“Charmant !” 4 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

Un lieu charmant en plein Santacroce où nous avons pris plaisir à séjourner.
L'accueil est personnalisé et le service efficace.
On vous donne les clés et vous vous sentez vite chez vous ! Idéal quand on veut devenir Vénitien, le temps d'un voyage.

• Séjour du octobre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Excellent hôtel, de petite taille, un plus dans cette ville qui est une usine à touristes. Le personnel est à votre écoute. La chambre était très propre et la literie de qualité.Le buffet du petit déjeuner est très complet il y a aussi bien du sucré que du salé. Le plan de Venise qui nous a été remis à notre arrivée a été plus qu'utile car beaucoup plus détaillé que celui du routard avec lequel nous nous sommes perdus le premier jour. Si nous revenons à Venise nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Venise est une ville chère et très bruyante autour des principales places: la Ca' San Giorgio est tout l'opposé. Vous serez complètement immergés dans les vrais quartiers habités à l'année, avec de maginfiques ponts, rues et bâtiments de toutes sortes. Le vaporetto est à moins de 5 minutes; l'accueil de nos hôtes était très bon; je ne sais que dire pour vosu conseiller simplement de choisir cette maison d'hôtes pour la qualité de ses prestations et le quartier où elle est située.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres au dernier étages: elles ont une terrasse avec vue sur les toits de Venise!
Uccle, Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

A choisir sans hésiter ....
Personnel tres acceuillant et disponible. Emplacement dans un quartier calme mais proche du centre. Petit dejeuner tout a fait correct.
Le seul bémol est la fenêtre donnant sur la cours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bonne adresse. Nous avons été bien reçus, bien guidés. Le personnel est fort agréable.
La chambre était grande, propre, joliment décorée et bénéficiait d'une terrasse et d'un petit bar fort agréable. C'est très calme et bien situé, pas loin de la gare et du Rialto à pied.
Le petit déjeuner était très soigné et les boissons chaudes préparées à la demande, capuccino excelent ! viennoiseries, fruits, yaourts et même charcuterie. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très souriant.

Merci encore à Alissia et Maria qui ont su rendre notre séjour encore plus agréable.

Astuce pour la chambre : le site est très bien renseigné. Nous, nous ne connaissons que notre chambre qui était celle avec la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans le relais Ca San Giorgio, nous sommes conquis !
Le bâtiment est magnifique et très calme car à l'écart de la foule (ce qui est bien agréable en plein été quand on passe son temps dans les coins très touristiques !), à environ 5 minutes à pied du pont du Rialto. Les chambres sont très confortables avec de superbes salles de bain.
Un peu cher mais cela vaut vraiment le coup !

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage du bâtiment, chambres très grandes et calmes.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Petit hôtel calme et très bien situé, de manière assez central. Il est dans une ruelle très calme et il est très facile d'accéder au vaporetto, à quelques rues de là. Au premier abord, l'endroit est difficile à trouver mais vous êtes accueilli par un tapis au nom de l'hôtel. Dès l'entrée, vous débouchez sur une cour intérieure très authentique avec un puit et l'accueil se situe au 1er étage.

Que dire de cet endroit - Un havre de paix. Un personnel exclusivement féminin, très agréable et surtout très compétent. Toujours là pour aider et pour faire de votre séjour un moment unique. Nous étions à l'étage, au même niveau que là où se prend le petit déjeuner. Une chambre très spacieuse, avec un canapé et surtout un balcon privatif. Nous n'avions pas opté pour la chambre la plus économique, ceci afin de pouvoir pleinement apprécié notre séjour en amoureux. Un petit déjeuner complet vous est servi de 8h à 10h.

C'était le 2ème séjour pour ma compagne et nous en sommes sortis toujours aussi ravi. Alors, je n'ai qu'un conseil, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' San Giorgio

Adresse: Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Giorgio Venise, Venice
Ca Giorgio Venise
Ca San Giorgio Venezia
Hotel Ca' San Giorgio Venise
Ca` San Giorgio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.