“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Poste Vecie

Locanda Poste Vecie a été ajouté à vos Favoris
Locanda Poste Vecie
3.0 sur 5 Auberge   |   San Polo 1612 | Pescheria Rialto, 30131 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°112 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Igny, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

hotel situé dans un quartier calme à proximité du pont Rialto, qui permet de se rendre facilement à pied dans n'importe quel quartier de Venise. La chambre bien qu'un peu sombre, car la fenêtre donnait sur une petite ruelle, est néanmoins confortable pour 2 personnes. la salle de bain est agréable. Le personnel est sympathique,attentionné ( un problème de fixation de pomme de douche réparé le jour même). Bien que l'hotel soit cautionné par des agences de voyage françaises, le personnel parle peu la langue de Molière.
Petit déjeuner dans la chambre ( il n'y a pas de salle à manger) très copieux.supplément à prévoir si vous souhaitez de la charcuterie, du fromage ou des fruits
en résumé hotel d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel idéalement situé (5 minutes du pont rialto, 3 mn du vapporetto, 15 mn de la place Saint Marc), plusieurs bonnes adresses de restau à proximité.
Chambre et salle de bain très propre, petit déjeuner copieux, propriétaires de l'hôtel très sympas, très bon accueil.
Petit bémol,nous avions la chambre n°6, pas très grande et donnant sur une petite ruelle (vue sur un mur) donc chambre sombre.
Malgré ce bémol, je recommanderais vivement cet hôtel à mes amis

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit établissement hyper fonctionnel. Chambres de taille très correcte. Excellent rapport qualité prix (410 € pour 5 nuits avec petit dejeuner), aux abords immédiats du Rialto avec un service d'une très grande attention.

• Séjour du mars 2013
Marigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en mars 2011.Nous étions 6 , ma belle soeur et sa fille, moi et mon fils et mes parents.
Nous y avons trouvé une chambre avec grande salle de bain très propre.
Un excellent petit déjeuné.
Le patron est très gentil et le reste du personnel aussi. Très calme nous y avons bien dormi.
Celui ci nous a indiqué un resto délicieux (plat de pâtes avec coquillages....)
Nous avons pu y laisser nos valises et le jour du départ nous l'avons rencontré qq rues plus loin et il a fait demi tour avec nous pour nous accompagner.
Je conseille cet hôtel et du coup j'y retourne dans peu de temps.
Pas facile a trouver car la ruelle est très petite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous étions 4. Deux adultes et 2 enfants .Apres avoir enfin trouvé l'hotel au bout d'une ruelle extrèmement étroite nous sommes arrivés dans la réception de l'hotel qui mesurait 2m2.Notre chambre donnait sur cette ruelle étroite donc trés sombre avec en vis-a-vis un mur. Le confort de la chambre était minable: 4 lits dont 1 a qui il manquait les deux pieds du bout,donc le lit penchait! pas de table de nuit et pas de chaise pour poser ses affaires,un passage de 30 cm entre les lits pour circuler dans la chambre. La salle de bain venait d'etre refaite mais avec le stricte minimum un plafonnier comme éclairage (difficile de ce maquiller!) et une petite douche ou le rideau en plastique colle à la peau! quant au petit déjeuner il était égal au confort de la chambre ,pas de pain frais et des croissants débordant de Nutella (on fait comment quand on aime pas le Nutella ?) pas de pot de café pour ce resservir! Je pense que cet hotel pourrait rentrer dans la catégorie des marchands de sommeil à Venise! Et tout ça pur 190 euros la nuit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons trouvés l'hotel sur internet et pour Venise le rapport qualité prix est vraiment très bien. Très petit mais personnel souriant acceuillant et d'une propreté exemplaire. Lit confortable enfin vraiment bien si vous ne vouslez pas passer la journée dans la chambre car très petit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous (2 adultes + 2 enfants) avons sejourne mi-Juillet dans cet hotel pour 2 nuits. Il est tres bien situe (2' du Vaporeto, 5' du pont du Rialto, 15' de St Marc), mais pas facile a trouver lors de l'arrivee.
Nous logions dans la chambre 9 qui est parfaite pour 2 adultes avec 2 enfants car tres grande. Elle offre une jolie vue sur le marche et les canaux. Contrairement a ce qui est dit dans quelques commentaires, je n'ai pas eu de probleme d'odeur. La chambre ainsi que le linge (serviettes, draps) etaient tres propres.
Le petit dejeuner etait tres bien: on fait sa commande la veille et il est servi en chambre a l'heure indiquee.
Le proprietaire est tres accueillant et nous avons eu la possibilite de laisser les bagages a l'hotel le jour du depart.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda Poste Vecie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Poste Vecie

Adresse : San Polo 1612 | Pescheria Rialto, 30131 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°112 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Poste Vecie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Venere, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Poste Vecie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Poste Vecie Venise
Hotel Venise Locanda Poste Vecie
Locanda Poste Vecie Venise, Venice
Locanda Poste Veciesan Polo 1612
Locanda Poste Vecie Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Poste Vecie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.