“Parfait pour un city trip” 4 5 étoiles

San Marco 3465 | Campo Santo Stefano, 31024 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 126 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Dottignies, Hainaut, Belgium
“Parfait pour un city trip”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un très bon souvenir, qui nous a fait oublier le mauvais temps du début 2014. La chambre bleue est spacieuse avec une vue sur le Campo S Stefano. Elle est vaste avec un divan, la literie impeccable, tout est propre et soigné. Par contre la chambre jaune est minuscule, mais on nous a proposé de changer super… Christina nous prépare le petit-déjeuner et est toujours prête à nous renseigner encore merci à elle. La situation entre le pont de l’Académie et San Marco est idéale pour visiter Venise. Elle est située à 5 minutes de la station vaporetto San Angelo ligne n°1. Encore merci pour tout

Astuce pour la chambre : si possible la chambre rouge ou bleue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La chambre d'hôtes Ca' Morosini est le lieu idéal pour visiter Venise avec un prix parfaitement abordable, propreté et accueil sympathique sont au rendez-vous.
Situé place San Stefano, tous les lieux importants, place Saint-Marc, musées, marchés, églises de Venise peuvent être visités à pieds sans aucun problème, l'arrivée de l'aéroport est également très aisée par les Vaporetto.

Astuce pour la chambre : La chambre Gritti est la plus grande au 1er étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Exmes, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait, d'abord la situation est exceptionnelle sur le Campo Santo Stefano avec de très beaux palais à proximité : Le Palazzo Morosini, le palazzo Pisani, le palazzo Loredan (siège aujourd'hui de l'Institut des Sciences, lettres et arts), le palais Barbaro, le palazzo Franchetti Cavalli Gussoni et son très beau jardin. D'un côté la grande église de Santo Stefano, magnifique, avec trois célèbres œuvres du Tintoret et de l'autre coté celle de San Vitale avec ces concerts.Très proche aussi du pont de l'Acadamia et du musée... Enfin nous étions situés au centre de lieux prestigieux!
Pour ceux qui le souhaitent le wifi marche très bien.
Dans cet hôtel, on se sent un peu comme chez soi tant la responsable est sympathique et toujours prête à nous donner d'excellents conseils en français et nous réserve des gentillesses jusqu'à notre départ.
Le petit déjeuner de qualité était aussi un moment d'échanges très agréables.
Si nous voulions aller un peu plus loin ou voir Venise autrement, le vaperetto est à quelques minutes à pied.
Nous avons quitté ce lieu à regret avec l'envie d'y revenir......

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bleue, très grande avec un canapé, et la vue sur l'église santo stefano...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

très agréable séjour passé à Ca'Morosini. la place est belle et pleine de vie. l'hotel a sa porte devant l'église San Stefano ce qui est pratique si l'on souhaite aller à la messe tous les jours.
Raffaëlla, la propriétaire est vraiment adorable et sympathique, parle très bien le français et est très disponible pour conseiller ses hôtes. le petit déjeuner est tout a fait correct. 2 tailles de chambre. mon conseil: n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec 2 fenêtres pour avoir une belle vue sur la place et une chambre assez gran...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel trés bien placé pret de nombreux restaurant, pas loint d' un arret de la ligne de vaporetto et surtout de ligne direct avec l aeroport. chambre typique venicienne pas loint de la place san marco. le personnel trés acceuillant, et la gérante parle tres bien français , trés serviable , petit déjeuné trés agréable . a voir , je recommnde fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

En tous points remarquable, de par sa situation à 7 minutes à pied de Saint Marc, 20 minutes en vaporetto de Santa Lucia avec 2 arrêts très proches, de par l'extrême gentillesse de la propriétaire Rafaella et des ses employées, de par sa situation calme et la propreté des chambres et sanitaires. Petit déjeuner agréable avec entre autre un vrai capuccino. La chambre Pisani en angle offre du 2ème étage une belle vue sur la place avec ses 4 fenêtres ou bien encore la suite au 3ème étage avec balcon. Une maison pleine de charme en plein coeur de Venise à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je n'ai pas pour habitude de faire des éloges facilement, mais là je ne peux pas vous mentir et déformer la réalité !

Un personnel très accueillant et aux petits soins.

A deux minutes d'un arrêt de vaporetto (bus sur l'eau).

Réellement au coeur de Venise, proche de la place saint marc mais aussi de beaucoup de bons endroits.

Des chambres au calme (nous laissions une fenêtre ouverte pour entendre l'animation dans la rue le soir, un délice !) et bien climatisées (une clim un peu bruyante, mais on y fait pas attention !).

Le petit déjeuner .. simple mais un régal, du café fait sur place .. vous verrez !

En revanche la douche un peu capricieuse de temps en temps, comprenez que la température peut varier en plein milieu (un peu plus chaud ou un peu plus froid que ce que vous avez sélectionné au début), mais rien de bien méchant !

Certains peuvent trouver les chambres petites, mais il ne faut pas venir à Venise pour rester dans sa chambre qui doit rester un lieu de repos.

Bref, pour le prix que nous avons payé en plein été, le MEILLEUR hôtel que j'ai pu trouver au bout de ma 12ème visite de Venise !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Morosini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Morosini

Adresse: San Marco 3465 | Campo Santo Stefano, 31024 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 126 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Morosini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Morosini Venise, Venice
Hotel Ca' Morosini Venise
Ca` Morosini Hotel Venice
Ca Morosini Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Morosini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.