“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Casa Boccassini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Boccassini
1.0 sur 5 Auberge   |   Cannaregio 5295, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 173 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel charmant. Chambre petite mais avec tout ce qu'il faut. Les parties communes sont très propres. Pas de souci pour aller à la salle de bains ou aux wc.
Le petit jardin est superbe, même début novembre.
Proche de tout.

En négatif :
Literie bof. Quelques moustiques écrasés collés au mur, malgré la propreté générale de la chambre. Fenêtres très très fines (pas de double vitrage) et on entend les quelques passants comme si ils étaient dans la chambre (la rue n'est pas très passante la nuit donc ça ne pose pas vraiment de problème, sauf si vous voulez faire la grasse matinée)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
luca m, Proprietario de Hotel Casa Boccassini, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci beaucoup de Votre sejour et bonne Noel !

Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

A 10 minutes à pied de la place Saint-Marc mais dans un quartier calme loin des touristes, nous avions la petite chambre pour deux (pour le coup très petite chambre) mais le prix pour le quartier rattrape rapidement la taille de la chambre. Les locaux sont propres, charmant avec la petite court pour prendre le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour répondre à nos questions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
luca m, Proprietario de Hotel Casa Boccassini, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonsoir Monsieur "Crako", merci beaucoup de Votre sejour et de Votre commenter.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien qu'un peu excentré, cet hotel propose un bon rapport qualité prix pour Venise. Nous étions 3 à voyager, la chmabre double avec sale de bain était bien, sans charme mais propre et avec l'air conditionné. En revanche, la chambre pour une personne était très exigüe, et avec ventilateur seulement. En juillet, la température y était donc très désagréable pour dormir.
Le petit jardin permet de prendre le petit déjeuner de manière très agréable. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
luca m, Proprietario de Hotel Casa Boccassini, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup de Votre sejour chez nous.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel de famille situé au nord de venise, l'hotel est situé dans uen impasse calme. tres bien isolé, il y a un petit jardin pour prendre un gouter ou le petit dejeuner durant l'été, agreable.

Il est situé a 15mn a pied de la place san marco, et de la gare de santa lucia. le vaporetto est a 100m sur fondamenta nuove si vous avez besoin. le personnel d'accueil parle anglais.

Le petit dejeuner en option n'est pas mauvais mais un peu simpliste pour le prix, a voir pour le prendre ailleurs si vous partez tot en excursion.

Certaines chambres n'ont pas la climatisation (chambre sans salle de bain privée), attention en juillet/aout car la temperature monte vite en italie. demander a l'accueil pour le supermarché pas loin car il n'est pas facile a trouver, comme tout dans venise d'ailleurs :)

si je dois revenir a venise, je reviendrai dans cette hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
luca m, Proprietario de Hotel Casa Boccassini, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup de Votre sejour chez nous .
PS: je parle francais aussi !

Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil très sympathique à toute heure de la nuit par un patron d'établissement parlant français.Arrivés tard (21.30)et affamés,il nous a proposé un petit restaurant à 50 m. tout en réservant auprès de l'aubergiste.
Choisissez une chambre avec douche et w.c privés,c'est quand même plus agréable!
Situé dans une ruelle très vivante,mais très calme la nuit : vous apprécierez l'absence de voitures et le jardinet sous sa tonnelle de vigne vierge et glycine vous permet de se reposer tranquillement .
Le seul couac est la simplicité du petit déjeuner accompagné d'un café bouillu et foutu!
Bellissimo...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L’emplacement :
Situé dans le quartier Cannaregio, au nord de Venise, il est idéalement positionné à 3 minutes de la station Fondamente Nove. Station qui dessert de nombreuses destinations : Lido, Murano, Aéroport Marco Polo, San Marco.
Un supermarché, très utile, n’est qu’à quelques minutes.
Le Rialto n’est qu’à 10 minutes à pieds.
La rue passante est génératrice de bruit surtout la nuit. Mais guère plus tard que minuit.

La chambre :
Dans le style Vénitien, chambre propre, lavée tous les jours, les serviettes sont également changées quotidiennement. La literie est correcte.
Nous avions pris la formule : chambre avec salles de bain et WC communs. La chambre dispose tout de même d’un lavabo.
La salle de bain et les WC, rénovés, étaient très propres, nettoyés tous les jours. Lors de notre passage l’hôtel n’était pas complet, du coup, nous n’avons jamais attendu pour prendre une douche.
Il n’est donc pas utile de prendre une chambre avec salle de bain, avec une plus-value non négligeable : proposée lors de notre arrivée à 90€ pour 4 nuits.
Pas de wifi dans la chambre.
Prix : 320 € pour 4 nuits.
Insonorisation : médiocre, mais Venise ne vit pas tard, au-delà de 23h/minuit il n’y a plus un bruit.
L’hôtel :
Un joli patio avec tables et chaises. L’accès internet est correct et gratuit.
Petit-déjeuner :
Vu les commentaires précédents, nous n’avons pas essayé le petit déjeuner. Nous avons opté pour un déjeuner avec les courses locales.
Résumé :
Hôtel à conseiller. L’un des moins chers de Venise. Idéal pour ceux qui ne cherchent qu’une chambre pour dormir et non pas un séjour luxueux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Dans une ville oú les prix sont assez élevés, petit hôtel très bien situé. A 2 mn des vaporetto, quartier calme et non loin de tous les autres quartiers prisés de la ville. Très bon rapport qualité prix. Très bien accueilli en français.
Propreté impeccable. Rien à redire.
Seul bémol, réservé sur un site connu et paiement de la chambre encaissé 3 semaines avant le séjour.
Sinon adresse à mémoriser

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Casa Boccassini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Boccassini

Adresse: Cannaregio 5295, 30121 Venise, Italie
N° 173 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Casa Boccassini 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Boccassini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Boccassini Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Boccassini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.