“a conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°93 sur 382 hôtels à Venise
Grenoble, France
“a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

en WE à Venise du 08/13/12 au 11/03/12 nous avons passé 3 nuits à cet hôtel voici ce que nous avons retenu :

Personnel disponible
Dès notre accueil on nous a remis une carte avec des indications sur les itinéraires types à faire (le tout en français)
Il y a toujours quelqu'un à l’accueil
notre chambre (Mozart au 1er) avait beaucoup de cachet, vue sur cour
L'accueil le matin au petit déjeuner est formidable et qualitatif (une personne pour 5 tables)
l'emplacement est parfait à 200m de la place st marc arrêt de vaporetto
la salle de bain est récente ou très bien entretenue avec baignoire.
Un seul petit point négatif le coffret de la clim était en mauvais état, ce qui choque face à l'entretien général.

Vraiment à recommander
vince38@hotmail.fr

Astuce pour la chambre : chambre MOZART = Chambre au 1er vue sur cour (pas coté lagune...) avec SDB
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et je peux vous dire que nous ne sommes pas déçu et je vous le conseille.

Hôtel très bien situé du centre, des arrêts de vaporetto, des restaurants.

Nous avions pris la chambre avec vue sur la lagune, c'est très agréable d'admirer le coucher de soleil ou de se lever le matin et de respirer l'air pure.

Martina de la réception est très gentille et parle bien le français, conseille exellent pour les visites & les restaurants.

Ornella, la personne qui s'occupe du service pour le petit-déjeuner est aux petits soins.

Comme la plupart le dise, la salle-de-bain est petite ainsi que la salle du petit-déjeuner mais ce n'est pas celà qui nous empéchera de retourner dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Venise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgique Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné avec bonheur dans ce petit hotel où l' accueil est parfait et dans votre langue.
Le personnel est très souriant et aimable.
La chambre très propre, dans une salle de petit déjeuner très petite vous serez servi avec beaucoup de choix, selon votre désir.
L 'hotel est particulièrement bien situé près de l 'arrêt vaporetto arsenal ,face au grand canal non loin de ST Marco mais au calme.
Les chambres ont vue sur le grand canal ou sur un très jolie petite place donnant une belle vue sur les cloches de l' eglise toute proche , les toits et les terrasses typiques. Tout cela sans le bruit.
Ne pas être étonné l' entrée de l 'hotel est très petite juste une petite porte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons juste ma femme et moi de notre quatrième séjour a Venise et nous sommes comme toujours emballés
Cependant cette fois nous avons souhaité être face a la lagune c'est pourquoi nous avons choisi "Tribute to music" (découvert grâce a tripadvisor)
Quelle belle surprise! La vue du Danieli mais sans la foule devant et les prix délirant
Un accueil parfait et dans un français impeccable
Rien a redire sur la propreté et le petit déjeuner
De plus nous avons été surclassé dans une magnifique suite située a 200 m de l'hôtel que je vous recommande tant par sa vue et son confort que par sa taille impressionnante (environ 75 m²)
Tout près du quartier de l'arsenal (très sympa pour se promener et loin du tourisme de masse)
Vraiment mérite mieux qu'une 45 eme place sur 450
On reviendra assurément, tout comme des amis a qui nous avons montrer notre chambre et qui logeaient au Danieli....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
quelaines saint gault
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous allons régulièrement l'hiver à Venise loin des "touristes" de l'été.L'hiver dernier nous avons séjourné dans cet hotel et nous avons été très agréablement surpris. Il faut rentrer par une petite porte mais les chambres sont vraiment sympas, on nous avait dit qu'elles étaient petite mais pas la notre en tout cas.Par contre c'est la salle du petit déj qui est réduite.
Hotel charmant !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Que dire...tout simplement ...MAGNIFIQUE séjour !
Cela fait la 3 ème fois que nous allons dans cet hôtel et c'est un véritable enchantement.
Nous avions la chambre du dernier étage avec terrasse vue lagune....
Lit baldaquin, coin salon, grande penderie, TV écran plat neuf, grande salle de bains avec aussi la vue lagune...tout cela dans un état impeccable et très propre.
UN GRAND MERCI A NOTRE CHÈRE MARTINA POUR SA GENTILLESSE QUI FAIT TOUT POUR SATISFAIRE SES HÔTES sans oublier LISA et aussi EUGENIA, la reine des petits déjeuners, toujours aux petits soins et que notre fille Clémence remercie
pour lui avoir préparé chaque matin son plateau !
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel à Venise et de faire que votre séjour vous donne l'envie D'Y REVENIR !!! ( comme nous le faisons depuis plusieurs années...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Difficile de trouver un hôtel abordable et bien situé à Venise. A Tribute To Music est l'hôtel parfait. Chambre décorée avec goût. Literie très confortable. Propreté irréprochable. A deux pas de la place St Marc et du palais des Doges.

Génial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Tribute To Music ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Tribute To Music

Adresse : Castello 4127 | Riva Degli Schiavoni, 30100 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°16 des hôtels d'affaires à Venise
N°29 des hôtels les plus économiques à Venise
N°75 des hôtels familiaux à Venise
N°106 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Tribute To Music en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venise a Tribute To Music
Tribute To Music Residenza Venise
a Tribute To Music Hotel Venise
a Tribute To Music Hotel Venice
a Tribute To Music Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tribute To Music, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.