“Un très bon endroit” 4 5 étoiles

N° 206 sur 383 hôtels à Venise
Caen
“Un très bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

La réservation par internet, fut sans soucis, le propriétaire très aimable et obligeant. Séjournant 1 semaine, nous avons eu la meilleure chambre, donnant, au calme sur un minuscule jardin. Un peu triste, de prime abord, literie vieillotte, mais rangements a profusion, espace, salle de bain impeccable. Mobilier de famille...Connaissant bien Venise, c'est le quartier Dorsoduro qui nous a complètement séduits! Un adorable campo St Bartolomeo, avec ses cafés, sa gelateria et de vrais commerces, et même...des vénitiens, sidérant! Le quartier fait l'objet d'une réhabilitation très soigneuse, c'est calme, propre et beau. Les vaporettos sont à 5mn. Le prix : 110€ la nuit, plus que raisonnable dans cette ville ultra chère. Paiements cash.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Turelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Turelli

Adresse: Dorsoduro 1162 - Fondamenta di Borgo, 30123 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°18 des hôtels les plus économiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Venere, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Turelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Turelli Venise, Venice
Ca` Turelli Hotel Venice
Ca Turelli Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Turelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.