
Sandrine et arnaud

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Pozzo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Pozzo B&B

Adresse : Campo San Polo 2125, 30125 Venise, Italie
Classé n°103 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pozzo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Pozzo Venise
Al Pozzo Bed And Breakfast
Al Pozzo Hotel Venise
Al Pozzo B&B Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pozzo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.