“I wish I was there” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
Victoria, Canada
“I wish I was there”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons passé 5 jours au Ca' San Giorgio en mars 2012. Le goût d'y retourner m'a ramené à leur site ce matin. L'endroit est parfait, tranquille mais facile d'accès (nous sommes arrivé à pied de la gare train - directives très facile à suivre). Le personnel gentil, efficace, le petit déjeuner très bon, notre chambre charmante (avec petite terrasse) Nous nous sommes senti bien à l'aise. J'y retournerais demain! Merci! Andrée C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel difficile à trouver, façade peu évocatrice, surtout si on arrive de nuit. Notre chambre était située à côté de la réception, donc le matin nous avons été réveillés assez tôt!!!
L'accueil est malgré tout sympathique mais tout ce qui est dit n’est pas forcément fait. Nous devions avoir un petit déjeuner qui nous attendait dans notre chambre le matin car nous partions très tôt et cela n'a pas été fait. Le petit déjeuner est très classique. Bref pour le prix,peut mieux faire!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Petit hôtel parfait pour Venise, bien situé surtout si on vient de la gare, les indications données par l'hôtel sont trés bien.Dans une ruelle calme et non loin d'un arrêt de vaporetto.
Trés bon conseil pour les restaurants des environs.
Parfait pour un séjour à Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel est situé à quelques minutes du vaperotto dans une ruelle au calme, ainsi qu'à quelques mètres du grand canal. Le petit déjeuner est sympa, chambre propre et confortable. Nous recommandons vivement cet établissement pour passer quelques jours à Venise

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel parfaitement situé dans un quartier calme près du grand canal, l'accueil, la gentillesse, et la prévenance sont au rendez vous. Le choix de la suite avec Altana concourt à rendre le séjour particulièrement agréable, C'est pour nous la deuxième fois et c'est avec plaisir que nous y retournerons . deux amoureux de Venise Huguette et Michel France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Magnifique petit hôtel très bien situé à 3 minutes de deux arrêts du vaporéto et à 15 minutes à pied de la place Saint Marc. Accueil charmant et prévenant qui vous aide dans votre séjour. Chambre confortable et propre, déjeuner classique mais suffisant. Très calme et loin de l'agitation du centre, il permet de se reposer après de longues journées à découvrir cette magnifique cité. Une adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel est situé dans une petite ruelle, à environ 10 minutes à pied de la gare. Donc, déjà, en déambulant dans les ruelles vénitiennes pour le rejoindre, on s'imprègne de l'ambiance magique de cette magnifique ville. Quand on ouvre la porte, on découvre la petite cour intérieure avec le puits, c'est splendide. Notre chambre était au dernier étage, où nous accédons par des escaliers assez raides (mais c'est pas grave, à Venise, il y a des escaliers partout, on reste donc dans l'ambiance...). Chambre spacieuse, très calme, avec climatisation, telle que nous l'avions imaginée. Petit déjeuner copieux, et le personnel est charmant. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' San Giorgio

Adresse: Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°14 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Giorgio Venise, Venice
Ca San Giorgio Venezia
Hotel Ca' San Giorgio Venise
Ca Giorgio Venise
Ca` San Giorgio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.