“Un rapport qualité prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Poste Vecie

Locanda Poste Vecie a été ajouté à vos Favoris
Locanda Poste Vecie
3.0 sur 5 Auberge   |   San Polo 1612 | Pescheria Rialto, 30131 Venise, Italie (San Polo)   |
“Un rapport qualité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit établissement hyper fonctionnel. Chambres de taille très correcte. Excellent rapport qualité prix (410 € pour 5 nuits avec petit dejeuner), aux abords immédiats du Rialto avec un service d'une très grande attention.

• Séjour du mars 2013

Marigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en mars 2011.Nous étions 6 , ma belle soeur et sa fille, moi et mon fils et mes parents.
Nous y avons trouvé une chambre avec grande salle de bain très propre.
Un excellent petit déjeuné.
Le patron est très gentil et le reste du personnel aussi. Très calme nous y avons bien dormi.
Celui ci nous a indiqué un resto délicieux (plat de pâtes avec coquillages....)
Nous avons pu y laisser nos valises et le jour du départ nous l'avons rencontré qq rues plus loin et il a fait demi tour avec nous pour nous accompagner.
Je conseille cet hôtel et du coup j'y retourne dans peu de temps.
Pas facile a trouver car la ruelle est très petite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous étions 4. Deux adultes et 2 enfants .Apres avoir enfin trouvé l'hotel au bout d'une ruelle extrèmement étroite nous sommes arrivés dans la réception de l'hotel qui mesurait 2m2.Notre chambre donnait sur cette ruelle étroite donc trés sombre avec en vis-a-vis un mur. Le confort de la chambre était minable: 4 lits dont 1 a qui il manquait les deux pieds du bout,donc le lit penchait! pas de table de nuit et pas de chaise pour poser ses affaires,un passage de 30 cm entre les lits pour circuler dans la chambre. La salle de bain venait d'etre refaite mais avec le stricte minimum un plafonnier comme éclairage (difficile de ce maquiller!) et une petite douche ou le rideau en plastique colle à la peau! quant au petit déjeuner il était égal au confort de la chambre ,pas de pain frais et des croissants débordant de Nutella (on fait comment quand on aime pas le Nutella ?) pas de pot de café pour ce resservir! Je pense que cet hotel pourrait rentrer dans la catégorie des marchands de sommeil à Venise! Et tout ça pur 190 euros la nuit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons trouvés l'hotel sur internet et pour Venise le rapport qualité prix est vraiment très bien. Très petit mais personnel souriant acceuillant et d'une propreté exemplaire. Lit confortable enfin vraiment bien si vous ne vouslez pas passer la journée dans la chambre car très petit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous (2 adultes + 2 enfants) avons sejourne mi-Juillet dans cet hotel pour 2 nuits. Il est tres bien situe (2' du Vaporeto, 5' du pont du Rialto, 15' de St Marc), mais pas facile a trouver lors de l'arrivee.
Nous logions dans la chambre 9 qui est parfaite pour 2 adultes avec 2 enfants car tres grande. Elle offre une jolie vue sur le marche et les canaux. Contrairement a ce qui est dit dans quelques commentaires, je n'ai pas eu de probleme d'odeur. La chambre ainsi que le linge (serviettes, draps) etaient tres propres.
Le petit dejeuner etait tres bien: on fait sa commande la veille et il est servi en chambre a l'heure indiquee.
Le proprietaire est tres accueillant et nous avons eu la possibilite de laisser les bagages a l'hotel le jour du depart.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Le rapport qualité prix dépend forcément de la période d'hébergement ; étant partis au mois de novembre, nous l'avons jugé très intéressant. Bon accueil, chambre propre, grande salle de bain, serviettes de bain et draps changés plusieurs fois pendant la semaine. Autre point, le petit déjeuner souvent critiqué dans les anciens post ont du être améliorés par l'hôtel : tous les jours, on choisit le menu parmi les aliments proposés sur une carte assez diversifiée, les quantités sont aussi à notre convenance. Bref, c'est à volonté et servi en chambre à la tranche horaire désirée et sur un plateau. Il est cependant exclusivement continental et les fruits ne sont pas inclus, un supplément sera demandé. Pour les odeurs, rien à signaler pour nous (il y avait quand même un de ces diffuseurs d'huiles essentiels à brancher sur une prise et posé en évidence sur la table de nuit...), cela dépend peut être de l'emplacement de la chambre et de la température extérieure, car l'hôtel se situe effectivement juste à côté du marché au poisson qui se tient tous les jours ou presque.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons séjouré au Locanda Poste Vecie à la fin septembre pour un séjour de 2 nuits: heureusement.
Nous cherchions quelque chose de bien situé et de typique: c'était parfait! En plus l'accueil est cordial et le service est personnalisé et disponible.
Parce que situé près du Mercato (marché de poisson) une odeur de punateur est omni présente dans la chambre. Quant à celle-ci, elle est tellement petite et restreinte que nous n'avions d'autre choix que de laisser nos valises sur le plancher et trébucher à chacun de nos déplacements. Un charmant petit déjeuner bien disposé est servi à la chambre selon les choix que nous avions faits la veille, mais nous n'avions pas d'espace pour s'asseoir autre que sur le bout du lit. De plus, la chambre mériterait un bon ménage: les rideaux et le couvre lit étaient sales.
Si vous souhaitez un hébergement modeste mais bien situé, le Poste Vecie est désigné, mais pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux