“Emplacement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Corte Grimani

Residence Corte Grimani a été ajouté à vos Favoris
Residence Corte Grimani
Corte Grimani, San Marco 4402 | Corte Grimani, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 383 hôtels à Venise
London
“Emplacement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

C’est un petit hôtel formidable dans un site très romantique sur le canal. D’accord, il est difficile à trouver la première fois, mais c’est la seule chose qu’on peut lui reprocher. Sa situation est parfaite, assez centrale mais pas trop, donc pas de problème de bruit. La chambre était charmante, tout comme le personnel. Je trouve que c'est un hôtel génial pour le prix.

• En arabe d'abord
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

C’est réellement un hôtel fantastique, propre et très central. Nous avons passé 4 nuits dans l’un des meilleurs appartements avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans. Nous avions une vue sensationnelle sur le canal et surtout nous étions à seulement 1 minute de la place Saint-Marc. Merci à la Résidence Corte Grimani d'avoir rendu notre séjour inoubliable.

greece
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C’est une vraie merveille.
Il allie tout le confort qu’on puisse souhaiter à un emplacement sensationnel et très pratique.
Notre chambre était immense et propre.
Il y a un poste de gondoliers plus bas dans la rue et la place Saint-Marc est juste un peu plus loin !
Nous n’avons pas testé le petit déjeuner de l’hôtel parce qu’il y a une foule d'endroits où prendre quelque chose en passant dans toutes les rues avoisinantes.
Nous avions emmené nos enfants de 6 mois et 16 ans avec nous et toutes ces commodités nous ont été d’un grand secours avec eux deux.
Le tarif aussi était convenable et en nous promenant en ville, nous avons vu certains de nos autres choix possibles et nous avons été contents d’avoir finalement choisi cet hôtel-là à la place.

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Grâce aux commentaires de nos amis voyageurs sur Tripadvisor, nous avons réservé trois nuits fin octobre à l’hôtel Corte Grimani.
Nous étions un groupe de trois adultes et quatre enfants. Nous avions un appartement spacieux, d’une propreté impeccable, en plein sur le canal. Les membres du personnel sont fantastiques et ils nous ont super bien conseillés pour les restaurants.
Les mots me manquent concernant l'emplacement de l'hôtel, juste entre le Rialto et la place Saint-Marc. Cela a été le voyage préféré de nos enfants ! Les gondoliers passaient juste à côté de nos fenêtres (les quatre !) qui faisaient face au canal et nous avons profité de leurs sérénades sans avoir à nous ruiner pour faire un tour de gondole.
Nous avons passé un merveilleux séjour à Venise que nous n'oublierons jamais !

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Cet aparthotel est très bien situé et très bien équipé.(lave vaisselle, lave linge...)
Nous avons utilisé la cuisine et mangé à l'italienne: pates, foie de veau,steak haché à la roquette, divers fromages et vins italiens, tiramisu et panettone!
Etant central il permet de rayonner et de revenir manger le midi.
A conseiller sans retenue!

• a aimé — location
  • Conseils/Astuces — ne pas oublier d'apporter des sachets de lave vaisselle en cube 3 en 1
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Le Corte Grimani est très cool ! On pensait qu'il était impossible de réserver une chambre à Venise en juillet et nous avons trouvé cette résidence par TripAdvisor, elle était classée première dans la catégorie "Autre hébergements". c'était top ! Les chambres étaient très grandes et la situation parfaite.

Le positif:
- l'emplacement;
- le personnel;
- la taille de la chambre (trois chambres et une cuisine);
- l'accès gratuit à internet;
- le vin qu'ils servaient était bon et pas cher;
- lave-linge dans la chambre (très intéressant quand on fait un long voyage);
- Tv à écran plat;
- proche de la place St Marc.

Le négatif :
- le petit déj était moyen.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Je suis d'accord avec tous les autres commentaires. C'est un super choix, bien décoré, propre, bon prix, en plein coeur de Venise. Un bateau-taxi depuis l'aéroport est l'idéal (ça nous a coûté 90 euros pour deux).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Corte Grimani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Corte Grimani

Adresse: Corte Grimani, San Marco 4402 | Corte Grimani, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°7 des hôtels familiaux à Venise
N°12 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Corte Grimani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Corte Grimani Venise
Residence Corte Grimani Hotel Venise
Residence Corte Grimani Venise, Venice
Residence Corte Grimani Venice
Residence Corte Grimani Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Corte Grimani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.