“Très bon Hotel , superbe petit déjeuner !” 4 5 étoiles

Hotel Altieri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Altinia 51, 30030 Venise, Italie   |
N° 309 sur 384 hôtels à Venise
Terrebonne, Canada
“Très bon Hotel , superbe petit déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Pour aller visité Venise l'autobus passe juste en face ...stationnement arrière protégé pour la voiture de location ...

Propriétaire gentil et aimable parle même le français !

Chambre très bien avec équipement minimum et des lits jumeaux collés dégueux ces lits européens ! Les lits doubles / kings n'ont pas encore traversé l'océan semble-t-il

Petit Déjeuné super , café super , un bon choix de viandes / pain , assez de protéines pour marcher dans Venise !

Seul bémol , le soir venu c'est un peu bruyant car beaucoup de touristes n'ont aucun civisme , des taches de m... qui parlent fort et ferment les portes sans trop de retenus les colons sont toujours parmi nous ! Si vs êtes de ce groupe il est toujours temps de regardé son comportement ! Sa aidera à l'avenir ! Le respect est toujours de mise partout ....

Le wi/fi est disponible mais assez lent !

Astuce pour la chambre : Bruyant à cause des touristes irrespectueux .......
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Facile d accès même en venant de l aéroport de trévise. (Navette actv arrêt mestre RS puis tram ligne 1 direction favaro arrêt pastrello) Accès facile a Venise bus ligne 19 ou 4 s'il est tard. Personnel pas très sympa : on vous pousse à la sortie du petit déj des qu'il est 10h, propreté globale satisfaisante mais le linge de lit est atroce! Mais bon pour le prix...c est bien!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Arrivé le vendredi à 21h30 pour 2 nuits avec ma petite amie, nous nous attendions à une qualité moyenne de l'hôtel après avoir lu les précédents avis.
La chambre était propre et plutôt belle, la salle de bains également.

En revanche, ce n'est pas un lit double mais 2 lits simples collés ! De plus, il n'y a pas de serviette de bains ni d'échantillons de gel douche / shampooing, pour un 3 étoiles c'est relativement étonnant.
Pour ce qui est de l'isolation, on entend beaucoup les bruits des chambres voisines ainsi que du couloir.

Côté emplacement, l'hôtel est bien situé et est accessible facilement par la ligne 19 en venant de Venise (arrêt à 100 mètre de l'hôtel) pour un ticket à 1,30 €.
Le personnel est plutôt agréable.
J'ai réservé 2 nuits pour 2 personnes pour un total de 96 €. A savoir que j'ai du payé une "City Taxe" de 2,10 € par jour par personne soit 8,40 € de supplément.

Pour résumer, hôtel bon marché et bien situé mais avec quelques points négatifs dérangeants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel agréable, personnel sympathique parlant français, la chambre était très propre, quartier calme, parking privé clôturé. Petit déjeuner bien fourni sous forme de buffet.
A conseiller fortement, rien à redire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barbentane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

la réservation faite par l’intermédiaire de hotel.info n'a pas été prise en compte ( A qui la faute ?).
Après plusieurs recherches l'homme de la réception peu aimable finit par nous trouver deux chambres.
La notre n'était pas en bon état, et ménage pas terminé ( poubelle de salle de bain pas vidée) télévision ne marchait pas ).
les chambres sont avec petit déjeuner compris mais on ne sert pas avant 7 heures alors que nous devions partir avant pour prendre notre avion.
Le restaurant indiqué par le personnel de l’hôtel étai très bon et le taxi reservé était à l'heure et très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Arrivé le soir vers 21h, l'hôtel était averti de cet arrivé tardif. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes présentés en anglais et l'homme de l'accueil nous a dit que nos chambres avaient été annulées par QUELQU'UN...?! Et en plus, il nous a dit qu'on avait pas payé la chambre que c'était juste une garantie, alors qu'avec le site avec lequel nous avions réservé c'était clairement dit que c'était intégralement payé hors taxe de séjour. D'ailleurs, 8e fois que j'utilisais ce moyen et jamais de problème. Bref.

Cet homme croyant que nous ne parlions que l'anglais a appelé son directeur en italien. Erreur, 2 personnes comprennent très bien l'italien et voici ce qu'il a dit à son directeur:
"Ils sont là, oui deux chambres doubles, mais je les ai donné à deux autres couples qui n'avaient pas réservé. Je fais quoi? Je leur dis quoi?"
Il raccroche et nous dit: "oui voilà vos chambres ont été annulé mais j'ai une chambre avec 4 lits si vous voulez".

J'ai appelé un numéro d'urgence qui m a affirmé que mes chambres n'avaient jamais été annulées et qu'ils allaient envoyer la confirmation à l'hôtel (ce dernier disait en plus qu'il n'avait pas de partenariat avec cette agence... mais bien sûr!).

Comme c'était complet et que nous avions quand même payé pour être dans cet horreur d'hôtel, nous avons accepté la chambre à 4 (pour un couple de grands-parents, une mère et sa fille, on a fait mieux dans l'intimité!). Mais le pire, c'est que cette chambre était horrible: les draps sales, un lit sans couverture, aucun chauffage, une odeur d'humidité infect, la TV qui ne fonctionne pas et des toiles d'araignées sur les lampes... UNE HORREUR! Et pourant, sachez-le, je suis vraiment pas difficile mais là, c'était le summum après le "vos chambres sont annulées"!

Heureusement c'était uniquement pour une nuit de secours avant d'aller à Venise même et d'attérir dans un magnifique hôtel accueillant et chaleureux, sans aucun problème pourtant avec la même agence!

Le seul PLUS: l'accès à Venise par le bus situé à quelques mètres et pour vite partir de cet horreur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel très bien situé,le taxi a partir aéroport 21 euros, bus 19 pour centre venise 1.3 euros ou billet 12 heures 18 euros accés illimité bus et vaporetto (bateau taxi venise) ,personnel charmant dont un vénitien très sympathique avec accent français, supermarché pas très loin avec de bons prix, pizzeria a côté hôtel (du mm coté a 25m) excellent rapport qualité prix et surtout restaurant da piero a ne rater sous aucun prétexte (spaghetti au homard ou aux fruits de mer succulentes a 9.5 euros)
hotel propre, calme et avec un excellent rapport qualité prix,je recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Altieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altieri

Adresse: Via Altinia 51, 30030 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 309 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Altieri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altieri Venezia
Hotel Altieri Venise, Venice
Altieri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.