“Décevant mais pratique” 3 5 étoiles

Classé n°173 sur 383 hôtels à Venise
Saint-Germain-en-Laye, France
“Décevant mais pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

On nous a mis tout d' abord dans une des anèxes au rez de chaussé, sans vu, et collé à la salle du petit déjeuné. La surprise était le lendemain matin à 7h00 réveillé par le bruit des tasses qui s' entrechoquaient lors de la mise en place de la salle par le serveur; on partait en amoureux alors qu' habituelement 2 enfants en bas age se charge de cette tache....vous vous douté de notre déception.
On nous à donc changé de chambre après nous avoir dit que jamais personne ne s' était plaind de ça...?!
La chambre d'après était bien plus agréable (En étage avec 2 fenêtres) en dehors du fait que la douche était un vrai combat...chaud puis plus d'eau chaude....puis de l' eau très chaude...puis... bref, bien qu' ayant une tendance aux séjours plustôt routard je pense qu'il faut se méfier de l' hotel qui s' agrandit petit à petit en grignotant les immeubles du quartier. Le petit dej. ....pas mauvais mais pas à tomber par terre. L' emplacement lui est top. Mais bon, un hotel s' est quand même fait pour dormir et se laver! Alors là, je dit que ça ne remplit pas correctement nos attentes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
NOGENT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

A l'arrivée s'adresser au palace pour avoir la clé de la chambre.
Chambre 601 RdC fenêtre sur le petit canal, sdb nickel (double douche), clim, coffre le tout super propre. Petit déjeuné au palace en self (très complet)
L'hotel est vraiment à deux pas de la place ST Marc.
Restaurant à tester "Trattoria da Remigio" par le pont des Greci à 5 minutes ouverture 19h30 et complet à 19h40.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Très déçus par la prestations.
Nous avions réservés pour la casa Nicolo Prilui, mais il semblerait, malgré ce que le personnel très peu aimable a pu affirmé, que nous ayons séjourné dans la ca Priuli qui ne correspond ni aux mêmes tarifs ni aux mêmes exigences... Le Personnel frise le franchement désagréable. La chambre exécutive ne valant pas la super luxe, nous avons eu le droit à la musique journalière quoiqu'également nocturne de la chaudière. Ai-je mentionné que le personnel était désagréable?... C'est notre 3ème séjour à Venise et, à ces prix, cet hôtel est nettement minable...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

nous avions reserve pour notre famille entiere(parents,enfants,grands parents)soit 8 personnes pour noel 2007 dans cet hotel.les chambres sont répartis dans plusieurs batiments et on peut avoir des chambres tres differentes
nous,on nous avez donne une des chambres a cote de la chaufferie et il etait impossible de dormir nous avons demande a changer de chambre à 2 heures du matin car c'etait insuportable
il nous ont alors changer de chambre pour une chambre en etage calme mais n'ayant plus du tout la deco venitiene de la premiere.nous avions aussi demande 2 chambres au rez de chaussee pour les grands parents car peu de chambres ont l'ascenseur.une des 2 chambres empestait une odeur affreuse provenant du canal.par contre la decoration de ces chambres etaient tres jolies
le personnel de la reception etait agreable et arrangeant (dans la mesure du possible)
l'hotel est bien situe(sur un petit canal)pour le prix je ne sais pas car nous avions achete un package hotel-avion avec une agence de voyage

• a aimé — la facade venitienne et lemplacement sur le canal
  • n'a pas aimé — les desagrement bruit et odeur
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rochefort du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Charmant hôtel . Situé à quelques minutes du vaporetto et 5 mn de la place saint Marc . Très calme . La chambre est exactement comme celles photographiées... et spacieuses. Petit déjeuner copieux avec du personnel très souriant . Nous avons été autorisés à rester dans le grand salon du Palazzo Priuli (qui se trouve à 20 mètres ) en attendant de partir pour la gare ...J'ai fortement apprécié! Nous reviendrons certainement à cet hôtel

• a aimé — calme et beauté des chambres
  • n'a pas aimé — chambre sur canal sans grande vue
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Casa Nicolo Priuli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Nicolo Priuli

Adresse: Castello 4985/4, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°158 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Nicolo Priuli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Nicolo Priuli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Nicolo Priuli Venise
Hotel Casa Nicolo Venise
Casa Nicolo Priuli Venice
Casa Nicolo Priuli Venise, Venice
Ca Priuli & Casa Nicolo Priuli
Casa Nicolo Priuli Venecia
Casa Nicolo Priuli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nicolo Priuli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.