“SUPER CALME, SUPER CENTRAL, SUPER SYMPA” 5 5 étoiles

Al Pozzo B&B
Campo San Polo 2125, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°107 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Le Marin, Martinique
“SUPER CALME, SUPER CENTRAL, SUPER SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout d'abord la situation est idéale: sur la grande Place CAMPO SAN POLO où en décembre il y avait la patinoire et les maisons marché de Noël avec les bons produits italiens! On est à 5 minutes du Pont RIALTO et moins d'un quart d'heure de Place SAINT MARC. Le quartier est bien vivant avec commerces, restaurants et de vrais habitants!
Nous avons trouvé facilement et l'arrivée s'est bien passée.
Ensuite j'ai apprécié les chambres, spacieuses et très propres avec une décoration bien de Venise dans les tons beige, très relaxant.
Le petit déjeuner est sympathique et complet j'ai bien aimé le large choix de jus de fruits et les croissants locaux qui n'ont rien à voir avec les français! Il est directement servi par la gérante qui est française mais aussi de Venise par ses grands parents, elle connait bien la ville, musées, expos, restaurants et bar à chiketti et nous avons apprécié sa disponibilité.
J'ai trouvé très pratique la remise de la liste des restaurants qu'elle nous recommande avec l'emplacement, tous ne sont pas faciles à trouver mais ceux que nous avons testés étaient bien typiques avec un rapport qualité prix largement supérieur à nos autres essais.
Bref nous sommes contents d'avoir choisi cette chambre d'hôtes car en 4 nuits sur place nous avons vraiment eu l'impression de découvrir Venise en dehors des sentiers trop tourisitiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

La maîtresse des lieux sait parfaitement s'adapter à ses hôtes et l'accueil est vraiment chaleureux et spontané Atout de taille pour les français peu doués en langue, FLORENCE qui connaît bien sa ville , vous donne toutes les informations que vous souhaitez dans la langue de Moliére.Grande chambre même pour une famille de quatre personnes avec des enfants relativement jeunes Literie en parfaite état , propreté impeccable ( le ménage est fait tous les jours) C'est un excellent rapport qualité prix.L'adresse est située sur une grande place calme , facile à trouver et est vraiment trés proche du pont RIALTO. Je recomanderai cet établissement sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une surprise de 4 jours à Venise pour les 20 ans et 17ans de nos fils et une immersion totalement vénicienne dans ce B&B parfaitement situé et très agréable .A quelques minutes du Rialto , au confort moderne et aux chambres très confortables .Florence est parfaite en maîtresse des lieux et son amour pour la ville transparait dès la première rencontre.Ses judicieux conseils nous auront permis de passer un moment magique en famille.De quoi vouloir revenir très vite.N'hésitez pas,à choisir ce B&B.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Chambres très confortables,literie parfaite, salle de bain propre et fonctionnelle,petit dej copieux et agréble sur la terrasse. Nous avons passé un très agréable séjour de 4 jours et 3 nuits. La résidence est très bien située: calme pour la nuit mais proche du centre pour les visites.
Flo et Hugues sont des hôtes très sympathiques et plein d'humour, et leurs adresses pour les petits restos typiques et très abordables auront comblés nos appétits.
Rapport qualité prix exceptionnel au coeur de Venise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

B&B trés sympathique, situé sur une grande place très au calme. L'accueil y est trés enthousiaste et par leurs conseils (restaurant, lieu de visite, ...) le séjour est d'autant plus agréable.
La chambre est dans un parfait état.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Situé au coeur de Venise sur une place agréable et très calme et proche de tous les lieux connus.
Le fait que Florence et Hugues soient français rend le séjour d'autant plus agréable de part leurs conseils avisés sur les restaurants et sur leur connaissance de Venise qui est une ville incroyable.
La décoration des chambres nous plonge tout de suite dans le monde vénitien.Le lit est grand et la literie parfaite ce qui après des journées de marche ne donné pas envie de se lever.
Quand au petit déjeuner,le fait de le prendre en terrasse au milieu de la verdure était un véritable bonheur.Merci beaucoup à vous deux peut être à une prochaine visite.Amicalement Patrick et Martine de Pessac.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angresse, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

De retour de trois jours à Venise dans ce B&B. Adresse au top, Florence et Hugues sont charmants et de trés bon conseils, endroit idéalement placé et trés agréable, chambre impécable, bonne organisation, bon petit déjeuner, au final que du bonheur. Vraiment à conseiller.
Encore un grand merci et nos amitiés à Florence et Hugues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Pozzo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Pozzo B&B

Adresse: Campo San Polo 2125, 30125 Venise, Italie
Classé n°107 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pozzo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Pozzo Venise
Al Pozzo Hotel Venise
Al Pozzo Bed And Breakfast
Al Pozzo B&B Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pozzo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.