“une vue splendide pour un prix... raisonnable” 4 5 étoiles

A Tribute To Music
Castello 4127 | Riva Degli Schiavoni, 30100 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°91 sur 383 hôtels à Venise
cornebarrieu
“une vue splendide pour un prix... raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel propre, ni trop luxueux ni trop spartiate. Un accueuil et un service discret mais efficace et chaleureux. La chambre est spacieuse meme a 3. En plus, pour ce prix vous beneficiez d'une vue a 180 degre sur la lagune: du la place St Marc a l'Arsenal!
La chambre a un bar et un coffre fort pour laissez la tablette. La connexion WIFI bien que peu rapide est suffisante pour lire ses mails.
Le petit dejeuner est a volonte sans recherche particuliere.

Astuce pour la chambre : Excusez notre erreur mais il n'y a pas de piscine! Sauf la lagune Emplacement exceptionnel, gra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très agréable petit hôtel idéalement situé sur la lagune à 5 minutes de la place saint Marc. Le personnel est professionnel mais surtout très sympathique, chaleureux et accueillant sans être trop présent non plus.
Le petit déjeuner est moyen dans une salle...moyenne.
Les chambres avec vue sur la lagune (et pourquoi pas la terrasse!) valent vraiment le coup mais attention cela implique d'entendre quelques sirènes de bateau le matin et éventuellement l'agitation sur la promenade. Peut-être à adapter en fonction de la période de visite.
En novembre, c'était tout à fait vivalbe mais peut-être moins en été.
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sejour trés agréable dans cette hotel non loin de la place st marco a un prix correct
Hotel et personnel sympa et disponible,petit dejeuner correct (sauf les jus de fruits) avec un trés bon cappucino, a refaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sommes arrivés en avance le premier jour. On a pu poser nos valises immédiatement dans notre...suite. Nous avons été surclassés !. Nous avons profité d'une suite dans un B&B dans lequel finalement nous étions seuls. Nous avons donc eu un logement pour nous seuls à quelques mètres de l’hôtel, avec une vue imprenable sur la lagune.
A chaque demande le personnel a été charmant. On nous a même proposé de nous garder nos sacs le jour de notre départ pour que nous puissions nous promener tranquilles.
Nous avons passé un très bon séjour et n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lazare, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel au début juin pour 2 nuits. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au tout dernier étage de ce charmant hôtel. Nous avions une vue extraordinaire de notre balcon sur l'entrée du Grand Canal. Nous pouvions presque touché le immense paquebot. Très impressionnant la première fois. Nous avons été très bien accueillie. Les petits déjeuners étaient tels que décris. Les conseils reçus à la réception ont été des plus utiles et la référence au restaurant El Vichio nous a permis dès notre arrivés de nous plonger dans la cuisine typique italienne. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits via Lastminute, et n'avons pas du tout été déçus ! Emplacement idéal (5mn à pied de la place St Marc / entre 2 arrêts de Vaporetto - Arsenale ou Zaccaria - donc très facile pour se déplacer). Accueil chaleureux, en français. De très bon conseils. Nous avions la chambre 401 avec terrasse, un peu plus chère : mais quelle vue fabuleuse !! toute la lagune à nos pieds... ou plutôt à notre terrasse (mais il y a seulement 2 chambres avec terrasse). Chambre mignonne et très propre avec tout le confort (coffre fort, mini bar, bouilloire avec choix de différentes boissons chaudes, chaussons.... climatisation, grande salle de bain avec baignoire). Seul bémol pour la chambre : aucune chaine de TV française à part France 24 (infos ).... le soir uniquement (pas de diffusion la journée). Petit déjeuner inclus dans le prix : très correct (choix de charcuterie, fromages, pains, toasts, croissants, yaourts, fruits, jus de fruit (chimiques hélas) servi dans une petite salle. Nous avons aperçu les autres chambres, spacieuses et de style baroque. Si nous devons revenir à Venise, nous choisirons cet hôtel à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune ont une vue époustouflante... mais en contrepartie, réveil à 8h avec les so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel bien situé dans le prolongement du palais des doges et du pont des soupirs. Attention en vaporetto il faut s'arrêter à zaccaria avec le 2 ou arsenal avec le 1. C'est beaucoup plus près que l'arrêt San Marco.
Dans l'hôtel, C'est une agréable surprise que de découvrir une chambre de charme totalement vénitienne, suivi d'une seconde pièce avec un bureau et une armoire pour finir sur une salle de bain très moderne. Un véritable petit bijou de chambre. La literie était impeccable et l'insonorisation très correcte.
Quant au personnel d'accueil, il était avenant et notamment une réceptionniste qui s'exprimait très bien en français.
Un grand bémol tout de même, un petit déjeuner plus que médiocre : petit pain super sec et dur tous les matins, jus de fruits totalement chimiques, yaourts pas frais et très très petite salle inaccessible autour de 9h.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres vues sont très belles même côté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Tribute To Music ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Tribute To Music

Adresse: Castello 4127 | Riva Degli Schiavoni, 30100 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°22 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels les plus économiques à Venise
N°80 des hôtels familiaux à Venise
N°90 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Tribute To Music en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Tribute To Music Venise, Venice
Hotel Venise a Tribute To Music
Venise a Tribute To Music
a Tribute To Music Hotel Venice
a Tribute To Music Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tribute To Music, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.