“Une beauté rare à Venise : accueil chaleureux, lieu enchanteur, ensemble irréprochable.” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°15 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'ai séjourné à Ca' San Giorgio du 17 juillet 2011 au 21 juillet 2011 (nuit du Rédempteur comprise) qui offre dans un ancien palais gothique une qualité digne des grands palaces (j'ai séjourné jadis à l'hôtel Métropole et dans une très belle chambre avec vue sur la lagune du Gabrielli Sandwirth) à tous points de vue : une attention à l'hôte et un respect de ses attentes, lui permettant de se glisser sans efforts dans les habits d'un Vénitien (les adresses de restaurants ou de boutiques sont excellentes) et de passer son séjour dans les meilleures conditions possibles. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de respect de la vocation originelle du lieu, très confortables et le petit déjeuner bien garni très agréable.
C'est plus qu'une adresse à recommander : je devrais la garder jalousement pour moi...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

acceuil chaleureux, bonnes infos de la reception..Quoique les restos indiques ne sont pas les meilleurs (1h30 pour diner 1 plat !!).Quartier loin se San Marco mais bien moins touristique. Avec vaporetto qui s arrete pas loin tout est pres.Et puis marcher dans les ruelles, c est Venise mais n oubliez pas le plan (dispo a la reception) de la ville...
Prix tres bon chambre propre mais un peu petite.
gg

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours enchanteurs dans cet hôtel! La chambre était assez petite mais jolie et propre, le petit déjeuner copieux, le cadre idyllique et peu éloigné du centre de la ville, et, pour finir, les filles qui tiennent l’hôtel sont plus que serviables!!! L'une d'elles nous a même trouvé des place d’opéra (ahhh La Fenice!) pour un prix battant toute concurrence!! Elles nous ont aussi indiqué les restos les meilleurs, les plus typiques et les moins touristiques, et en suivant leurs conseils, nous n'avons jamais été déçus! Seul petit bémol: la pluie et les aqua altas. Mais pour l'hotel San Giorgio, nous disons bravo!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve-sous-Dammartin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Excellent accueil,bon renseignement sur Venise (restaurant, lieux de visite etc....), buffet du matin copieux et varié,bref un séjour fort agréable.
A recommander à tous les romantiques, la chambre Colombine fût très bien,spacieuse,
joliment décorée;avec une salle de bain typiquement vénitienne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

J'ai séjourné à la Ca' San Giorgio au début du mois de décembre au moment où Venise se repose de la fréquentation touristique assidue. Accueilli par Silvia qui m'a proposé une tasse de thé vert bienvenue, j'ai découvert la chambre "Gatto" (le chat) dont le masque artisanal est accroché devant la porte en bois. La chambre est vaste, agréable à vivre et comporte deux éléments que j'apprécie particulièrement : un large fauteuil pour savourer le séjour et une table basse qui permet d'étaler ses livres. La salle du petit-déjeuner est lumineuse, joliment décorée et conviviale : les brioches et les croissants fondent sous la bouche. Durant les 4 nuits passées à la Ca' San Giorgio (3 au Gatto et 1 à la Moretta - une chambre plus simple mais très accueillante), le charme du lieu (témoin le lion ailé ceint sur un mur extérieur) et l'attention des hôtesses (Silvia, Camilla, Anna) m'ont enchanté.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Après avoir lu toutes ces critiques positives sur Tripadvisor, j'ai choisi de séjourner au Ca' San Giorgio et n'ai pas regretté mon choix.
Nous avons passé 4 nuits dans la suite Pantalone, grande chambre confortable avec 2 fenêtres sur rue (face au Fondaco dei Turchi) et une petite terrasse sur la cour intérieure, salle de bains avec baignoire.
Charmant accueil d'Anna en arrivant vers 10h qui s'est occupé de notre valise et nous a fourni un plan et des conseils pour se déplacer. Par la suite c'est Sylvia (qui parle bien français) qui s'occupait de l'accueil, elle nous a donné l'adresse de plusieurs restos très bien et renseigner sur les itinéraires de visites.
Ce petit hôtel est dans un quartier calme mais à proximité d'une agréable petite place avec commerces, non loin de 2 arrêts de vaporetto et facile à rejoindre à pied depuis la place Saint Marc et le Rialto.
En bref, idéal quoiqu'un peu cher... mais c'est Venise!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Notre séjour reflétait totalement les commentaires de cet hôtel : accueil parfait, beaucoup de charme, emplacement idéal, conseils de restaurants top... Notre séjour au Ca San Giorgio a été un vrai plaisir !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' San Giorgio

Adresse : Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Giorgio Venise, Venice
Hotel Ca' San Giorgio Venise
Ca San Giorgio Venezia
Ca Giorgio Venise
Ca` San Giorgio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.