“Toujours le top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Certificat d'Excellence 2014
charleroi
“Toujours le top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

4ème séjour au Ca' San Giorgio et nous sommes toujours aussi enchantés.

Emplacement idéal, à mi-chemin entre le Rialto et la piazzale Roma (terminus des bus)

Accueil charmant, très bon petit déjeuner, chambres typiques et très propres.

Et toujours les bons conseils pour vous faire passer un excellent séjour et vous faire découvrir les meilleures tables de Venise.

nous y reviendrons sans aucune hésitation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement entre Noël et Nouvel An, séjour très agréable, personnel très accueillant et à l'écoute, propreté impeccable, sécurité, bon petit déjeuner à volonté (boissons, yaourts, viennoiseries de qualité, pain, céréales, fromage, jambon ...) en buffet. Très calme. Bref, nous y retournerons sans aucune hésitation, si ce n'est le prix des chambres (120€/nuit les 2 premières nuits, puis 220€/nuit les 2 suivantes pour la même chambre, mais ce doit être l'époque des fêtes qui faisait monter les prix !). Mais vraiment parfaitement situé, et beaucoup de services dans l'hôtel !...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

B & B très bien situé et au calme. À 10 mn de la gare ; à 15 mn du pont Rialto, à 30 mn de la place St Marc, vous découvrez Venise par les ruelles typiques. Le personnel est très aimable et une personne parle français. Notre chambre était superbe (suite junior) avec une petite terrasse. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Notre 2e séjour là-bas et toujours aussi bien ! Nous avons été touchés par la gentillesse de notre hôte et notre prise en charge suite à l'acqua alta qui a inondé notre chambre en bas (acqua alta exceptionnelle, ils n'ont jamais connu ça) ; nous avons été transférés dans une suite, pris en charge, la nuit d'hôtel nous a été offerte alors que nous étions pleinement conscients qu'elles n'étaient pas responsables, aucun souci, que du bonheur !!! Nous recommandons vraiment cette chambre d'hôte, l'hôtellerie française devrait aller prendre des cours là-bas pour certains...De quoi rendre nos 10 ans de mariage inoubliables, encore merci !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel très sympa, bien situé au calme mais pas loin de principaux lieux touristiques de Venise, chambre très grande (junior suite), très propre, petit déjeuner copieux (sucré et salé), prix correct pour Venise, on y reviendra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Croisic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel très bien situé, très bon accueil, chambre confortable et très propre. Et quel bonheur de se reposer dans ce charmant endroit après 5 journées intenses en découvertes et promenades. Hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons passé 5 jours au Ca' San Giorgio en mars 2012. Le goût d'y retourner m'a ramené à leur site ce matin. L'endroit est parfait, tranquille mais facile d'accès (nous sommes arrivé à pied de la gare train - directives très facile à suivre). Le personnel gentil, efficace, le petit déjeuner très bon, notre chambre charmante (avec petite terrasse) Nous nous sommes senti bien à l'aise. J'y retournerais demain! Merci! Andrée C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' San Giorgio

Adresse: Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie
N° 14 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Giorgio Venise, Venice
Ca San Giorgio Venezia
Hotel Ca' San Giorgio Venise
Ca Giorgio Venise
Ca` San Giorgio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.