“Coup de coeur” 5 5 étoiles

N° 112 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

A quelques pas de la place Saint Marc et du Rialto, la Casa sul Molo est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Venise. Dans cette catégorie de prix, on trouvera difficilement mieux à Venise. Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais un petit hôtel très confortable et très charmant avec une situation géographique très privilégiée.
Pour commencer, il est facilement accessible - ce qui n'est pas toujours le cas à Venise. En arrivant par la place Saint Marc, il n'y a pas de pont à traverser avec les bagages. Les chambres se trouvent au troisième étage d'un immeuble. En effet, pas d'ascenseur, mais à notre arrivée, le propriétaire nous attendait pour monter nos bagages!
La chambre elle-même était spacieuse, lumineuse et calme avec vue sur l'église du petit Campiello San Zulian. Elle est décorée avec beaucoup de goût au style vénitien. Nous avons apprécié en particulier le grand lit (King size) et le parquet. La salle de bain était correcte, avec WC, bidet, douche et sèche-cheveux. Il y avait la clim et un coffre-fort dans la chambre, ainsi qu'un petit téléviseur avec des chaînes satellites.
Il est vrai que l'hôtel n'offre pas tous les services habituels, comme une permanence à la réception, un accueil multilingue, un service restauration ou encore un minibar, mais tout cela ne nous semblaient pas indispensable. Le personnel est très accueillant, et avec quelques mots d'italien et des gestes, on arrive très bien à se comprendre. On nous a remis les clés de la chambre et de la porte d'entrée, nous étions donc libre de venir et sortir comme cela nous plaisait. Je dirais que nous avons même apprécié cette autonomie. Et dans la chambre nous avions un petit frigidaire, ce qui nous permettait de garder au frais les boissons que nous avions achetées ailleurs.
Autrement, les lits étaient faits soigneusement et les serviettes de bain changées tous les jours.
Quant au petit-déjeuner, il était servi tous les matins dans la chambre à l'heure souhaitée. Mais: il était de très mauvaise qualité!!! Cela semble souvent être le cas à Venise, mais là, c'était pire que ce que d'habitude. Non seulement on nous servait ces croissants industriels écœurants, mais même le café, habituellement excellent en Italie, était imbuvable! Dommage, car c'est vraiment le seul point négatif.
Ceci-dit, nous avons passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel et je le recommande, pour son rapport qualité-prix imbattable, mais aussi pour son cachet original!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Cet hotel est bien sur très bien placé, très calme, mais il n'y a aucun service hotelier classique à part le petit déjeuner servi à la chambre.
Attention il est assez difficille de se faire servir un petit déjeuner plus tôt que prévu.
Ils ne parlent ni français ni anglais. Par bonne amabilité.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Casa sul Molo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Casa sul Molo

Adresse: San Marco 744, 30100 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N° 112 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Casa sul Molo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Casa Sul Molo Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Casa sul Molo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.