“Charmant en effet....très agréable” 5 5 étoiles

Rio Alto Small Charming Inn a été ajouté à vos Favoris
Rio Alto Small Charming Inn
San Marco 5466, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°159 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
“Charmant en effet....très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Ma mère et moi sommes restées pour 2 nuits dans cet hôtel début juillet 2011.
Comme indiqué, nous nous sommes enregistrées d'abord à l'hôtel Bartoloméo (qui est à 2 minutes à pied du rio alto charming inn).

Les messieurs à l'accueil était très gentils, ils nous parlaient en français et alors que j'avais mal aux pieds le dernier jour et que nous avions déjà fait le check-out, ils ont permis que je m'assoie dans l'hôtel pour que je me repose, que je me mette une pommade et que je change de chaussures.

J'avais fait une réservation double mais sans vue sur le canal (car c'est moins cher) et j'ai eu la surprise de voir qu'on nous en avait donné une 'avec vue sur le canal'. J'ai pas eu à payer le supplément donc c'est super.

Le petit déjeuner se passe donc à l'hôtel bartolomeo, c'est pas très grand et on se dit que ça va bouchonner entre les clients des deux hôtels mais finalement non.
Et il y avait du bon classique : café, lait chaud ou froid, eau chaude, sachets de thé, sachets de chocolat, confitures, nutella, jus d'orange, tranche de pains (complets ouu non), petit gâteau salé ou sucré, céréales, salade de fruits, petits pains au chololat, petits croissants, d'autres sortes de cake ......

Dans les négatifs :
-ce ne fut pas évident il est vrai de descendre la valise sans ascenseur pour le check-out, à l'aller un des messieurs de l'accueil nous les avait portées.
-france 24 dans les chaines françaises à la tv alors qu'il y avait énormément de chaines italiennes.
-j'ai des goûts spéciaux pour la literie d'où le 4/5

Mais c'est tout dans les négatifs, cet hôtel est idéalement placé, pas très cher, le service est très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Rio Alto Small Charming Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rio Alto Small Charming Inn

Adresse : San Marco 5466, 30124 Venise, Italie
Classé n°159 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Alto Small Charming Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Alto Small Charming Inn Venise, Venice
Rio Alto Small Charming Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Alto Small Charming Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.