“Trés déçue...” 2 5 étoiles

N° 182 sur 384 hôtels à Venise
Rochefort, Belgique
“Trés déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il faut faire attention en réservant dans cet hôtel et bien demander à être dans la vraie annexe "Casa Nicolo Priuli", car nous en avons fait les frais, il y a une annexe de l'annexe. Juste à côté, il y a des chambres dans un bâtiment avec ascenseur, hall comme une entrée d'appartement "normaux" défraîchi, 1 er et 2 ième étage étant des appartements privés. La chambre n'est pas décorée comme celles de la Casa Nicolo Priuli... 1ere nuit sans air co, wifi pas assez puissant, lustre couvert de poussière et vitres dégoûtantes (dommage c'était une chambre avec vue...) Nous avons manifesté notre déception à notre arrivée mais le réceptionniste était désagréable et ne nous a pas proposer d'alternative. L'air co n'a été réparé que le deuxième soir tard. Cet endroit n'existe que pour faire du fric et même si les chambres paraissent neuves ne correspond pas au prix demandé (450€ pour deux nuits que j'aurais volontiers payé si nous avions vraiment été dans le bâtiment Casa di Nicolo Priuli!) et aux louanges faites sur le site de Booking.com. En payant ce prix je m'attendais à un service, mais ne correspond qu'à la bonne localisation de l'endroit. Nous avons reçu une réduction de 10% au check out car ils ont admis leurs erreurs mais étant hôtelière de profession, je ne suis pas ok avec ce genre d'arnaque. Le réceptionniste du dernier soir nous a confié que sil il nous avait accueilli les choses se seraient mieux passé pour nous... Contente de l'entendre mais pas satisfaite pour autant... Pour le même prix nous aurions pu séjourné à l'Hilton pendant la même période, je regrette mon choix. J'avais réservé via booking et mon commentaire a été annulé... Étrange non? Ah oui, nous avons voulu regardé le match USA Belgique et nous avons du régler nous même une chaîne pour pouvoir le voir, le deuxième soir plus d'eau chaude pour ma douche. Petit déjeuner était passable.Bref, faites attention si vous réservez dans cet établissement de ne pas vous retrouvé dans cette annexe où il n'y a même pas l'installation protection incendie dans l'annexe de l'annexe!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue bruyante, exiger de ne pas vous retrouver dans l'annexe, çà ne vaut pas le prix...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que de belles choses....Au cœur de Venise, San Giorgio...Chambre magnifique, surclassement le premier jour dans le Palace..Chambre donnant sur un canal..Excellent petit déjeuner le matin dans une petite courette ombragée..Personnel très accueillant et aux petits soins...

A recommander très très vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hotel est bien placé, en plein coeur du quartier Castello, calme, l'hotel charmant, qui ressemble à une maison particulière...malheureusement notre chambre etait petite, le personnel peu courtois, on avait l'impression de les déranger en leur posant quelques questions.... d'ailleurs la permanence à l'accueil etait réduite à l'encaissement! Nous avions la chambre du haut, trés petite,bruyante le matin puisque juste à côté de la réserve des femmes de chambres!!! petit dejeuner servi par un employé agréable, il faisaitt ce qu'il pouvait mais l'offre etait réduite et toujours la même, nous sommes restés 4 jours (!) Pour le prix (200 euros) le service, l'attention, la chambre...pourrait être bien amelioré! mais ca c'est peut etre reservé aux professionnels qui ne cherchent pas uniquement de la rentabilité!

Astuce pour la chambre : demander ne chambre superieure pour avoir de l'espace
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Belle surprise, petit hôtel vénitien plein de charme. Accueil agréable.
Chambre sympathique orientée plein sud avec vue sur le petit canal; plafond décoré et peint à la vénitienne. Une petite terrasse personnelle et ombragée avec vue sur des gondoles et leur gondoliers a été un +, bien agréable. Grande salle de bains avec douche et baignoire. Propreté irréprochable,bien aménagée et bien chauffée. Personnel compétant et avenant.
Petit déjeuner copieux et varié.
La chambre sympathique porte le n°: 403.
En résumé, séjour plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Hotel à recommander, en plein coeur de la cité..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arsy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'avais réservé 4 nuits chambre supérieure, vue sur canal, dans cet hôtel pour le carnaval (cadeau d'anniversaire "dizaine" à mon époux). Le matin nous avons eu la surprise de découvrir que nous avions une terrasse privée donnant sur le canal et plein sud ! Je ne regrette pas mon choix .. et mon budget, il est entièrement mérité. Tout à côté de la place saint marc et près du petit resto "chez Georgio" en tournant à gauche au petit pont. Si nous revenons à venise, nous prendrons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre 307 ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint aignan de grand lieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits. Après une première nuit "bruyante" nous avons demandés à changer de chambre, ce que le personnel a parfaitement bien compris. Ensuite rêve à la Vénitienne... Gondole et tout et tout... Nous reviendrons certainement. Il est proche de la place san Marco, le personnel est très agréable. Réception et petit dej au palazzo dont dépend le casa... Pas gênant du tout. Chambres très propres. Super !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Attention de ne pas confondre casa nicolo priuli et hôtel priuli
Nous avons eu une chambre sous les toits qui n avait rien d une chambre vénitienne comme sur le site de l hôtel
Très déçus d une chambre qui n a aucun charme

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Casa Nicolo Priuli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Nicolo Priuli

Adresse: Castello 4985/4, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 182 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Nicolo Priuli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Nicolo Priuli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Nicolo Priuli Venise
Hotel Casa Nicolo Venise
Casa Nicolo Priuli Venice
Casa Nicolo Priuli Venise, Venice
Ca Priuli & Casa Nicolo Priuli
Casa Nicolo Priuli Venecia
Casa Nicolo Priuli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nicolo Priuli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.