“tres bon acceuil” 4 5 étoiles

N° 205 sur 384 hôtels à Venise

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

2ème séjour à Cà Turelli et encore totalement satisfait:
- La maison placée dans un quartier agréable, calme, excentré, mais à 2' seulement du Vaporetto (Cà Rezzonico),
- Grande chambre, meublée avec goût vénitien, climatisée, vue sur jardinet, literie grande et ferme,
- sdb spacieuse et moderne. Les serviettes sont en nombre suffisant, et changées si nécessaire,
- Petit-déjeuner classique, bon café, mais confitures industrielles moyennes. Suffisant pour arpenter la ville le ventre calé.
- Le BaB n'a que 2 chambres, d'où la tranquillité ambiante,
- Accueil sympathique de la part de Matteo qui nous a permis de laisser les valises après l'heure de libération de la chambre.

Au final, nous reviendrons chez Cà Turelli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je n'ai pas pu aller à Ca-turelli à la date prévue pour raison de santé. J'ai annulé 17 jours à l'avance, par mail et par téléphone. Ce qui n'a pas empêché Ca'turelli de me débiter la première nuit d'un montant de 125 euros, malgré leur accord de désistement. Il parait que c'est leur politique. Je retourne maintenant à Venise en septembre mais sûrement pas chez eux !! Manque de sens commercial, je ne recommande donc pas. Je n'ai pas eu envie de créer un litige pour 1 nuit mais n'ai pas apprécié du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Très bon rapport qualité/prix. Jolie maison dans le quartier très agréable du Dorsoduro, au bord d'un rio, près de l'Accademia. Notre chambre était confortable avec une grande salle de bain. L'accueil du maitre de maison et de notre hôte pour le petit déjeuner du matin très agréable et souriant. Vraiment une excellente adresse !
Philippe, Murielle et Léonie

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

La réservation par internet, fut sans soucis, le propriétaire très aimable et obligeant. Séjournant 1 semaine, nous avons eu la meilleure chambre, donnant, au calme sur un minuscule jardin. Un peu triste, de prime abord, literie vieillotte, mais rangements a profusion, espace, salle de bain impeccable. Mobilier de famille...Connaissant bien Venise, c'est le quartier Dorsoduro qui nous a complètement séduits! Un adorable campo St Bartolomeo, avec ses cafés, sa gelateria et de vrais commerces, et même...des vénitiens, sidérant! Le quartier fait l'objet d'une réhabilitation très soigneuse, c'est calme, propre et beau. Les vaporettos sont à 5mn. Le prix : 110€ la nuit, plus que raisonnable dans cette ville ultra chère. Paiements cash.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Turelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Turelli

Adresse: Dorsoduro 1162 - Fondamenta di Borgo, 30123 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°15 des hôtels les plus économiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Turelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Turelli Venise, Venice
Ca` Turelli Hotel Venice
Ca Turelli Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Turelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.