“tres bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Morosini

Ca' Morosini a été ajouté à vos Favoris
Ca' Morosini
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Marco 3465 | Campo Santo Stefano, 31024 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 139 sur 441 chambres d'hôtes à Venise
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“tres bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel trés bien placé pret de nombreux restaurant, pas loint d' un arret de la ligne de vaporetto et surtout de ligne direct avec l aeroport. chambre typique venicienne pas loint de la place san marco. le personnel trés acceuillant, et la gérante parle tres bien français , trés serviable , petit déjeuné trés agréable . a voir , je recommnde fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

En tous points remarquable, de par sa situation à 7 minutes à pied de Saint Marc, 20 minutes en vaporetto de Santa Lucia avec 2 arrêts très proches, de par l'extrême gentillesse de la propriétaire Rafaella et des ses employées, de par sa situation calme et la propreté des chambres et sanitaires. Petit déjeuner agréable avec entre autre un vrai capuccino. La chambre Pisani en angle offre du 2ème étage une belle vue sur la place avec ses 4 fenêtres ou bien encore la suite au 3ème étage avec balcon. Une maison pleine de charme en plein coeur de Venise à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je n'ai pas pour habitude de faire des éloges facilement, mais là je ne peux pas vous mentir et déformer la réalité !

Un personnel très accueillant et aux petits soins.

A deux minutes d'un arrêt de vaporetto (bus sur l'eau).

Réellement au coeur de Venise, proche de la place saint marc mais aussi de beaucoup de bons endroits.

Des chambres au calme (nous laissions une fenêtre ouverte pour entendre l'animation dans la rue le soir, un délice !) et bien climatisées (une clim un peu bruyante, mais on y fait pas attention !).

Le petit déjeuner .. simple mais un régal, du café fait sur place .. vous verrez !

En revanche la douche un peu capricieuse de temps en temps, comprenez que la température peut varier en plein milieu (un peu plus chaud ou un peu plus froid que ce que vous avez sélectionné au début), mais rien de bien méchant !

Certains peuvent trouver les chambres petites, mais il ne faut pas venir à Venise pour rester dans sa chambre qui doit rester un lieu de repos.

Bref, pour le prix que nous avons payé en plein été, le MEILLEUR hôtel que j'ai pu trouver au bout de ma 12ème visite de Venise !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Sejour de 4 jours à venise, Ca Morosini est extrêmement bien placé entre le Rialto, l accademia et la place st Marc. Au rez de chaussée, la place san stefano et des bars en terrasse où se dégustent d excellents spritz. Un grand plaisir que nous vous invitons à tester. Le personnel est tres attentionné , les petits dejeûers simples mais suffisants. Bonne trouvaille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour à deux pour le week-end de Pâques. L'accueil de la propriétaire, l'amabilité du personnel( serveuse PDj, femme de ménage, réceptionniste), et leur discrétion nous ont ravis. Un cadre à l'image que l'on se fait de Venise( décor typique de la chambre), idéalement situé, chambre très bien isolée, calme. Si nous devons retourner à Venise nous n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement et le recommandons.
Ne pas hésiter à demander des informations par mail à la propriétaire( adresse sur site ca'morosini) : accès...avant votre arrivée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien situé , tout peut se faire à pied ,on prend les vaporetti juste pour le plaisir, en plein centre et malgré cela très calme. L'hotel est très propre et l'accueil est d'une rare gentillesse. Raphaella est toujours prête à vous renseigner et à vous faire profiter des meilleurs rapports qualité prix . Un séjour bien agréable , n'hésitez pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

notre lune de miel, longuement attendue, a été merveilleuse. Ca'Morosini est superbement bien situé, très calme et extrêmement propre. L'accueil de Raphaella était parfait. Nous avions une jolie chambre qui donnait sur la place.
Notre seule déception: le petit déjeuner. un croissant fourré et sucré, pas bon, un peu de pain et un nectar au fruit pas terrible. C'est dommage car ce petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste de ce B&B que nous recommandons fortement à tous ceux qui passent par Venice.

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur la place est très agréable
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Morosini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Morosini

Adresse: San Marco 3465 | Campo Santo Stefano, 31024 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 139 sur 441 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' Morosini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Morosini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Morosini Venise, Venice
Hotel Ca' Morosini Venise
Ca` Morosini Hotel Venice
Ca Morosini Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Morosini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.