“Séjour gaché suite aux bris dans appartement” 2 5 étoiles

Residenza Laguna
2.5 sur 5 Auberge   |   San Polo 1016, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 282 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Sherbrooke, Canada
“Séjour gaché suite aux bris dans appartement”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Avons loué du 21 ai 25 octobre 2014, appartement avec cuisine, 1chambre et divan-lit au salon. Pendant 48 heures: pas d'eau chaude, pas de cuissinière et toute la durée du séjour le réfrigérateur n'a pas fonctionné. On a du se rendre à 3 reprises au bureau de l'agence pour obtenir la réparation. Le gérant Carlo promettait une réparation qui n'a pas été faite que 48 heures plus tard. De plus, grosse tache de sang (20 cm) sur matelas du divan-lit, de plus siège de chaise défoncé dans cuisinette. Le gérant nous a promis une réduction qui a été non significative et a débité la presque tottalité du coût de l'appartement. Pour en finir, il promettait de nous écrire de emails pour nous aviser de la décision sur la réduction que nous avions demander et nous n'avons pas reçu aucun courriel, Pour résumer, la cuisine n'a pas été fonctionnelle tout le long de notre séjour: donc, obligation de manger tout les repas au resto, ce qui nous occcasionna des frais supplémentaires. Donc, on déconseille cette agence ou hôtel car ils ne sentent pas concernés par les problèmes rencontrés par leur client.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre d'appartement dans le secteur San Marco qui appartient à la Residenza Lagouna: ca...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Baillet-en-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons été relégués dans un appartement à 20 mn de l’hôtel dans un quartier perdu et désert sans nous demander notre avis. Salle de bain moisie, impossible d'y prendre un bain. Nous avions choisi et payé pour le quartier proche du Rialto. Pas de petit déjeuner digne de ce nom (ni café ni beurre ni confiture) qui était pourtant compris dans le prix. Nous avons juste eu le droit à des excuses sans aucune compensation. Notre avis sur tripadvisor leur était égal! Aucun service hôtelier. Taxe de séjour payée pour le quartier San Polo!
A éviter absolument

Astuce pour la chambre : A proscrire
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Macon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel à deux pas du pont Rialto
l'arrêt des lignes 1 et 2 des vaporetti est à 1 mn de l'hôtel, en résumé situation idéale pour découvrir Venise.
Calme et très bon rapport qualité/prix
Nous recommandons cet hôtel et notamment la chambre 25 spacieuse et sous rampant.
Petit déjeuner copieux, salé, sucré
Climatisation, toilette et douche privées
Accueil excellent et personnel attentionné

Astuce pour la chambre : Chambre 25, spacieuse et claire ( 3 fenêtres ) accès par escaliers assez raides
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un emplacement idéal à 2 minutes du Rialto pour les longues ballades en marche tout comme un accès à 150 mètres de la station vaporetto San Stefano
Un personnel très chaleureux et disponible.
Une chambre de caractère bien équipée dans une vieille demeure typique.
Vous aimez Venise, vous aimerez la Résidence Laguna

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un excellent week-end à la "Residenza Laguna".
Il est idéalement situé et les chambres parfaites, spacieuses (surtout pour Venise) et très bien équipées. Le tout dans une hygiène impeccable.
Nous étions 4 en deux chambres et dans l'une d'elle nous avons juste eu un petit problème de chauffage qui a été vite réglé avec un petit mot d'explications en prime.
L'équipe était charmante et nous avons eu un super accueil. Mention spéciale à Eugénie qui parle parfaitement français et est toujours prête à conseiller et arranger les clients. Elle nous a appelés en avance pour nous indiquer comment venir, puis nous a confirmé toutes ces infos par texto, vraiment pratique.
Nous y retournerons sans hésiter et d'ici là nous le conseillerons vivement autour de nous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

A chaque voyage à Venise nous descendons chez Marina et Davide. Cet établissement est tranquille, peu de chambres (5) toutes ont la climatisation (en bon état) et le mini bar. En bas de l'hotel une excellente pizzeria ou vous pourrez vous restaurer pour pas cher, un glacier juste à coté et 4 restaurants aux prix plus qu'abordable (pour Venise ). Quand à l'accueil, c'est formidable, vous êtes dans la famille, Davide et Marina sont charmants, toujours attentifs et attentionés. Si vous avez le vol pour le soir, vous pouvez laisser sacs et valises, ils vous confient une clé qui vous permet de tous récupérer. Nous avons faits beaucoup d'hotel avant celui-ci, jamais nous avions eu tel accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Marina et Davide ont le sens de l'accueil et de l'hospitalité.chambres calmes et confortables, petit dejeuner copieux, proximité des transports et des principaux sites touristiques. a recommander sans hésiter pour un séjour à Venise.nos hotes nous ont aussi donné d'excellents conseils pour les restaurants proches de l'hotel. nous avons meme eu droit à un taxi privé pour Murano. A conseiller sans reserves pour un séjour à Venise

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Laguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Laguna

Adresse: San Polo 1016, 30125 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 282 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residenza Laguna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Laguna Venise, Venice
Residenza Laguna Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Laguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.