“genial” 4 5 étoiles

Classé n°85 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Bastia, France
“genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

l'hotel propose un service tres correct le personnel tres agreable gentil et tres serviable chambres grandes (triple pour nous) salle de bain etroite mais tout confort tres propre petit dejeuner copieux .situation difficile à trouver.alors arrivés à l'arret san marco (vaporetto n)2 ou à zaccaria rester sur la riva delli schiavoni (apres le pont des soupirs) sur la gauche prendre la calle de la rasse sur la gauche la calle drio pieta à droite calle bosello tout droit jusqu'a" sz greci "prendre à droite passer le pont jusqu' à calle del furlani ensuite à gauche au fond d'une ruelle de la croce di malta le b&b furlan. Je pense que vous allez ramer quand meme mais bon!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ca' Furlan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' Furlan

Adresse : Castello 3257, 30122 Venise, Italie
Classé n°85 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Furlan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Furlan Venise, Venice
Ca` Furlan Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Furlan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.