“Bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Nigra Lagoon Resort

Ca' Nigra Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Ca' Nigra Lagoon Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Santa Croce 927 | Campiello San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 103 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

L'hôtel en lui même a le charme et l'élégance des hôtels italiens. Il est très propre et le petit déjeuner est excellent. Situé en presque bordure du Grand Canal, il est cependant un peu excentré de la place St Marc, ce qui est bien car bcp moins touristique comme quartier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Deuxième avis sur le Ca Nigra, et plaisir toujours intense ! Pour tout dire, nous y séjournons au moins deux fois par an, avec toujours le même bonheur !!!
Le Ca Nigra est sans doute le plus authentiquement vénitien pour qui aime les boutique hôtels à taille humaine. N'attendez peut-etre pas le service d'un Hilton, mais vous aurez l'atmosphère, le jardin sur le grand canal, une deco tout en finesse, et les plus authentiques quartiers de Venise à votre porte ! Et les petits croissants salés au petit-déjeuner, superbes !!!
A recommander absolument

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Suite a un séjour surprise offert a mon épouse pour son Noël 2010, je vous déconseille cet établissement car ils nous est arrivés un probleme avec l'avion et donc nous avons perdu une nuit d'hotel alors j'ai demandé au responsable si a la place du prix de la chambre je pouvais obtenir une compensation gastronomique la réponse a été un non catégorique et une très désagréable sensation pour moi et mon épouse que je vous laisse deviner.
Notre prochain séjour sur Venise ne ce fera surement pas au CA' NIGRA !!!!!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CaNigraLagoonResort, Direttore de Ca' Nigra Lagoon Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nous sommes désolés de ce comment,mais c’est difficile pour nous rappeler votre séjourde deux ans antèrieur.
C’est impossible donner une compensation gastronomique aux clients ,parce que nous n’avons pas de restaurant.
Habituellement c’est notre habitude satisfaire les exigences de nos clients, aussi quand ils sont obligés à annuler la réservation ,malgré la politique d’annulation qui est expressément indiquée à la confirmation.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Cet hotel est à dix minutes à pied du parking Marco polo et à cinq minutes de la gare ferroviaire. Il est magnifique, sublimement décoré . Les chambres sont ravissantes et équipées de douches italiennes Tres haut de gamme. Le petit déjeuner était copieux et Tres bon. Le petit plus et non des moindre se trouve au bord du canale grande où se situe le jardin arboré de l hotel où l on peut prendre un verre en regardant passer les gondoles où les vaporettos... Bref, malgré un prix un peu élevé nous y avons déjà séjourné deux week end et c est vraiment l hotel idéal pour une escapade en amoureux ... Croyez moi, ne passez pas à coté..

• Séjour du mars 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est un ancien palais situé près de la gare; vaste spacieux à côté d'une place dans le quartier San Paolo qui est très agréable pour se promener loin de la foule de la place San Marco. On peut arriver en bâteau; il y a même un garage à bateaux.Peu de chambres dans l’hôtel; les chambres sont spacieuses, donnant sur le canal ou sur un petit jardin avec tout le confort; une douche mais pas de baignoire et une climatisation trop compliquée et surtout bruyante. le petit déjeuner est succinct; le tarif des consommations au bar est excessivement cher. Le personnel serviable parle français; au final bon hotel bien palcé mais qui reste assez cher quand même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Sans doute pas le meilleur rapport qualité/prix de Venise mais un lieu de résidence très agréable proche de la gare centrale et de la piazza Roma, un avantage pour éviter de traîner ses bagages (un bon conseil pour éviter les marches de 2 ponts, prendre le vaporetto n°1 devant la gare, descendre à la 1ère station "Riva di Biasio" et rejoindre l'hôtel situé à environ 200 mètres). Beau palais bénéficiant de tout le confort moderne et d'un très joli jardin au bord du grand canal, y prendre son petit-déjeuner tôt le matin est un vrai spectacle. Accueil professionnel et chambres plutôt spacieuses pour Venise, environ 160€ (breakfast inclus) pour une chambre double standard au mois d'août reste raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel dans un ancien palais vénitien.
L'accueil est professionnel et multi-langues. Rien à redire de ce côté. En revanche, il est inadmissible de proposer des chambres aussi peu insonorisées. Nous avions l'une de celles au rez-de-chaussée et c'est tout simplement impossible d'y dormir. On entend absolument tout ce qui se dit dans l'autre chambre.
Dès le premier soir je m'en suis plains à la réception qui m'a répondu que c'était la première fois qu'on lui disait cela.
A en croire les critiques sur Tripadvisor, ce n'est pas vrai.
Alors un conseil, évitez à tout prix les chambres du rez-de-chaussée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Nigra Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Nigra Lagoon Resort

Adresse: Santa Croce 927 | Campiello San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°57 des hôtels de luxe à Venise
N°96 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Nigra Lagoon Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Nigra Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Nigra Lagoon Resort Hotel
Ca' Nigra Lagoon Hotel Venise
Hotel Ca Nigra Lagoon Resort
Venise Hotel Ca Nigra Lagoon Resort
Ca' Nigra Lagoon Resort Venise, Venice
Ca` Nigra Lagoon Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Nigra Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.