“Emplacement exceptionnel a venise, appartement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Corte Grimani

Residence Corte Grimani a été ajouté à vos Favoris
Residence Corte Grimani
Corte Grimani, San Marco 4402 | Corte Grimani, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°17 sur 382 hôtels à Venise
“Emplacement exceptionnel a venise, appartement parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour avoir fait plusieurs séjour à Venise, je peux mesurer la qualité de cette résidence dans le cœur de Venise entre la place St marc et le pont Rialto. Au Calme !!!
Appartement de bonne taille, équipement bien entretenu, de qualité.
Literie de qualité et de bonne taille, climatisation discrète et efficace, appartement décoré avec gout et très propre.
Personnel d'accueil toujours disponible et agréable.
Rapport qualité/prix imbattable : 180 €/nuit pour un appartement de 4 personnes de 50 m² avec linge de maison et service au cœur de Venise en pleine saison, c'est juste parfait. surtout avec de telles prestations, Merci

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement 102, je ne sais pas pour les autres mais celui ci était parfait.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes demeurés à la résidence Grimani du 26 au 29 Juin dernier. Le personnel est extrêmement acceuillant et professionnel. Les appartements, chambres sont spacieux et très propres ! L'hôtel est extrêmement bien situé ( à quelques pas de Palce St Marc entre autre) et nous avions vue sur un canal où y passait des gondoles à longeur de journée !
Nous conseilons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Rien à dire au niveau des prestations de cet hôtel : chambres magnifiques, personnel agréable et le tout à 2 pas de la place si célèbre. Le seul bémol concerne le restaurant qui est correct sans être exceptionnel.
Par contre le petit déjeuner est très bien

Séjour du février 2014
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à Venise. La résidence corte grimani est idéalement située et très calme. Les appartements sont très propres, spacieux (nous étions 2 adultes, 2 enfants) et bien équipés (literie de très bonne qualité). Le personnel est très agréable et très professionnel. Le wifi dans la chambre passe mal mais cela ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour. Nous recommandons vivement çet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très près de la Place St Marc et calme malgré cette situation.
Gares de "vaporetto" à proximité desservant une multitude de directions.
Hôtel et chambres propres et bien équipées, literie confortable, accueil sympathique, patrons et personnel très serviables.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

idéalement placé au coeur de venise , cet Hotel propose des suites immenses , trés belles et parfaitement équipées , très propres, et calmes ! bouteille de champagne à l'arrivée ( c 'était mon anniversaire ) le personnel est plus que charment et vraiment serviable.Une bonne adresse pour un séjour inoubliable, on peut y aller les yeux fermés !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très proche de la place Saint Marc et du Rialto, l'hôtel dispose d'une situation idéale à mi chemin entre les 2 places fortes de Venise. L'appartement que nous avons occupé se trouvait au 1er étage de l'immeuble avec une vue en angle sur un canal sur lequel circulent de nombreuses gondoles que mes 2 enfants ont pris un grand plaisir à observer. Spacieux, très propre et très calme, nous y avons très bien dormi. La multitude de solutions de restaurations nous a conduit à ne pas utiliser la cuisine. Voilà. Aucune réserve et sûrement la solution idéale pour profiter de Venise en famille. Il me reste à souligner la gentillesse et la disponibilité de l'accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Corte Grimani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Corte Grimani

Adresse : Corte Grimani, San Marco 4402 | Corte Grimani, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°8 des hôtels familiaux à Venise
N°15 des hôtels romantiques à Venise
N°36 des hôtels les plus économiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Corte Grimani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Corte Grimani Venise
Residence Corte Grimani Hotel Venise
Residence Corte Grimani Venise, Venice
Residence Corte Grimani Venice
Residence Corte Grimani Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Corte Grimani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.