“Calme, acceuillant et plein de charme” 5 5 étoiles

Castello 3257, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Gradignan, France
“Calme, acceuillant et plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous rentrons de Venise après avoir passé 4 jours en couple dans ce bel hôtel situé à 10 minutes à peine des arrêts de vaporetto Arsenale et S. Zaccharia et de la place San Marco.
Notre chambre était simplement parfaite, propre, grande, avec vue sur un petit canal sur lequel naviguent bateaux et gondoles, équipée d'une salle de bain avec baignoire,...
L'accueil au Ca' Furlan est petit (moins de 10 chambres) et très chaleureux, Caterina parle très bien français et est de très bons conseils. Elle vous donnera les clés de l'hôtel et de la chambre, ce qui permet de se sentir chez vous.
Le petit déjeuner se trouve dans une petite pièce (5 tables) avec un buffet complet (biscottes, céréales, lait, eau, jus d'orange, yaourts, nutella, miel, confiture, gateaux sec, pain, beurre, croissant, café, cappuccino, thé,...etc).

Nous sommes tombés amoureux de Venise et pensons y retourner lors d'un prochain séjour, sans hésiter nous retournerons au Ca' Furlan.

(Attention: Comme dans beaucoup d'hôtels, une taxe de séjour est à payer lors de votre départ, elle est de 3€/nuit/personne)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Certe un peu difficile à trouver (pas d'enseigne) mais rien de bien méchant au contraire ça nous met d'emblée dans l'ambiance...idéalement situé dans un quartier typique calme (magique la nuit ...) et prés de tout à la fois...trés propre ,simple et efficace...ce petit hotel trés sympa à contribué à notre super séjour à venise.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

l'hotel propose un service tres correct le personnel tres agreable gentil et tres serviable chambres grandes (triple pour nous) salle de bain etroite mais tout confort tres propre petit dejeuner copieux .situation difficile à trouver.alors arrivés à l'arret san marco (vaporetto n)2 ou à zaccaria rester sur la riva delli schiavoni (apres le pont des soupirs) sur la gauche prendre la calle de la rasse sur la gauche la calle drio pieta à droite calle bosello tout droit jusqu'a" sz greci "prendre à droite passer le pont jusqu' à calle del furlani ensuite à gauche au fond d'une ruelle de la croce di malta le b&b furlan. Je pense que vous allez ramer quand meme mais bon!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Nous sommes TRES MECONTENTS de notre séjour dans cet hotel.
Après avoir réservé dès le mois de septembre, en arrivant vers 23 h, on nous a prétexté des dégats des eaux pour nous envoyer dans un appart'hotel voisin.

Nous nous sommes donc retrouvés à 4 personnes dans un appartement avec 2 chambres MAIS UNE SEULE SALLE DE BAINS AVEC WC ....
et tout celà pour le même prix évidemment.

Par ailleurs, nous avons pris un petit déjeuner installé à 4 personnes sur une table ronde de 60 cm de diamètre,

• a aimé — Rien puisque nous n'y avons pas résidé
  • n'a pas aimé — Accueil et la manière de traiter le client
  • Conseils/Astuces — Si vous réservez vous n'êtes pas sur d'y loger dans le cas où d'autres personnes se présentent pour une durée plus longue
  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ca' Furlan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Furlan

Adresse: Castello 3257, 30122 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 81 sur 442 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Furlan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Furlan Venise, Venice
Ca` Furlan Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Furlan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.