“prélèvement carte bancaire” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant'Antonin

Hotel Sant'Antonin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant'Antonin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 3299 | Fondamenta Dei Furlani (5 min. from St. Mark's Square), 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°35 sur 382 hôtels à Venise
“prélèvement carte bancaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions envisagé d'aller dans cet hôtel cet été et avions enrigistré notre réservation sur Booking.com. L'hôtel ne devait rien prélever avant une date (quelques jours avant l'arrivée). Nous avons eu la très mauvaise surprise de nous voir prélever la totalité des frais de séjour via la CB sans aucune autorisation. Nous attendons le remboursement et constestons ce genre de pratique illégale. Pour info faire opposition à l'opération CB si cela vous arrive.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout d'abord, j'avais préciser dans le commentaire lors de ma réservation sur Booking.com que nous souhaitions une chambre calme car c'étaient nos premières vacances seuls depuis la naissance de notre fille, mais sans vraiment penser que ce commentaire allait avoir un effet quelconque.
Et bien, la direction de l'Hôtel nous a upgrader dans une chambre de 25 m2, 4 m sous plafond, une petite suite quoi ! Vraiment super gentil.
Le personnel est serviable, Michèle très sympathique et accueillante, l'hôtel est très propre et soigné.
Quand à l'emplacement, l'hôtel est situé dans un des meilleurs quartiers, avec les meilleurs resto de la ville, et se situe à moins des 10 mn des sites touristiques.
Pour un séjour au calme, vraiment au calme !, dans un quartier Castello très sympa, avec un budget de 300 euros la chambre, n'hésitez vraiment pas, c'est celui là qu'il vous faut...

Astuce pour la chambre : Chambre n°5 vraiment charmante et grande, 25 m2 et 4 m sous plafond
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'hotel est super. Il y a peu d'avis uniquement parcequ'ils ont ouvert en janvier 2014, mais c'est nickel.
Regardez bien les n° de rue pour le trouver, il n'y a pas encore de devanture.

Je n'ai rien trouvé a redire de tout le sejour (3nuits)

Nous avons eu la chance d'etre surclassé dans une magnifique suite avec terrasse.
Literie bonne (et gigantesque) et douche à l'Italienne superbe.
Tout y est très propre

Très bon accueil de la part du réceptionniste de l'hotel

On est proche de la place Saint Marc sans avoir le flot de touristes ni le bruit. C'est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel situé dans le quartier Castello, proche de la place St marc , du pont Rialto et du Grand Canal...avec l avantage d etre dans un coin hyper calme.
la proprietaire de cette sublime batisse familiale (2 grands tableaux au 1 er etage permettent de decouvrir picturalement les grands parents !!!) est d une extreme gentillesse et d un tres grand professionnalisme...
notre chambre,( avec une hauteur de plafond dementielle) pour 2 adultes et 2 enfants(6 et 10) donnait sur le jardin...le calme absolu!!!
petit dejeuner tres correct...
bref, une tres bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil d'une grande gentillesse, dans un joli cadre. Les chambres sont propres, sobres et très confortable avec une bonne literie (cela tranche avec le kitch des autres hôtels vénitiens).Situé à 500m de la Place Saint-Marc et 100m du grand canal, il est au calme. Un petit-déjeuner de qualité avec, certes peu de choix en salé (mais on est en Italie où le petit-déjeuner n'est pas leur spécialité) et de bons conseils du personnel de réception. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : nous avions demandé un lit double. A notre arrivée, toutes étaient prises. pour nous contenter, ils...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel hôtel bien situé au coeur de Venise où le calme est absolu !
2 nuits dans une chambre mansardée super sympa, terrasse, superbe douche à l'italienne et un bon petit déjeuner à volonté !
Un accueil parfait avec de bons conseils.
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, grande chambre, la qualité de la literie est excellente, chambre et hôtel très propres, ascenseur, décoration vénitienne. Le calme absolu, pas un bruit ! Peut-être le petit déjeuner qui serait à revoir (du pain et des croissants frais seraient un vrai plus), mais c'est vraiment un détail. Accueil chaleureux, avec de bons conseils (restos), parle italien et anglais, mais la gérante parle bien le français. Nous retournerons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour. A recommander les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michele C, Responsabile reception de Hotel Sant'Antonin, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup de partager votre commentaire hôtel Sant'Antonin positif .. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour avec nous est agréable. Nous tenons à nous excuser pour le problème que j'ai eu avec le pain au petit déjeuner mais étant nouvellement ouvert, les serveurs les premiers jours, ne savent pas comment utiliser le four correctement, je vous assure que maintenant, sont devenus de véritables experts! Cependant, chaque déclaration par nos clients sont les bienvenus et nous aident à améliorer notre service encore plus.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients au cours de sa prochaine visite à Venise.
Elena Scarpa

Vous connaissez Hotel Sant'Antonin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sant'Antonin

Adresse : Castello 3299 | Fondamenta Dei Furlani (5 min. from St. Mark's Square), 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°35 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant'Antonin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant'Antonin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant'Antonin Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant'Antonin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.