“Excellent rapport qualité-prix-position” 4 5 étoiles

Classé n°176 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
Ferney-Voltaire, France
“Excellent rapport qualité-prix-position”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil très sympathique à toute heure de la nuit par un patron d'établissement parlant français.Arrivés tard (21.30)et affamés,il nous a proposé un petit restaurant à 50 m. tout en réservant auprès de l'aubergiste.
Choisissez une chambre avec douche et w.c privés,c'est quand même plus agréable!
Situé dans une ruelle très vivante,mais très calme la nuit : vous apprécierez l'absence de voitures et le jardinet sous sa tonnelle de vigne vierge et glycine vous permet de se reposer tranquillement .
Le seul couac est la simplicité du petit déjeuner accompagné d'un café bouillu et foutu!
Bellissimo...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L’emplacement :
Situé dans le quartier Cannaregio, au nord de Venise, il est idéalement positionné à 3 minutes de la station Fondamente Nove. Station qui dessert de nombreuses destinations : Lido, Murano, Aéroport Marco Polo, San Marco.
Un supermarché, très utile, n’est qu’à quelques minutes.
Le Rialto n’est qu’à 10 minutes à pieds.
La rue passante est génératrice de bruit surtout la nuit. Mais guère plus tard que minuit.

La chambre :
Dans le style Vénitien, chambre propre, lavée tous les jours, les serviettes sont également changées quotidiennement. La literie est correcte.
Nous avions pris la formule : chambre avec salles de bain et WC communs. La chambre dispose tout de même d’un lavabo.
La salle de bain et les WC, rénovés, étaient très propres, nettoyés tous les jours. Lors de notre passage l’hôtel n’était pas complet, du coup, nous n’avons jamais attendu pour prendre une douche.
Il n’est donc pas utile de prendre une chambre avec salle de bain, avec une plus-value non négligeable : proposée lors de notre arrivée à 90€ pour 4 nuits.
Pas de wifi dans la chambre.
Prix : 320 € pour 4 nuits.
Insonorisation : médiocre, mais Venise ne vit pas tard, au-delà de 23h/minuit il n’y a plus un bruit.
L’hôtel :
Un joli patio avec tables et chaises. L’accès internet est correct et gratuit.
Petit-déjeuner :
Vu les commentaires précédents, nous n’avons pas essayé le petit déjeuner. Nous avons opté pour un déjeuner avec les courses locales.
Résumé :
Hôtel à conseiller. L’un des moins chers de Venise. Idéal pour ceux qui ne cherchent qu’une chambre pour dormir et non pas un séjour luxueux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Dans une ville oú les prix sont assez élevés, petit hôtel très bien situé. A 2 mn des vaporetto, quartier calme et non loin de tous les autres quartiers prisés de la ville. Très bon rapport qualité prix. Très bien accueilli en français.
Propreté impeccable. Rien à redire.
Seul bémol, réservé sur un site connu et paiement de la chambre encaissé 3 semaines avant le séjour.
Sinon adresse à mémoriser

• Séjour du février 2013
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

De retour de Venise pour le carnaval où nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Rien de bien formidable pour une chambre supérieure refaite à neuf d'après le responsable, chambre très mal isolée, froide très froide (2 couvertures pour dormir et c'était insuffisant), salle de bain peu chauffée et très humide (l'eau coulée sur la fenêtre et il y en avait plein au sol). Pour une chambre à 110€ la nuit c'est vraiment pas terrible. Le seul point positif s'est ça situation géographique !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous y avons séjournés du 24 au 30 septembre dernier. L'endroit a beaucoup de charme mais l'accueil est réduit au strict minimum. A notre arrivée, la patronne nous a immédiatement demandé comment nous comptions régler notre séjour à notre départ : au comptant (au prix de 115 euros/nuit) ou par carte de crédit (au prix de 130 euros/nuit !) ? Nous lui avons expliqué que nous allions y réfléchir. Le lendemain soir, le patron nous a brièvement abordé pour nous poser la même question, ce qui nous a semblé à la fois étrange et désagréable si tôt dans notre séjour. Le reste de la semaine nous n'avons eu affaire qu'à une seule employée, très peu aimable, qui ne parle que l'italien et limite ses contacts avec les hôtes au strict minimum nécessaire.

Quant aux petits-déjeuners, ils sont d'une médiocrité exceptionnelle. Alors qu'il y a une bonne boulangerie dans le quartier, à 200 mètres, cet hôtel sert un pain qui ressemble à une pâte caoutchouteuse et sans goût. Les confitures sont les pires que nous ayons jamais mangées (inférieures à toutes les confitures industrielles que nous avons mangées dans des hôtels jusqu'ici !). De plus, nous avons dû insister pour obtenir un yaourt nature.

En discutant avec des personnes rencontrées au cours de notre séjour nous nous sommes rendus compte qu' à ce prix là, on peut trouver de bien meilleurs hôtels à Venise !

Pierre et Martine Farron

CH - 1009 Pully

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Genis Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Calme, accueillant, 5 minutes à pied de la frénésie vénitienne, < 2 minutes à pied du vaporetto pour les pieds fatigués en fin de journée.
Points améliorables : isolation phonique des portes, et débit d'eau de la douche. rien de grave en somme.
Petit déjeuner 5€, minimaliste mais rien à redire pour ce prix-là !
Climatisation efficace et suffisamment discrète pour bien dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Petit hôtel charmant, à 30 minutes à pied de la place Saint Marc, proche d'un arrêt de Vaporetto . Personnel francophone chaleureux, chambres propres, pas très grandes mais peu importe, on ne part pas à Venise pour passer son séjour à l'hôtel ! Lits confortables, et belle petite cour intérieure .
Très bon rapport qualité/prix .
J'y retournerais assurément lors de mon prochain séjour à Venise !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres de l'hôtel ne disposent que d'une salle de bain commune. Je recommande au...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Boccassini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Boccassini

Adresse: Cannaregio 5295, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Classé n°176 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Casa Boccassini 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Boccassini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Boccassini Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Boccassini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.