“Pas un hôtel.” 2 5 étoiles

N° 235 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Nice, France
“Pas un hôtel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'accueil, séparé, ne permet pas un véritable accueil : il a juste consisté à nous faire payer l'intégralité des nuits avant même d'avoir seulement découvert la chambre. Ensuite, c'était comme si nous avions loué un bien indépendant à un particulier. La chambre et la salle d'eau étaient tout à fait correctes, de réfection assez récente manifestement, propres et climatisées. Mais l'ensemble paraissait d'autant plus petit - 9 à 10m2 au mieux pour l'espace chambre proprement dit - que l'unique fenêtre donnait sur le mur borgne de la maison d'en-face. Pas de vue, ni de réelle ouverture, et sensation d'enfermement, d'autant plus, que par malchance, un échaffaudage était en train de se mettre en place précisément au-dessus et au-dessous de notre fenêtre, générant chaque jour des nuisances sonores dès 06h30 du matin. La réception n'y pouvait certes rien, mais elle aurait pu a minima nous avertir de possibles inconvénients, nous demander si notre séjour s'était bien passé autrement que par mail automatique et, éventuellement - on peut toujours rêver, après tout, même à Venise... - faire un geste commercial quelconque pour s'excuser. Mais il semblerait que ce ne soit pas dans les us et coutumes de cet hôtel, où nous sommes passés de façon anonyme - pour payer à notre arrivée et remettre la clé à notre départ - qui nous a semblé bien sur-côté même si, pour un premier séjour, à une minute seulement du Rialto, il est plutôt bien placé.

Astuce pour la chambre : Chercher un véritable hôtel, ailleurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit hôtel très bien situé, très pratique pour les visites. Le plan fourni à la réservation est indispensable pour trouver la réception. Nous avions la chambre double élégant, chambre propre, literie de bonne qualité ( 2x 90 cm), salle de bain refaite et très propre. Nous avons été accueilli en français ( réception 24h/24), bagage laissé gratuitement le jour du départ. Nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : La chambre double élégant donne sur une petite cour privé ce qui fait que c'est calme par rappor...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hotel. Les chambres sont propres et les salles refaites récemment et modernes. Nous avons été très bien accueillis même si nous sommes arrivés assez tard dans la nuit. La réception est ouverte 24h sur 24. L'hotel est très bien situé dans Venise, ce qui est très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Des chambres propres, un accueil trés sympa et un service de garde de bagade toute la journée du départ (et gratuit) : trés bien ....... dommage que cela soit gaché par des simples vitrage n'empéchant pas le bruit et les bavardages de la rue de vous réveiller et/ou de vous empécher de dormir (jusqu"à 1h30 du mat quand même !!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour un prix abordable, un super endroit 5 minutes de San Marco et 200 mètres du rialto.
propre et sans aucun bruit ....
nous avons passé 3 nuits dans la chambre, mi mars. possibilité d'avoir 1 deuxième couchage.
Possibilité de laisser ses valises, à l’hôtel ca'bragadin carraba (ou on vas chercher la clef) pour information nous avons laissés les valises à 11h du matin (pour rendre les clefs) et nous avons repris nos valises à 17h.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Franqueville-Saint-Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bon accueil. Nous sommes arrivés sous la neige et n'arrivions pas à trouver notre hotel ou nous devions coucher. La personne qui était à la réception de ca'bragadin carraba, s'est tout de suite proposé pour nous accompagner malgré le temps. Nous avons été ravis de trouver une jolie chambre très bien équipée et très propre. Nous recommandons vivement cet hotel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits.
La situation, comme déjà mentionnée par beaucoup d'autre, est vraiment très bonne.
La chambre est agréable et propre.
Le fait d'être "indépendant" de l’hôtel (ce qui oblige a aller chercher les clefs à deux pâtés de maison) nous a plutôt amusé et créé un charme supplémentaire à nos yeux. En effet, pas de vitrine ni de hall d'entée, juste une porte en bois que l'on ouvre par une clef, ce qui nous donnait l'impression de rentrer dans "notre" petit appartement vénitien.
Deux petits points négatifs sont néanmoins à noter.
D'une part le simple vitrage, donnant sur une rue un peu passante, qui gênera sans doute les personnes au sommeil léger (ce qui n'est pas notre cas !). D'autre part, l'écoulement du bac de douche était très lent (et le bac n'est pas profond du tout), ce qui m'a valu d’inonder la salle de bain la première fois. Par la suite, nous avons pris des douches plus courtes. (Une manière d'économiser l'eau ?!)
Dans l'ensemble, nous sommes ravis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Lio Tourist House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Lio Tourist House

Adresse: 5607 Castello, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 235 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Lio Tourist House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Lio Tourist House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Lio Tourist House Venise
San Lio Tourist House Venise, Venice
San Lio Tourist House Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Lio Tourist House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.