“Bien mais peut mieux faire!” 3 5 étoiles
Avis sur Ca' Nigra Lagoon Resort

Ca' Nigra Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Ca' Nigra Lagoon Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Santa Croce 927 | Campiello San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 125 sur 383 hôtels à Venise
“Bien mais peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel calme et bien situé ! Déco personnalisée , mélange de modernité et de meubles anciens. Très propre.
Seul bémol , la literie pas top et petit déjeuner continental un peu succinct pour un 4 étoiles.
Nous avions réserve une suite junior , bien que nous ayons une baignoire jacuzzi , à mon avis c' était plutôt une chambre supérieure. ( la 105) aucune vue, fauteuils jolis mais inconfortables. Autrement dit bien pour la nuit mais chambre pas agréable pour se reposer en journée.
Salle de bain très bien.

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous vous le recommandons, au calme, bien situé, près de la gare. L 'hôtel est très propre, la chambre très agréable et le petit déjeuner copieux . Et surtout le personnel est très serviable, très accueillant et toujours souriant.
Nous avons hâte d'y retourner.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très belle hôtel, très bien situé dans le quartier de Santa Croce (quartier calme et très agréable).
Personnel accueillant et toujours souriant.
Chambre très propre et spacieuse.
Nous avons passé un excellent week-end dans ce petit palais vénitien.

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Habitués des 4 étoiles sur Venise, nous avons eu le plaisir de connaître cet hôtel que nous recommandons vivement.
Notre chambre 105 spacieuse était équipée d'un jacuzzi, ce qui était fort agréable après une journée de marche à Venise.
Les collaborateurs de cet hôtel 4* sont professionnels, charmants et très souriants, un grand merci en particulier à Narciso de l'accueil.
Cet hôtel a un joli jardin et une situation très confortable, vaporetto proche et gare st Lucia en face.
une vraie bonne adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

L'hôtel en lui même a le charme et l'élégance des hôtels italiens. Il est très propre et le petit déjeuner est excellent. Situé en presque bordure du Grand Canal, il est cependant un peu excentré de la place St Marc, ce qui est bien car bcp moins touristique comme quartier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Deuxième avis sur le Ca Nigra, et plaisir toujours intense ! Pour tout dire, nous y séjournons au moins deux fois par an, avec toujours le même bonheur !!!
Le Ca Nigra est sans doute le plus authentiquement vénitien pour qui aime les boutique hôtels à taille humaine. N'attendez peut-etre pas le service d'un Hilton, mais vous aurez l'atmosphère, le jardin sur le grand canal, une deco tout en finesse, et les plus authentiques quartiers de Venise à votre porte ! Et les petits croissants salés au petit-déjeuner, superbes !!!
A recommander absolument

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Suite a un séjour surprise offert a mon épouse pour son Noël 2010, je vous déconseille cet établissement car ils nous est arrivés un probleme avec l'avion et donc nous avons perdu une nuit d'hotel alors j'ai demandé au responsable si a la place du prix de la chambre je pouvais obtenir une compensation gastronomique la réponse a été un non catégorique et une très désagréable sensation pour moi et mon épouse que je vous laisse deviner.
Notre prochain séjour sur Venise ne ce fera surement pas au CA' NIGRA !!!!!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CaNigraLagoonResort, Direttore de Ca' Nigra Lagoon Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nous sommes désolés de ce comment,mais c’est difficile pour nous rappeler votre séjourde deux ans antèrieur.
C’est impossible donner une compensation gastronomique aux clients ,parce que nous n’avons pas de restaurant.
Habituellement c’est notre habitude satisfaire les exigences de nos clients, aussi quand ils sont obligés à annuler la réservation ,malgré la politique d’annulation qui est expressément indiquée à la confirmation.

Vous connaissez Ca' Nigra Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Nigra Lagoon Resort

Adresse: Santa Croce 927 | Campiello San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°117 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Nigra Lagoon Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Nigra Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca Nigra Lagoon Resort
Ca' Nigra Lagoon Hotel Venise
Ca Nigra Lagoon Resort Hotel
Venise Hotel Ca Nigra Lagoon Resort
Ca' Nigra Lagoon Resort Venise, Venice
Ca` Nigra Lagoon Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Nigra Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.