“Introuvable!” 3 5 étoiles
Avis sur Art Academy Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Art Academy Bed and Breakfast
Art Academy Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Dorsoduro 1054, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°343 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Montréal, Canada
“Introuvable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Après avoir marché pendant au moins 2 heures dans la ville, nous avons enfin trouvé ce minuscule Bed and Breakfast caché dans le fond d'une petite ruelle. L'emplacement était très mal indiqué, seulement une petite pancarte dorée avec le nom inscrit dessus. En entrant: pas d'ascenseur et beaucoup de marches à monter. Et pas d'air climatisé. La chambre était très bien, mis à part tout le reste. Très, très grande, un lit king, beaucoup de rangement, une télévision, plusieurs fenêtres, un balcon avec la vue sur le grand canal, le Ponte dell'Academia, le musée de l'Académie et les gondoliers. Si on oublie les matériaux de construction devant tout ça, c'était bien. Le déjeuner...autre problème...nous avions le choix entre: un croissant ou une biscotte. Des confitures. Du café (au moins!). Point final. Pour le prix, nous nous attendions à mieux. Au moins, le déjeuner se prenait sur la terrasse, entourée de verdure et de fleurs, ce qui compense un peu. Si l'hôtel avait été mieux indiqué, nous aurions sans doute plus apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Academy Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Academy Bed and Breakfast

Adresse: Dorsoduro 1054, 30123 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°343 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Art Academy Bed And Breakfast Venise, Venice
Art Academy Hotel Venice
Art Academy b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Academy Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.