“qualité suisse, charme italien” 5 5 étoiles

Cannaregio 3749, 30124 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Strasbourg, France
“qualité suisse, charme italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bien situé, chambre confortable et charmante, vue pittoresque, Ponte Chiode est une Guest House à l'hébergement irréprochable. Petit déjeuner complet et généreux. A cela s'ajoute ce qui fait la réelle différence des lieux, Mattia, son hôte. Tout en étant attentif aux besoins des uns et des autres, de bon conseil, informé, il a su garder sa personnalité et un humour indéniable. Surtout ne rien changer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mattia170, Owner de 3749 Ponte Chiodo, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
je vous remercie beaucoup pour la belle revue!
C'est la première fois que j'ai ri en lisant le titre.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons juste de 5 jours à Venise, ville magnifique !
Nous avons séjourné au Ponte Chiodo, et c'était tout simplement parfait ! Une chambre très agréable, un accueil très chaleureux avec la présence de notre hôte au petit-déjeuner pour nous donner des conseils de visites, des bonnes adresses ou tout simplement discuter sur la vie vénitienne. Beaucoup de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable : la possibilité de faire du thé/tisane dans la journée, un point Internet, et même des bottes pour aller voir l'aqua alta ! Et des petits-déjeuners copieux et savoureux !
Et enfin, cette chambre d'hôte est idéalement située, dans un quartier peu touristique, très facilement accessible par le bateau depuis l'aéroport.
Une adresse à recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mattia170, Owner de 3749 Ponte Chiodo, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je suis très heureux de lire que vous vous avez trouvé si bien dans ma maison.
J'espère aussi vous avoir aidé à tomber amoureux de ma belle ville
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour à Venise lors du carnaval 2013 et nous souhaitions très vite faire état de tout le plaisir que nous avons eu à séjourner au 3749 Ponte Chiodo. Habitués à voyager en guest house pour le plaisir du lien et des rencontres, nous ne pouvons que nous enchanter de l'accueil de Mattia. Oui la chambre est très mignonne et tres propre, oui les petits déjeuners sont copieux et servis avec le sourire, mais la cerise sur le gâteau, c'est l'accueil absolument charmant de notre hôte!
Nous garderons un souvenir vraiment sympa de tous ces petits conseils, ces histoires et ces explications à l'heure du petit déjeuner. Notre séjour en a été enrichi et nous avons pu découvrir des merveilles absentes des guides, bref que du bonheur.
Merci encore à Mattia pour la passion qu'il entretient avec sa ville et qu'il sait si bien transmettre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Très bien situé, chambre très confortable, petit déjeuner parfait. Vraiment rien à reprocher à cet hébergement. De plus, l'acceuil est parfait. Les conseils du propriétaires sont justes. De plus il parle très bien français comme beaucoup de vénitiens.
Je recommande l'endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Tous les secrets de Venise artistique et culturelle dévoilés par Mattia. Au fil des discussions du petit déjeuner, Mattia nous a informé sur les expositions et les lieux méconnus. Nous avons ainsi découvert la ville comme des "Vénitiens". Nous avons apprécié sa disponibilité et sa capacité de s'adapter à nos gouts culturels. Nous avons apprécié les chambres au mobilier ancien ainsi que la vue sur le canal.
Un point fort : l'expresso du matin servi à volonté !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mattia170, Proprietario de 3749 Ponte Chiodo, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Je vous remercie beaucoup pour les belles paroles.

Tannay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Charmant Bed & Breakfast à l'écart de la horde touristique et bien centralisé. Ce qui fait le charme des ces B&B c'est l'accueil personnalisé de ses gérants, comme ici Mattia, avec des conseils concernant les restaurants dans les alentours fréquentés par les vénitiens et des discussions de toutes sortes au petit déjeuner pris encore à l'extérieur dans ce beau petit jardin (pas fréquent à Venise!) et en français! Petite chambre cosy au rez-de-chaussée avec salle de bain et belle douche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à ponte chiodo et c'était tout simplement parfait, chambre confortable avec une clim qui fonctionne très bien et vue sur le canal. Petit déjeuner sympa tout les matins dans le jardin de la maison.Mais le meilleur est sans aucun doute l'accueil du charmant proprietaire des lieux Mattia, un Venitien qui aime faire découvrir sa ville et grace à ses conseils notre séjours était parfait.
Le quartier est calme est sympa, beaucoup de bon restaurants et bars à proximité.
Nous y retournons surement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3749 Ponte Chiodo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3749 Ponte Chiodo

Adresse: Cannaregio 3749, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 21 sur 442 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3749 Ponte Chiodo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3749 Ponte Chiodo Venise
Venise 3749 Ponte Chiodo
Ponte Chiodo Venise
3749 Ponte Chiodo Venise, Venice
3749 Ponte Chiodo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3749 Ponte Chiodo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.