“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Villefranche sur Saône
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

B & B très bien situé et au calme. À 10 mn de la gare ; à 15 mn du pont Rialto, à 30 mn de la place St Marc, vous découvrez Venise par les ruelles typiques. Le personnel est très aimable et une personne parle français. Notre chambre était superbe (suite junior) avec une petite terrasse. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Notre 2e séjour là-bas et toujours aussi bien ! Nous avons été touchés par la gentillesse de notre hôte et notre prise en charge suite à l'acqua alta qui a inondé notre chambre en bas (acqua alta exceptionnelle, ils n'ont jamais connu ça) ; nous avons été transférés dans une suite, pris en charge, la nuit d'hôtel nous a été offerte alors que nous étions pleinement conscients qu'elles n'étaient pas responsables, aucun souci, que du bonheur !!! Nous recommandons vraiment cette chambre d'hôte, l'hôtellerie française devrait aller prendre des cours là-bas pour certains...De quoi rendre nos 10 ans de mariage inoubliables, encore merci !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel très sympa, bien situé au calme mais pas loin de principaux lieux touristiques de Venise, chambre très grande (junior suite), très propre, petit déjeuner copieux (sucré et salé), prix correct pour Venise, on y reviendra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Croisic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel très bien situé, très bon accueil, chambre confortable et très propre. Et quel bonheur de se reposer dans ce charmant endroit après 5 journées intenses en découvertes et promenades. Hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons passé 5 jours au Ca' San Giorgio en mars 2012. Le goût d'y retourner m'a ramené à leur site ce matin. L'endroit est parfait, tranquille mais facile d'accès (nous sommes arrivé à pied de la gare train - directives très facile à suivre). Le personnel gentil, efficace, le petit déjeuner très bon, notre chambre charmante (avec petite terrasse) Nous nous sommes senti bien à l'aise. J'y retournerais demain! Merci! Andrée C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel difficile à trouver, façade peu évocatrice, surtout si on arrive de nuit. Notre chambre était située à côté de la réception, donc le matin nous avons été réveillés assez tôt!!!
L'accueil est malgré tout sympathique mais tout ce qui est dit n’est pas forcément fait. Nous devions avoir un petit déjeuner qui nous attendait dans notre chambre le matin car nous partions très tôt et cela n'a pas été fait. Le petit déjeuner est très classique. Bref pour le prix,peut mieux faire!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Petit hôtel parfait pour Venise, bien situé surtout si on vient de la gare, les indications données par l'hôtel sont trés bien.Dans une ruelle calme et non loin d'un arrêt de vaporetto.
Trés bon conseil pour les restaurants des environs.
Parfait pour un séjour à Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ca' San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' San Giorgio

Adresse: Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Giorgio Venise, Venice
Ca San Giorgio Venezia
Ca Giorgio Venise
Hotel Ca' San Giorgio Venise
Ca` San Giorgio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.