“Excellent lieu” 4 5 étoiles
Avis sur Ca' Morosini

Ca' Morosini a été ajouté à vos Favoris
Ca' Morosini
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Marco 3465 | Campo Santo Stefano, 31024 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 119 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Excellent lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé trois jours, fin décembre pour la période du nouvel an à Venise. Nous avons eu la chance de dormir dans un excellent établissement. L'hôtel est à dix minutes à pieds de la Place San Marco. Tout était très bien, tant au niveau des chambres que de l'accueil de Raffaela, maîtresse des lieux.
Y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Petite maison venitienne de 6 chambres, on est plongé à venise dans ces chambres aux murs tapissés. Tout du décor rappelle qu on est à venise qd on se reveille.
Très bon service et très bon accueil, Rafaella est la pour vous aider. Cette adresse est très bien située à san Marco tout en restant un peu à l écart des rues très (trop) touristiques.
On y a passé un we parfait.

on vous recommande!

• Séjour du décembre 2011
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous nous sommes rendus à Venise pour nos 30 ans de mariage. Notre séjour a été un enchantement. Nous avons été très agréablement surpris en rentrant dans l'hôtel car la façade ne correspond pas du tout à l'intérieur de celui-ci. Notre chambre était typiquement vénitienne, très agréable, spacieuse et vue sur la belle place St-Stéphano. Petit déjeuner très copieux. L'hôtel est bien situé entre la place St-Marc et le pont du Rialto, à 5 mn de l'embarcadère du vaporetto de St-Angelo. La propriétaire Rafaéla est très sympathique et vous donne des conseils sur de bons petits restos. Nous y retournerons sans problème et le conseillons fortement.
M. et Mme JOUDRAIN
Aubagne - 13400

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour à la Cà Morosini. Vue superbe vue sur un campo splendide. Accueil chaleureux et très aimable. Propre et petit déj correct et seule critique ,il pourrait être plus varié.. Bon rapport qualité/prix. Situation parfaite,centrale et calme!! Pas de bruit dans les chambres, ce qui est rare! On se fatigue moins en étant aussi central.La déco est sympa. Raffaella est présente et vous informe en anglais et français sur tous les bons plans pour visiter Venise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

hotel tres agreable et personne tres simpa. A deux pas de la place saint marco et du vaporetto. le petit dejeuner est a volonte, simple mais bon. tres calme. Sejour vraiment super.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Morosini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Morosini

Adresse: San Marco 3465 | Campo Santo Stefano, 31024 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 119 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' Morosini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Budget Places et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Morosini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Morosini Venise, Venice
Hotel Ca' Morosini Venise
Ca` Morosini Hotel Venice
Ca Morosini Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Morosini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.