“l'hiver c'est encore mieux” 5 5 étoiles
Avis sur A Tribute To Music

A Tribute To Music a été ajouté à vos Favoris
A Tribute To Music
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4127 | Riva Degli Schiavoni, 30100 Venise, Italie (Castello)   |
N° 96 sur 384 hôtels à Venise
quelaines saint gault
“l'hiver c'est encore mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous allons régulièrement l'hiver à Venise loin des "touristes" de l'été.L'hiver dernier nous avons séjourné dans cet hotel et nous avons été très agréablement surpris. Il faut rentrer par une petite porte mais les chambres sont vraiment sympas, on nous avait dit qu'elles étaient petite mais pas la notre en tout cas.Par contre c'est la salle du petit déj qui est réduite.
Hotel charmant !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Que dire...tout simplement ...MAGNIFIQUE séjour !
Cela fait la 3 ème fois que nous allons dans cet hôtel et c'est un véritable enchantement.
Nous avions la chambre du dernier étage avec terrasse vue lagune....
Lit baldaquin, coin salon, grande penderie, TV écran plat neuf, grande salle de bains avec aussi la vue lagune...tout cela dans un état impeccable et très propre.
UN GRAND MERCI A NOTRE CHÈRE MARTINA POUR SA GENTILLESSE QUI FAIT TOUT POUR SATISFAIRE SES HÔTES sans oublier LISA et aussi EUGENIA, la reine des petits déjeuners, toujours aux petits soins et que notre fille Clémence remercie
pour lui avoir préparé chaque matin son plateau !
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel à Venise et de faire que votre séjour vous donne l'envie D'Y REVENIR !!! ( comme nous le faisons depuis plusieurs années...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Difficile de trouver un hôtel abordable et bien situé à Venise. A Tribute To Music est l'hôtel parfait. Chambre décorée avec goût. Literie très confortable. Propreté irréprochable. A deux pas de la place St Marc et du palais des Doges.

Génial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Une Residenza très bien située devant les vaporetti , à 10mn de promenade à pied de San Marco . Des restos et bars tout proches . Accueil souriant, sympathique et très pro , en français . Nous avions une chambre pour 3 nuits donnant sur un campiello plein de charme et très calme . Bon confort , literie de qualité , grandes fenêtres donc lumineux . Excellent petit déjeuner, pas d'attente , personnel aux petits soins . Des éloges bien mérités pour un séjour sans fausse note !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

les + :
- très bon accueil et renseignements en français, Merci Martina ! on nous a même gardé nos bagages en arrivant et le dernier jour de notre départ
- vue imprenable sur le bassin St Marc
- Chambre vénitienne confortable et propre
- Sanitaires très corrects
- Petit déjeuner très copieux
- situation près de la Place St Marc et proximité des vapporettos
- bonne litrerie

les - :
- Je m'attendais à une hauteur de plafond + importante
- Bruyant à cause des quais et du simple vitrage ( départs et arrivées des touristes) prévoir boules kiès pour les insomniaques !
- tâches au plafond (dégâts des eaux ?)
- le jus de fruit du matin

Très bon séjour à conseiller à des amis. Si les touristes sont très exigeants, il faut les envoyer au Danielli à côté :) ... le tarif est différent !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel si l'on ne recherche pas la perfection. Cependant qualques points négatifs:
-lit où nous avons dormi était ni plus ni moins que 2 lits 1 places assemblés! TRES inconfortable!
-c'est plus une pension qu'un hôtel 4*
-difficile à trouver car aucune enseigne! juste une plaque (de medecin) où il est indiqué le nom de l'hôtel.
-salle de bain: joints baignoire à refaire!! c sale de se laver la dedans.
-salle de bain:poubelle cassée (ça ne coute pourtant rien d'en racheter une!!)
-tv trop petite par rapport à la taille de la chambre (double supérieur).
-petit dejeuner servi dans une pièce TROP PETITE, une pièce par étage ou les 4 chambres par etages sont regroupées. C'est pas très intime.
Voilà, sinon bon accueil, bon service, bonne humeur, heureusement, sinon nous aurions vraiment été déçus par cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
atributetomusic, Responsabile reception de A Tribute To Music, a répondu à cet avis, 16 janvier 2011
Monsieur, Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir indiqué les défauts que nous essayerons tout de suite de fixer le plus tôt possible.
Bien sur nous sommes désoles de savoir que vous n’avez pas pu bien dormir, vous laver pour 3 jours dans la baignoire et pas pu utiliser la poubelle, si on l’avait su on aurait pu faire quelque chose pour pas ruiner votre séjour romantique, mais comme vous n’avez rien signalé pour 3 jours on pensait que tout était bien.
Nous vous expliquerons pourtant que:
-Jamais la Residenza a été un 4 étoiles, nous ne sommes même pas un Hôtel mais un Affittacamere ou Residenza. Merci de nous faire savoir où nous sommes indiqué comme 4 étoiles.
-en étant une Residenza, notre plaque « de médecin » est exactement celle que la municipalité de Venise nous permet d’exposer. Sur notre site vous trouvez un plan détaille pour vous aider à nous trouver le long de Riva degli Schiavoni ( 100 mètres de l’arrêt de Arsenale, juste en face de la lagune, vous devez seulement marcher le long du quai sans entrer dans le ruelles et trouver le nombre 4127)
La télévision est un 22 inch., nous croyons que elle est suffisante pour une bonne vision et bien rapportée aux meubles de la chambre.
Nous croyons aussi que notre nouvelle salle pour le petit-déjeuner soit bien rapporté pour le nombre des chambre que nous avons dans l’étage (4 chambres= 4 tables), surtout parce que le petit déjeuner est servi entre 7h45 et 9h45 et normalement est rare que les hôtes de plus 2 chambres différentes soient dans la salle au même temps. Car s’agit d’une pièce nous pensons que l’ambiance est plus intime que dans un grand salon!
Merci encore une fois pour votre commentaire.
Residenza A Tribute to Music
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Il faut retenir : Un accueil de très bonne qualité, propreté de notre chambre ( 205) sans reproche, le petit déjeuner excellent quantité et qualité ainsi que le personnel très agréable et aux petits soins. Situation de l'hôtel à 500 m de la place Sans Marco et de toute les commodités de déplacement ( bateau taxi, vaporetto, gondole).
Un bémol très contrariant : Agencement de la salle de bain (douche et lavabos) inexistante (porte savon, tablette et meuble de rangement ) .Entrée de l'hôtel très surprenante et spartiate en rapport au prix de la chambre
Mise en garde aux touristes: Beaucoup de monde sur les trottoirs comme dans les transports maritimes le Vaporetto ( bateau).
Pour les achats souvenir ? faire un petit tours dans les petites rues, moins touristiques, les prix sont plus intéressant ? Ils varient de - 30 à 40%.
La restauration ? Attention presque dans tous les restaurant et pizzerias ils rajoutent le couvert 2€ par personne et le service de 12,50% ce qui alourdi nettement la facture. Néanmoins Venise et merveilleux comme les alentours

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Tribute To Music ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Tribute To Music

Adresse: Castello 4127 | Riva Degli Schiavoni, 30100 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°32 des hôtels d'affaires à Venise
N°76 des hôtels familiaux à Venise
N°91 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Tribute To Music 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Tribute To Music en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Tribute To Music Venise
Venise a Tribute To Music
A Tribute To Music Venise, Venice
a Tribute To Music Hotel Venice
a Tribute To Music Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tribute To Music, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.