“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°15 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés à venise fin juillet, un temps magnifique et un soleil éclatant ! Un séjour magique à venise , un hôtel sublime (chambre sous les toits charpentée) !! Un petit dejeuner excellent , Un accueil chaleureux , Un hôtel bien placé, calme, avec toutes les commodités. A recommander vivement pour les petits séjours en amoureux :) ! ne cherchez plus , vous avez trouver l'hôtel qu'il vous faut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Cette chambre d'hôtes est parfaite, l'accueil est chaleureux et discret, le personnel parlant français vous donne tous les renseignements possible et fait tout pour votre confort. Notre chambre une mini suite était confortable, spacieuse et très bien insonorisée. Le mini bar est précieux ! Le petit déjeuner est bon et copieux, ce qui n'est pas souvent le cas à Venise.
La situation est idéale, pas loin de tout mais au calme. A proximité il y a pas mal de restaurants à tous les prix dont certains très bons. Suivant la saison, les tarifs sont différents mais si l'on veut se faire plaisir, pas de doute, c'est là qu'il faut aller. Sans réserve!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel est idéalement placé à l'écart de l'agitation et proche d'un arrêt de vaporetto.
L'accueil est charmant et de bon conseil.
Les chambres sont très agréables et très propres. Le petit-déjeuner est parfait.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
dourdan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

romantique à souhait , décor de rêve pour amateur de vieilles pierres. Très bon accueil. Très bons conseils pour se restaurer aux alentours, une des trois hotesses s'exprime en français suffisamment pour comprendre.
Très bonne literie, très propre et buffet conséquent et copieux qui manque cependant de quelques spécialités italiennes (charcuterie et patisserie par exemple)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Une petite pension très agréable dans un quartier calme, proche du grand canal et du vaporetto. Un accueil très chaleureux et une aide précieuse de Silvia et Camilla.
Un endroit parfait pour séjourner en amoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Notre voyage à Venise a été fabuleux voire parfait, à plusieurs titres, un temps absolument magnifique pendant notre semaine du 2 au 8 avril 2011, personne dans les musées ou si peu, les vénitiens charmants.... un B&B le Ca' San Giorgio, absolument ravissant, où nous avons été accueillies par deux jeunes vénitiennes, totalement charmantes et à votre écoute, à vos petits soins, dans un quartier trés calme (Santa croce) , la chambre spacieuse avec une petite terrasse et un petit déjeuner parfait et trés complet. Nous le conseillons à tous nos amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ca' San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' San Giorgio

Adresse : Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Giorgio Venise, Venice
Ca San Giorgio Venezia
Ca Giorgio Venise
Hotel Ca' San Giorgio Venise
Ca` San Giorgio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.