“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Corte Grimani

Residence Corte Grimani a été ajouté à vos Favoris
Residence Corte Grimani
3.5 sur 5 Hôtel   |   Corte Grimani, San Marco 4402 | Corte Grimani, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 384 hôtels à Venise
marseille
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

idéalement placé au coeur de venise , cet Hotel propose des suites immenses , trés belles et parfaitement équipées , très propres, et calmes ! bouteille de champagne à l'arrivée ( c 'était mon anniversaire ) le personnel est plus que charment et vraiment serviable.Une bonne adresse pour un séjour inoubliable, on peut y aller les yeux fermés !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très proche de la place Saint Marc et du Rialto, l'hôtel dispose d'une situation idéale à mi chemin entre les 2 places fortes de Venise. L'appartement que nous avons occupé se trouvait au 1er étage de l'immeuble avec une vue en angle sur un canal sur lequel circulent de nombreuses gondoles que mes 2 enfants ont pris un grand plaisir à observer. Spacieux, très propre et très calme, nous y avons très bien dormi. La multitude de solutions de restaurations nous a conduit à ne pas utiliser la cuisine. Voilà. Aucune réserve et sûrement la solution idéale pour profiter de Venise en famille. Il me reste à souligner la gentillesse et la disponibilité de l'accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
gif
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Parfaitement situé dans Venise, tout près de la place Saint-Marc et du Rialto. Accueil parfait. Nous avions un appartement au dernier étage, avec une très belle vue sur les toits de Venise. Entée salon avec canapé lit deux places, coin cuisine et une grnade chambre. Et très calme malgré la position centrale. aucune réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MACON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un très bon rapport qualité-prix pour être situé en plein coeur de Venise, d'où on peut parcourir la ville d'un bout à l'autre à pied sans difficulté.
Personnel irréprochable, gentillesse extreme, personnel présent jour et nuit.
Appartements très spacieux, et quel plaisir d'entendre le chant des gondoliers sous nos fenêtres !
Prévoir de prendre le supplément "cuisine équipée" pour pouvoir vraiment bénéficier de la kitchenette.
Nous le recommandons sans problème !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel Parfait!!! .Excellent emplacement (3-4 minutes de la place saint Marc et du Rialto), très bon accueil, très grand appartement avec les gondoles qui passent sous nos fenêtres (on ne peut rêver plus dépaysant à Venise!!!), très joli mobilier, très propre et service de chambre impeccable....bref que du bonheur!!!!! Seul regret, pas la possibilité de prendre le petit-déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé, mais par contre, difficile d'accès,le mieux est de prendre un bateau taxi(75€) car nous sommes arrivé en voiture au parking de la place centrale, et on a trouvé aucune indication, un bureau d'information est bien sur la place, mais personne au commande. Comme nous voyagions en famille avec un bébé, on avait pas mal de bagage, et personne pour nous dire ou était l'hôtel, c'est en téléphonant à la réception que nous avons pût être guidé.
Par contre, l'hôtel était confortable, le personnel hyper serviable et la chambre avec cuisine que nous avions était grande et spacieuse

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Appart' hôtel très bien situé à 2 mn de la place Saint-Marc et des arrêts de vaporetto. L'appartement standard pour 2/3 personnes fait environ 50 m2. Très confortable, bien conçu, pièces en enfilade, très calme, déco sobre, bien entretenu. Très bonne literie. Je recommande de prendre la cuisine équipée (50€ en plus) pour des séjours de plusieurs jours. Accueil très agréable de la part de Donatella, Guido, Maurizio et Anna, multilingues, qui donnent de bons conseils pour les visites et prêtent leur assistance si l'on souhaite se renseigner ou réserver des spectacles, expos, etc. Nous garderons un très bon souvenir de l'hôtel, où nous nous sommes sentis "comme à la maison", qui nous a permis de passer un excellent séjour à Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux