“Endroit charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Lyon
“Endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Venise est un très bel endroit pour une escapade en amoureux, et c'est encore mieux lorsque le pied à terre ressemble à un petit bout de paradis.
Accueil vraiment charmant avec des explications judicieuses.
La chambre est spacieuse, propre et le lit confortable.
Petit-déjeuner copieux et raffiné.
Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel de caractère bien situé dans le centre historique. Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Literie confortable. Bon accueil. Des informations très utiles (adresses de bons restaurants, horaires des bateaux....) données par les employés de l'hôtel.
Bon petit déjeuner.
Possibilité de se connecter gratuitement à internet.
Nous vous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous revenons d'un deuxième séjour à Venise et avions choisi de retourner au San Giorgio : toujours aussi excellent ! Cette fois, nous avons dormi dans la chambre "la Bauta", l'installation y est très confortable, la literie très bonne. Le petit déjeuner est toujours aussi délicieux et le CA San Giorgio nous convient car il se situe dans un endroit calme, tout en étant assez proche des grandes artères touristiques. L'accueil a été très chaleureux, et nous espérons vraiment que le proverbe "jamais 2 sans 3" nous permettra de revenir encore et encore dans cette ville que nous apprécions, et dans cet établissement où l'on sent vraiment accueillis. Nous ne pouvons que le recommander, sans aucune hésitation ! Merci à toute l'équipe du San Giorgio pour leur gentillesse, les amis qui nous accompagnaient pendant ce séjour ont eux aussi été séduits

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
les alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous venons de passer 4 jours au "ca san giorgio" pour la deuxieme fois , la 1° en 2009. L'accueil est toujours aussi chaleureux et personnalisé , ce qui trés agréable .Nous avions cette fois la suite "pantalone" trés grande chambre confortable, avec une jolie petite terrasse dont nous n'avons pas profité (séjour en novembre). Une petite remarque concernant le lit "king size" , ce sont 2 petits lits réunis et la jointure des deux n'est pas confortable ,( un surmatelas de la surface complète règlerait ce désagrément ). Une autre petite remarque concernant le petit déjeuner toujours trés bien ,mais lors de notre première visite il y avait tous les matins , en plus de ce qui est proposé, des gâteaux différents , panetone ou autre , des croissants fourrés à la confiture , un délice , du fromage blanc non sucré etc ...Ces remarques ne visant qu'à atteindre la perfection ! Pour tout dire c'est une adresse trés agréable , trés bien située, trés calme , à recommander chaudement .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous venons de passer 8 jours au Ca' San Giorgio, et nous nous sommes félicités toute la semaine de cet excellent choix, grâce à trip advisor.
L'hotel est très bien situé, dans le joli quartier de santa croce, à l'abris de la foule de saint marc et du rialto, tout en étant à 20 minutes de marche.
15 minutes depuis la gare, les explications données par l'hotel sont très claires, et on ne peut pas se perdre.
L'équipe du ca' san giorgio est discrète et disponible.
Le petit déjeuner continental est copieux, bon.
Les chambres (nous en avons occupé deux) sont agréables, chacune sa particularité, son petit plus.
Pour les points négatifs, puisqu'il y en a toujours, je dirai que l'isolation sonore est un peu faible, que les draps sont trop petits, mais rien de tout ça n'a terni notre séjour, dont nous gardons un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Très bon accueil.
La chambre sous les toits et la salle de bain étaient spacieuses mais curieusement avec des fenêtres placées trop haut pour avoir la moindre vue ! Bon petit déjeuner.
Très calme.

Un peu loin des grands sites à pied. Passage quasi obligé par le Rialto toujours très encombré. Le traghetto de San Marcuola ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés à venise fin juillet, un temps magnifique et un soleil éclatant ! Un séjour magique à venise , un hôtel sublime (chambre sous les toits charpentée) !! Un petit dejeuner excellent , Un accueil chaleureux , Un hôtel bien placé, calme, avec toutes les commodités. A recommander vivement pour les petits séjours en amoureux :) ! ne cherchez plus , vous avez trouver l'hôtel qu'il vous faut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' San Giorgio

Adresse: Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Giorgio Venise, Venice
Ca San Giorgio Venezia
Ca Giorgio Venise
Hotel Ca' San Giorgio Venise
Ca` San Giorgio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.