“Pas mal mais...” 3 5 étoiles

N° 102 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
Marseille, France
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour les visites, sur une place sympathique. Belle chambre dans un style vénitien mais quelques aléas : prise électrique cassée dans la salle d'eau et ventilation dans cette pièce très bruyante (la maintenance qui devait passer n'est pas passée...). Pas de shampoing mis à disposition. Le petit déjeuner n'est pas un buffet comme indiqué dans le descriptif mais un petit déjeuner continental classique (avec jus de fruit chimique). Petit déj. de 8h30 à 9H30, c'est tôt et peu de souplesse en termes d'horaire si départ plus tôt vers l'aéroport. Accueil professionnel (conseils sur les visites) mais peu chaleureux. Femme de ménage très sympathique. Quelques questions éludées, par exemple, que faire en cas de retard d'avion et compte tenu du fait pour l'accueil qui s'interrompt à 14h00...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon accueil et pleins de bons conseils.
Nous nous rappellerons de Raffaela très sympathique et dévouée. L'hôtel à 15 mn des lieux historiques.(Pont des Soupirs, Rialto, place st marc)
Petits déjeuners Continental simple mais bon. Chambre grande mais petite salle de bain.
N'oubliez pas votre petit tour en Gondole, ce n'est pas ce qui manque en plein Venise.
Cette ville est très enchanteresse, nous n'hésiterons pas a y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous ne comprenons pas les avis aussi élogieux sur cet établissement. C'est vrai que la maison est idéalement située sur une grande place calme à 10 min. à pied de la Place St Marc ou du Rialto. Position idéale donc pour visiter la ville. La maison est superbement décorée dans le style vénitien et les chambres sont spacieuses et confortables. Mais ...
- nous n'avons pas pu apprécier la disponibilité tant vantée de l'hôtesse que nous n'avons presque pas vue. Elle ne s'est jamais inquiétée de savoir si nous ne manquions de rien.
- La chambre est sombre et la lumière faible (de plus, une ampoule brûlée et pas remplacée). Il est difficile de lire confortablement.
- L'équipement de la chambre est minimaliste : pas un verre à eau, mais uniquement 2 gobelets en plastique souple dans la sdb qui n'ont pas été changés pendant les 4 jours de notre séjour. Nous n'avons pas utilisé le minibar, qui était vide. Enfin, la TV ne proposait que 2 chaînes : CNN et ZDF ?!? Après nous être plaints (mais il a fallu 2 jours), TV5 MONDE a été ajouté.
- Petit déjeuner médiocre. Quelques rondelles de pain et un croissant par personne avec des dosettes de confiture industrielle et une plaquette de beurre (doux ou salé selon les jours, mais pas de choix). Café préparé d'avance et maintenu +/- chaud sur une plaque chauffante. Une boîte de biscuits secs est à disposition, mais beaucoup sont cassés et pas remplacés. Peut-être était-il possible d'obtenir d'autres produits, mais comme l'hôtesse était invisible ...
En résumé, nous avons passé un bon séjour car il faisait beau dans une ville superbe et la maison est belle, mais quel accueil lamentable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

On a passé un séjour excellent à l'hôtel pour la St Valentin !!
Rafaella est disponible et présente, et toujours de bon conseil, situé à deux pas de la place saint Marc, c'est idéal pour les excursions mais aussi à deux minutes de l'arrêt san angelo pour le vaporetto reliant le site à l'aéroport.
La chambre était super style vénitien, tout ce qu'il faut pour un séjour romantique, et au calme, on a bien récupéré ainsi de nos escapades vénitiennes.
Le petit-déjeuner était un peu léger sur le coup, mais il ne faut pas hésiter à demander, vous êtes en famille !
De surcroît, c'est pas plus mal pour compenser les repas du midi et du soir ;) on est moins tenté
je recommande vivement l'établissement, en se promenant dans venise, on ne s'est jamais dit, tiens nous aurions été mieux içi.
Le seul point noir sur Venise c'est la bouffe ! pour nos compatriotes parisiens, c'est digne de Saint Michel, soyez très vigilent si vous souhaitez manger correctement, surtout pour celles et ceux qui cuisinent !!
On a super bien mangé pour le coup sur l'île de Burano, et le restaurant ne payait pas de mine à l'extérieur, pour un prix plus que modique, poisson frais à gogo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bien situé dans Venise, permettant de se rendre partout très facilement. Nous étions dans la chambre bleue qui est très spacieuse, calme et charmante.Le peu de chambre dans cet hôtel en fait un lieu intime où les clients reçoivent toute l'attention de la gérante, polyglotte et toujours prête à conseiller sur les lieux à visiter. Nous avons eu la très bonne surprise un soir de trouver deux verres à ballon pour déguster une bouteille de vin que nous avions laisser. Il y a des bottes de pluie à disposition pour les clients. Le petit déjeuner est très bon et le ménage impeccable. Bref, très bonne adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel est parfais pour venir visiter Venise.
La localisation au centre de tout permet par beau temps de tout faire à pied.
Très propre on se sent tout de suite très bien.
L’accueil est excellent et le petit coup de fil avant départ pour contacter la gérante (qui parle très bien le français ainsi que l'anglais) permet de lever tous les doutes pour l'accès et l'arrivée. De plus sur place les conseils pertinents de l'équipe permet de gérer son séjour en fonction des envies. Restaurant, visite et autre petit truc tout en comprenant les budgets parfois serrés afin de coller aux besoins.
Nous avons passé un super séjour et la qualité de l'hébergement y est pour beaucoup.

Astuce pour la chambre : Chambre bleue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dottignies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un très bon souvenir, qui nous a fait oublier le mauvais temps du début 2014. La chambre bleue est spacieuse avec une vue sur le Campo S Stefano. Elle est vaste avec un divan, la literie impeccable, tout est propre et soigné. Par contre la chambre jaune est minuscule, mais on nous a proposé de changer super… Christina nous prépare le petit-déjeuner et est toujours prête à nous renseigner encore merci à elle. La situation entre le pont de l’Académie et San Marco est idéale pour visiter Venise. Elle est située à 5 minutes de la station vaporetto San Angelo ligne n°1. Encore merci pour tout

Astuce pour la chambre : si possible la chambre rouge ou bleue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Morosini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Morosini

Adresse: San Marco 3465 | Campo Santo Stefano, 31024 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 102 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Morosini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Morosini Venise, Venice
Hotel Ca' Morosini Venise
Ca` Morosini Hotel Venice
Ca Morosini Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Morosini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.