“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°173 sur 383 hôtels à Venise
Challans, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour du 1 au 4 novembre en famille avec deux adolescentes.Transfert de l'aéroport à l'arrêt de San Zaccaria ,direction l’hôtel situé a 400m au dires de notre accompagnatrice et guide.Un peu dur à trouvé étant donné que c'est une annexe (casa nicolo priuli),réception au palazo priuli ou le personnel est très accueillant;le porteur nous guide vers nos chambres(double a notre demande a l'agence de voyage) et la surprise !! Nous nous retrouvons quasiment dans un petit appart avec cuisine équipé.Les chambres sont spacieuses ;dans la notre la salle de bains a une cabine de douche double,tandis que dans celle de nos filles il y a une baignoire a bain bouillonnant .Le petit déjeuner est copieux et varié pour les gourmands.Situé dans une rue calme et très bien placé pour allé se promener dans les petites rues vénitiennes cet hôtel est très bien sous tous les points

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous venons de rentrer de ce bijou qu'est Venise...la Casa Nicolò Priuli est idéalement situé au coeur de la ville près de San Zaccaria donc très facilement joignable à pied.
C'est la 4e année de suite que nous y séjournons c'est dire que cet établissement hôtelier est agréable tant au point de sa situation qu'au point de vue attitude très attentif de son personnel (je ne citerai que Andrea) toujours prêt à vous conseiller et à vous aider dans vos recherches.
Nous comptons y retourner l'an prochain.

• Séjour du octobre 2012
finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous revenons d'1 séjour de 5 jours et 4 nuits à Venise où nous avons séjourné au casa Nicolo Priuli; j'appréhendais un peu au vue des images mais ce petit hôtel s'est révélé être presque parfait; certes les chambres sont un peu sombres et la déco un peu rococo mais c'est ça Venise ! Par contre, la chambre est très propre, ainsi que la salle de bain; la literie est tout à fait correcte. Le petit déjeuner est varié et copieux; si la salle de petit déjeuner est remplie , n'hésitez pas à dire que avez une visite guidée et ils vous enverrons 20m plus loin , au Palacio, prendre le petit déjeuner :)
L'emplacement de l'hotel est TOP: saint Marc à 10mn à pied, l'arret du vaporetto à 5mn; le quartier est très sympa, très calme. Vous y trouverez plein de petits restaurants sympas, avec des tarifs bien moins élevés que vers San Marco ou le Rialto. Car à Venise, n'espérez pas faire des économies;: TOUT EST CHER!
Je recommande cet hôtel et si je retourne à Venise un jour, je réserverai sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

difficile de trouver mieux placé que cet hôtel en plein centre, dans un coin calme et pas trop envahi de touristes (séjour en plein mois d'août).
Notre groupe de 12 dont un bébé a pu être hébergé sans problème dans 5 chambres voisines (premier et deuxième étage), belles chambres meublées à l'ancienne bien climatisées, même si ladite climatisation est parfois un peu délicate à régler.
A noter que le lit double est parfois constitué de deux lits rapprochés, ce qui expose à des glissements nocturnes entre les deux lits (sic!).
Isolation phonique limite mais nous avons eu heureusement des voisins silencieux.
Bon accueil mais attention à la réception: celle-ci est souvent vacante en ce qui concerne la Casa et il faut aller au Palazzo, distant de 20 mètres, pour avoir une vraie permanence.
Service correct sans plus mais à ce prix, il ne faut pas trop en demander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bon hôtel . Nous avions une chambre n° 302 , donnant sur une petite cour très agréable . Le lit très bien . Le personnel est très agréable et toujours souriant . Le quartier est magique , tout près de la place st Marco ; Le soir , nous sommes en mars le quartier était très calme . Attention le mini bar est payant , ne pas l'oublier ! Les sanitaires sont impeccables et notre chambre était très propre . Possibilité de laisser en garde les valises durant la dernière journée dans des casiers prévus à cet effet . Très léger problème avec la carte magnétique permettant l'accès à la cour . Le petit déjeuner était très copieux et à volonté avec viennoiseries et très diversifié . Nous avons été ravis et reviendrons certainement .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Situé à 5 mn de la place St Marc, la Casa Priuli est une annexe du Palazzio (attention cependant, le palazzio est un 4* et la casa est un 3*)

Nous étions en 405 (attention, il y a d'autres chambres en rez de chaussée et dans un autre bâtiment : PRIVILEGIEZ les chambres 4XX) La chambre est très propre et bien restaurée. la salle de bain est dans défaut.
Chambre bien insonorisée, tant sur l'extérieur que sur les couloirs. Nous étions réveillés le matin par l'odeur des croissants : petit déjeuner parfait, sauf les tables de jardins un peu étroites et basses....

Seul bémol : les deux matelas du lit qui avaient tendance à s'écarter...

Une adresse à recommandéer

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

La casa fait partie de l ensemble Priuly : palacio + casa et visiblement, les moyens sont en priorité pour le palacio (qui n est pas un palace non plus).
TV 4/3 a image bleu et verte, reveil en chambre...: ils nous ont oublié.
Salle de dejeuner petite, on fait la queue a 8 heure du matin.
En résumé, c est un bon point de chute quand on part a 7h et que l on revient a minuit.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Casa Nicolo Priuli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Nicolo Priuli

Adresse: Castello 4985/4, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°158 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Nicolo Priuli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Nicolo Priuli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Nicolo Priuli Venise
Hotel Casa Nicolo Venise
Casa Nicolo Priuli Venice
Casa Nicolo Priuli Venise, Venice
Ca Priuli & Casa Nicolo Priuli
Casa Nicolo Priuli Venecia
Casa Nicolo Priuli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nicolo Priuli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.