“accueillant” 5 5 étoiles

N° 133 sur 441 chambres d'hôtes à Venise
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

L'endroit est très propre. Le fait que la propriétaire soit française est un plus pour nous qui ne parlions pas un mot d'italien. Le b&b est bien situé proche du rialto et de la place Saint Marc. Je compte revenir a Venise et je compte bien revenir à Al Pozzo.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans ce lieu avec une amie , sur un campo où on rencontre encore des vénitiens . Je veux souligner ici l'extrême gentillesse de Florence et de son mari , les propriétaires de ce B&B , à l'écoute et très compétents. Leurs chambres sont coquettes , très calmes , très propres . Les prix corrects pour Venise ( 70 euros pour 2 personnes avec SdB à partager avec une autre chambre et 90 euros pour une chambre double en suite ).
N'hésitez pas : vous ne serez pas déçus .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un appartement charmant, une ambiance chaleureuse et le plus: les conseils precieux de Florence autour d'un petit café . Tout pour passer un séjour authentique dans la mysterieuse Venise...
Sandrine et arnaud

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

La situation à 5mn du Rialto et 15 mn de la Place Saint Marc en fait un emplacement exceptionnel ::
Accueil chaleureux et bons plans donnés par Florence (qui a eu la gentillesse de conserver nos bagages). Jolie chambre et salle de bains privée (au choix).
Excellent petit déjeuner sur jolie terrasse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nancy, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous sommes allés à Venise avec mon amoureux pendant les vacances de Noël, et pour le Nouvel An. C'était génial, pas une seule déception (sauf peut être le trajet avec Raynair qui laisse à désirer ). On avait pas beaucoup de moyen, et on s'y était pris vraiment en retard, mais heureusement, en arrivant à Venise, Florence et son mari Hugues nous ont bien aidés. Ils ont été là comme des guides, des hôtes formidables, plein d'entrain et de bonne volonté ! On a eu que des bonnes surprises, la chambre d'hôte était très sympa et l'ambiance y étais très reposante ( ça fait du bien de pouvoir se sentir comme chez soi après une journée de marche intensive ). Enfin, voilà ! Je vous préviens, Venise au nouvel an c'est noir de monde. On ne peut pas mettre un pied devant l'autre, mais le compte à rebours, les pieds dans l'eau, avec feu d'artifice magnifique et 50 000 milles personnes sur la place San Marco, ça le fait !

Profitez bien de votre séjour !
Mes amitiés à FLO et hugues ;)

Adélaïde et David

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous y sommes restés pendant quelques jours et nous avons vraiement apprecié la tranquillité et le calme de cet endroit. Idéalement bien situé, au coeur de Venise dans un quartier authentique, un peu éloigné des circuits touristiques mais à quelques minutes des grands monuments. Une belle et grande chambre, mobilier venicien, proprété irrépochable, bon petit déjeuner sur la terasse. Un accueil chaleureux de Florence a l'arrivée qui a su nous guider sur les bons plans de Venise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
flopozzo, Propriétaire de Al Pozzo B&B, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Merci, oui, les chambres sont particulièrement calmes et les voitures ne peuvent déranger personne à Venise! Nous sommes situés en plein centre sur le Campo San Polo. Je suis contente que vous ayez apprécié la décoration, nos petits-déjeuner sur la terrasse et nos petites adresses.
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous y avons passé un week-end prolongé de novembre avec les enfants et avons été enchantés de l'accueil sympathique qui nous a été réservé. En plus la (apparemment nouvelle) propriétaire est moitié française, ce qui facilite les choses.
Les chambres sont spacieuses et propres, et la terrasse très agréable, bien aménagée... et fleurie!

• a aimé — la convivialité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
flopozzo, Propriétaire de Al Pozzo B&B, a répondu à cet avis, 5 février 2012
C'est nous qui avons été ravis de votre compagnie, merci de nous avoir choisi. Oui il s'agit d'une nouvelle gestion depuis fin 2008 et effectivement je suis française d'origine vénitienne. Mes grands-parents sont vénitiens et vivent encore à Venise. C'est un plaisir de pouvoir parler français avec nos hôtes! Le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Je suis contente que la terrasse et mes plantes vous aient plus!

Vous connaissez Al Pozzo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Pozzo B&B

Adresse: Campo San Polo 2125, 30125 Venise, Italie
N° 133 sur 441 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pozzo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Pozzo Venise
Al Pozzo Bed And Breakfast
Al Pozzo Hotel Venise
Al Pozzo B&B Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pozzo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.