“Hotel bien situé dans un coin tres calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ca Centopietre

Ca Centopietre a été ajouté à vos Favoris
Ca Centopietre
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dorsoduro 1198 | Campiello Centopietre, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°148 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Namur, Belgique
“Hotel bien situé dans un coin tres calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce charmant hôtel typique. Le patron est tres sympathique , polyglotte et de très bon conseil pour les coins à visiter. Notre chambre était vaste, munie d'une salle de bain spacieuse. La situation tout près de l'academia vous permets de vous ballader partout à pied ou en vaporetto. Je pense relouer une chambre dans cet hôtel lors de mon prochain trip à Venise car 3 jours, c'est trop court. Ah oui, j'allais oublier, les photos disponibles sur le site de l'hôtel sont exactes.L'hôtel dispose de peu de chambre ce qui renforce le caractère calme.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre avec salle de bain car la chambre voisine disposait d'une salle de bain pri...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-lès-Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes parti à deux et nous avons passé cinq nuits dans l'annexe de cet hôtel. Notre chambre était charmante bien qu'un peu vieillotte et assez mal isolée compte tenu du restaurant situé juste au dessous. Mais après une journée bien remplie à marcher dans Venise le plus important était la situation idéale de notre chambre à proximité du pont de l'Accademia. Carlo, le patron, est très charmant et très avenant quant aux diverses demandes que nous lui posions. Nous retournerons dans cette magnifique ville et nous redescendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous voulions un chambre pour 2 afin de rester 3 nuits lors du carnaval avec un bon rapport qualité prix nous permettant de tout faire à pied et non loin de la gare routière pour déposer les sacs rapidement à l'arrivée.

Nous n'avons pas été déçue. Le propriétaire est très serviable et sympa et parle même français, anglais et allemand à priori.
La chambre était située à 30 m de l'hôtel dans une annexe. Au final, c'était limite un appartement avec, à notre étage, une 1ère porte donnant sur une sorte de pallier avec table, chaises et frigo puis 2 autres portes pour 2 "appartements" dont le nôtre.
A notre disposition, une chambre de 1 p., une SDB récente avec WC et une chambre de 2 p. très grande avec espaces de rangement + 1 clim (indispensable vu le froid dans la pièce). Très bon confort général malgré des fenêtres mal isolées (froid et bruit) mais le quartier est calme et la clim fonctionne bien !

Au pied de l'immeuble, un resto super sympa où l'on mange très bien avec des prix identiques à la plupart des enseignes de la ville mais avec une qualité supérieure à la moyenne. C'est le meilleur que l'on ait fait en 3 jours.

Pour le reste, à pied, l'hôtel est à 15 mn du centre, 15 mn de la gare routière et 2 mn du pont de l'Académie où se trouve une station de vaporetto (bâteau-bus).

Bref, aucun regret, vous pouvez y aller les yeux fermés. Attention toutefois si vous désirez partir tôt le matin. Ptit-déj entre 8h et 10h et anticipez pour un check out avant 7h20.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel bien situé, proche de l'arrêt des vaporetti, patron polyglotte et très prévenant. chambre dépendance premier étage bon qualité prix, spacieuse et fonctionnelle bien qu'un peu défraîchie et vieillote. Les fenêtres donnent sur une petite rue passante où il y a un excellent restaurant familial avec des plats locaux et une bonne ambiance. Un peu bruyant en soirée et le matin (deux écoles à proximité) mais calme la nuit. Petit déjeuner moyen mais très bon café servi à volonté. Non loin du zattere d'où l'on peut contempler la lagune et un très beau coucher de soleil. A 20 mn à pieds de la place St Marc (5 mn en Vaporetto). Compter 1 heure pour accès depuis l'aéroport...Plusieurs restaurants non loin de l'hôtel dont beaucoup sur le Zattere.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Petit hotel de 8 chambre, avec un accueil très chaleureux.
Carlo, le patron est très attentionné pour ses clients,veille à se que le séjour à Venise se passe sans problèmes. Parle parfaitement francais.
Il fournit une carte détaillée de Venise, et nous a même préparé un itinéraire piéton pour notre départ car pas de navettes correspondant à notre heure de décollage!
Toutes ces attentions rattrappent largement le problème d'insonorisation de l'hotel...Le quartier est heureusement très calme, mais les clients ne respectent pas toujours le sommeil des autres...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un peu difficile à trouver quand on arrive, car il est situé au bout d'une ruelle...APRES TOUT EST SIMPLE...On se demande même pourquoi on n'a pas trouvé du premier coup !
Il est à 2 PAS DE L'ACCADEMIA donc, très bien situé, le Dorsoduro est un quartier très attachant où il fait bon flâné et découvrir les coins insolites de Venise.
Il y a plein de petits restaurants sympathiques à 2 pas (le Propriétaire nous avait donné les adresses à retenir). Il ne s'est pas contenté de cela :
IL NOUS A CONSEILLE dans nos projets de visites, nous a rajouté des idées que seul un Vénitien peut vous donner.
Vous aimez telle ambiance musicale (Opéra ou musique italienne) ...Vous avez le plaisir de prendre votre petit-déjeuner continental (varié) avec votre musique préférée en sourdine.
Nous avons eu un ACCUEUIL PLUS QUE CHALEUREUX. La chambre était vaste. Nous avons apprécié la baignoire où il fait bon se délasser quand on a les pieds chauds d'avoir trop marché, et un CALME...on se croirait en CAMPAGNE, on entend les petits oiseaux !
Nous avons prolongé de quelques jours notre semaine tellement c'était bien (et c'est notre 3ème séjour!).
L'accés à INTERNET est GRATUIT, c' est plutôt RARE à VENISE !
Nous avons déjà pris réservation pour l'année prochaine, car CET ENDROIT EST IDEAL dans Venise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Attention, hotel très bruyant, chambre "dépendance" sans charme en dessus d'un restaurant, pas de chauffage en septembre. Aucun charme vénitien contrairement aux photos présentes sur internet. Assez loin du centre ville, on trouve beaucoup mieux au même prix avec le calme à proximité du pont Rialto ! Donc à éviter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca Centopietre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca Centopietre

Adresse: Dorsoduro 1198 | Campiello Centopietre, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°148 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca Centopietre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca Centopietre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Centopietre Venise, Venice
Hotel Ca Centopietre Venise
Venise Ca Centopietre
Ca Centopietre Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca Centopietre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.