“Génial sous tout rapport” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Corte Grimani

Residence Corte Grimani a été ajouté à vos Favoris
Residence Corte Grimani
3.5 sur 5 Hôtel   |   Corte Grimani, San Marco 4402 | Corte Grimani, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 21 sur 384 hôtels à Venise
Montpellier
“Génial sous tout rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

L'hôtel, la chambre, le service, tout était génial. Nous avons voyagé avec notre fille de 4 ans, la chambre était spacieuse avec un coin cuisine et un lit supplémentaire pour la petite. La localisation et l'ambiance autour de l'hôtel était idéales. Nous avons réellement adoré et ne rêvons que d'une chose, Y RETOURNER!

• a aimé — les chambres, la propreté, la localisation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Hotel très bien situé, à proximité de la place Saint Marc tout en étant au calme. Accueil très agréable.
Le grand plus de cet hotel : la taille des chambres, pour ne pas dire des appartements, proprement exceptionnelle pour Venise à ce tarif. D'autant plus notable que les chambres sont en excellent état.
A recommander très vivement pour un séjour en famille à Venise.

• a aimé — La dimension des appartements, très spacieux
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Victoria
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions entre les 10 et les 16 juillet 2008. Une bonne affaire pour Venise avec le trafic des gondoles ("Oye" !!!), les chanteurs et les musiciens (sur les bateaux) à vos fenêtres. Service nickel. On a utilisé la cuisine pour faire des économies sur le petit déjeuner et le dîner, du coup on pouvait faire des folies pour le déjeuner. A 2 pour 3 plats et du vin on en avait pour 100 €. Faites des courses et mettez-les dans le petit réfrigérateur. Nous sommes prêts à y retourner.

Bedford England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième visite à la Résidence Corte Grimani. L’acceuil n’aurait pas pu être plus chaleureux et nous avons eu l’impression de revenir dans notre maison vénitienne.
Cette fois-ci, nous avions emmené un ami avec nous et il est convaincu qu’il ne peut pas y avoir de meilleur hôtel dans tout Venise. Il dit qu’il veut revenir à Venise très rapidement et n’envisagerait pas d’aller dans un autre hôtel.
Donatella et Franca sont toujours disponibles pour rendre service et donner des conseils, les petits déjeuners de Guido constituent un prélude agréable à une journée de visite.
Si l’on considère que l’hôtel se trouve au cœur de Venise, une ville extrêmement touristique, le rapport qualité/prix est excellent.
Même le plus petit appartement est spacieux, tranquille et d’une propreté impeccable et, comme je l’ai dit plus haut, tout le monde est très agréable et très serviable.
Ceux qui voyagent sur British Airways (pour les autres compagnies je ne sais pas) peuvent utiliser le terminal de la réception pour confirmer le vol du retour 24 heures à l’avance, ce qui permet de gagner beaucoup de temps une fois à l’aéroport.
Je serais ravi de conseiller la Résidence Corte Grimani à toute personne qui envisage de visiter la Sérénissime.
David Holland, Bedford, GB

London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel formidable dans un site très romantique sur le canal. D’accord, il est difficile à trouver la première fois, mais c’est la seule chose qu’on peut lui reprocher. Sa situation est parfaite, assez centrale mais pas trop, donc pas de problème de bruit. La chambre était charmante, tout comme le personnel. Je trouve que c'est un hôtel génial pour le prix.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est réellement un hôtel fantastique, propre et très central. Nous avons passé 4 nuits dans l’un des meilleurs appartements avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans. Nous avions une vue sensationnelle sur le canal et surtout nous étions à seulement 1 minute de la place Saint-Marc. Merci à la Résidence Corte Grimani d'avoir rendu notre séjour inoubliable.

greece
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une vraie merveille.
Il allie tout le confort qu’on puisse souhaiter à un emplacement sensationnel et très pratique.
Notre chambre était immense et propre.
Il y a un poste de gondoliers plus bas dans la rue et la place Saint-Marc est juste un peu plus loin !
Nous n’avons pas testé le petit déjeuner de l’hôtel parce qu’il y a une foule d'endroits où prendre quelque chose en passant dans toutes les rues avoisinantes.
Nous avions emmené nos enfants de 6 mois et 16 ans avec nous et toutes ces commodités nous ont été d’un grand secours avec eux deux.
Le tarif aussi était convenable et en nous promenant en ville, nous avons vu certains de nos autres choix possibles et nous avons été contents d’avoir finalement choisi cet hôtel-là à la place.