“B&B dans le Dorsoduro” 3 5 étoiles

Classé n°195 sur 382 hôtels à Venise
Toulouse, France
“B&B dans le Dorsoduro”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un B&B situé dans le Dorsoduro. Endroit très calme. La maison est face à un petit canal. L'accueil est chaleureux, la chambre propre et calme. Cependant, côté salle de bains, le débit d'eau de la douche est très faible et reste à améliorer ainsi que l'arrivée irrégulière d'eau chaude. La qualité et la quantité du petit-déjeuner est vraiment à améliorer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

2ème séjour à Cà Turelli et encore totalement satisfait:
- La maison placée dans un quartier agréable, calme, excentré, mais à 2' seulement du Vaporetto (Cà Rezzonico),
- Grande chambre, meublée avec goût vénitien, climatisée, vue sur jardinet, literie grande et ferme,
- sdb spacieuse et moderne. Les serviettes sont en nombre suffisant, et changées si nécessaire,
- Petit-déjeuner classique, bon café, mais confitures industrielles moyennes. Suffisant pour arpenter la ville le ventre calé.
- Le BaB n'a que 2 chambres, d'où la tranquillité ambiante,
- Accueil sympathique de la part de Matteo qui nous a permis de laisser les valises après l'heure de libération de la chambre.

Au final, nous reviendrons chez Cà Turelli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je n'ai pas pu aller à Ca-turelli à la date prévue pour raison de santé. J'ai annulé 17 jours à l'avance, par mail et par téléphone. Ce qui n'a pas empêché Ca'turelli de me débiter la première nuit d'un montant de 125 euros, malgré leur accord de désistement. Il parait que c'est leur politique. Je retourne maintenant à Venise en septembre mais sûrement pas chez eux !! Manque de sens commercial, je ne recommande donc pas. Je n'ai pas eu envie de créer un litige pour 1 nuit mais n'ai pas apprécié du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ca' Turelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' Turelli

Adresse : Dorsoduro 1162 - Fondamenta di Borgo, 30123 Venise, Italie
N°18 des hôtels les plus économiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Turelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Turelli Venise, Venice
Ca` Turelli Hotel Venice
Ca Turelli Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Turelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.