“un hotel simple mais très convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Casa sul Molo

Locanda Casa sul Molo a été ajouté à vos Favoris
Locanda Casa sul Molo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Marco 744, 30100 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 111 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
“un hotel simple mais très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour
nous y avons passé une nuit en aout 2013.
Lhôtel a un emplacement incroyable et le personnel est très gentil.
la chambre était très correcte, très propre, bien que donnant sur une petite place bruyante, donc difficile de dormir la fenêtre ouverte
Seul gros bémol, il faut monter environ 4/5 étages d'un escalier très étroit :avec les valises, donc pas évident...
un bon rapport qualité prix cependant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Andrea D, Responsabile reception de Locanda Casa sul Molo, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Nous tenons à vous remercier de votre opinion sur le séjour dans notre auberge, et nous aimerions vous avez encore comme notre invité

Hamilton Parish, Bermudes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un petit hôtel très agréable pour un petit séjour à Venise. Personnel agréable et surtout très serviable. Hotel très bien situé au coeur de Venise (Excellent emplacement, à quelques mètres du centre). Les chambres sont propres et cozy

Je ne peux que vivement le recommander

PS: Ne perdez votre temps à chercher un autre hotel surtout pour ce rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Invitée en week-end surprise en amoureux, j ai découvert cette ville magnifique. L hôtel situé juste à côté de la place San Marco est idéalement placé pour découvrir Venise, en plein centre des monuments incontournables. Facile d accès pour le trouver dès la première fois, l accueil est aussi très sympathique. Le petit déjeuner servi dans la chambre est très agréable. Que demander de plus..? Bref, nous vous le conseillons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Andrea D, Responsabile reception de Locanda Casa sul Molo, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Monsieur Armand,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

A quelques pas de la place Saint Marc et du Rialto, la Casa sul Molo est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Venise. Dans cette catégorie de prix, on trouvera difficilement mieux à Venise. Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais un petit hôtel très confortable et très charmant avec une situation géographique très privilégiée.
Pour commencer, il est facilement accessible - ce qui n'est pas toujours le cas à Venise. En arrivant par la place Saint Marc, il n'y a pas de pont à traverser avec les bagages. Les chambres se trouvent au troisième étage d'un immeuble. En effet, pas d'ascenseur, mais à notre arrivée, le propriétaire nous attendait pour monter nos bagages!
La chambre elle-même était spacieuse, lumineuse et calme avec vue sur l'église du petit Campiello San Zulian. Elle est décorée avec beaucoup de goût au style vénitien. Nous avons apprécié en particulier le grand lit (King size) et le parquet. La salle de bain était correcte, avec WC, bidet, douche et sèche-cheveux. Il y avait la clim et un coffre-fort dans la chambre, ainsi qu'un petit téléviseur avec des chaînes satellites.
Il est vrai que l'hôtel n'offre pas tous les services habituels, comme une permanence à la réception, un accueil multilingue, un service restauration ou encore un minibar, mais tout cela ne nous semblaient pas indispensable. Le personnel est très accueillant, et avec quelques mots d'italien et des gestes, on arrive très bien à se comprendre. On nous a remis les clés de la chambre et de la porte d'entrée, nous étions donc libre de venir et sortir comme cela nous plaisait. Je dirais que nous avons même apprécié cette autonomie. Et dans la chambre nous avions un petit frigidaire, ce qui nous permettait de garder au frais les boissons que nous avions achetées ailleurs.
Autrement, les lits étaient faits soigneusement et les serviettes de bain changées tous les jours.
Quant au petit-déjeuner, il était servi tous les matins dans la chambre à l'heure souhaitée. Mais: il était de très mauvaise qualité!!! Cela semble souvent être le cas à Venise, mais là, c'était pire que ce que d'habitude. Non seulement on nous servait ces croissants industriels écœurants, mais même le café, habituellement excellent en Italie, était imbuvable! Dommage, car c'est vraiment le seul point négatif.
Ceci-dit, nous avons passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel et je le recommande, pour son rapport qualité-prix imbattable, mais aussi pour son cachet original!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Cet hotel est bien sur très bien placé, très calme, mais il n'y a aucun service hotelier classique à part le petit déjeuner servi à la chambre.
Attention il est assez difficille de se faire servir un petit déjeuner plus tôt que prévu.
Ils ne parlent ni français ni anglais. Par bonne amabilité.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux